Invité perrot Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 (modifié) salut à tous et à toutes, j'ouvre un post (frère maxence, si tu peux l'épingler pt être dans journalistes en herbe) spécial blogs. Je vous propose qu'on y dépose nos blogs perso consacrés au ST et à Toulouse. je commence donc ave le mien, nouvellement créé, un blog hyper "sérieux" qui j'espère ne fera pas http://perrot.blog.lemonde.fr/perrot/ en tout cas, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. amitiés stadistes. Modifié 4 décembre 2005 par perrot
jbelp1987 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 C'est bien comme ça, au moins sa me cultive
stadeMAN Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 vous pouvez aller voir dans ma signature aussi si vous voulez !
Tolosa Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Le Blog du "Huit" Rhône-Alpes et Suisse Un petit blog sans prétention, avec des photos de nos déplacements !
SCARY82 Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Alors voilà, trouvaille fabuleuse de MiSS ST et moi, d'un blog de haute compétiton, d'un ou d'une fan de Fred Michoulak jusque là, normal, mais qui invente une liaison avec Britney Spears !!! Que de rigolade !!! Mais ... je crois qu'il ou qu'elle fait partis des notres ... oui !! Il y a la banière de notre Forum !!! http://michalak828.skyblog.com/20.html
Miss_ST Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Alors voilà, trouvaille fabuleuse de MiSS ST et moi, d'un blog de haute compétiton, d'un ou d'une fan de Fred Michoulak jusque là, normal, mais qui invente une liaison avec Britney Spears !!! Que de rigolade !!!Mais ... je crois qu'il ou qu'elle fait partis des notres ... oui !! Il y a la banière de notre Forum !!! http://michalak828.skyblog.com/20.html Attention c'est un cas avancé de la pintaderie ou de la groupizz comme dirait Scary ... C'est du gros c'est du loud a gauche vous trouverez le liens vers son blog sur les dieux du stade 96 pages de photos en tous genre du calendrier avec un montage ou là carément Madonna tiens dans ses mains le calendrier ! Par pitié laissez le en paix ce povre michalak ! sur le blog où il y a les photos avec britney il y aura a un moment une photos où il est avec une filles cette photo est volée et perso comme plusieurs de la meme série donc voila il faut iradiqué ce phénomène !
matbey Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 (modifié) Attention c'est un cas avancé de la pintaderie ou de la groupizz comme dirait Scary ... C'est du gros c'est du loud a gauche vous trouverez le liens vers son blog sur les dieux du stade 96 pages de photos en tous genre du calendrier avec un montage ou là carément Madonna tiens dans ses mains le calendrier !Par pitié laissez le en paix ce povre michalak ! sur le blog où il y a les photos avec britney il y aura a un moment une photos où il est avec une filles cette photo est volée et perso comme plusieurs de la meme série donc voila il faut iradiqué ce phénomène ! notons quand même un très intéressant article dans ce blog sur le jeu au pied de Michalak et notamment, sa propension à ne pas trouver les touches! Modifié 22 janvier 2006 par matbey
Miss_ST Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 notons quand même un très intéressant article dans ce blog sur le jeu au pied de Michalak et notamment, sa propension à ne pas trouver les touches! Oui tu as raison Matbey annalyse pertinente et juste du jeu du demi d'ouverture je proposerai meme cet annalyse pr le midol VERT du 27 janvier ...
Invité Clerissalak Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Bonjour, alors je suis nouvelle et j'ai un site sur Vincent Clerc dont je vous laisse l'adresse: http://fandevincentclerc.free.fr ça serait sympa d'y faire un petit tour! merci d'avance
JustMarine31 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Je suis toute nouvelle sur ce forum...et comme vous je suis une fervente supportrice du Stade Toulousain! Je vous laisse mon blog si ça peut vous interesser : http://justmarine04.skyblog.com Merci à vous....
Zuzu31 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Voilà j'ai créé un blog où je commence à rassembler les joueurs ayant porté le maillot du Stade Toulousain (ou qui le portent encore d'ailleurs !!) Lorsque j'ai assez d'info sur le joueur et une photo, je complète le blog... Allez-y faire un tour, et laissez un commentaire afin que je puisse améliorer au fur et à mesure...et puis si vous avez des photos ou des infos complémentaires, ça pourra toujours m'aider !! http://joueursdustade.sportblog.fr Merci d'avance.
Maxence Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Bravo! ça fait plaisir de revoir certaines têtes... La photo de Miorin est impressionnante
melmp Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 La photo de Miorin est impressionnante C'est clair! Tout simplement ENORME...
Invité Invité_cocoben31_* Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Salut à toutes et tous! La section du Huit des supporters du Stade Toulousain habitant paris et la région parisienne est née !! Vous nous trouverez à : http://stade31.free.fr Venez nous rendre visite et nous rejoindre !!
capitOle27 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 pour ceux qui ne connaissaient pas ce site (et dont je fais parti ), voici le lien du site de l 'asso du stade toulousain avec nottament le calendrier et les présentations des differentes équipes du ST http://www.stadetoulousain.asso.fr/
Louiz Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Ce n'est pas mon blog mais je le trouve très sympa : http://rugby31500.skyblog.com
Louiz Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Je viens de créer un blog de photos, pas exclusivement du St mais de rugby en général ! N'hésitez à me donner votre avis : http://photos-rugby.skyblog.com
Louiz Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Blog d'un fan de Byron (un de mes amis quoi !) : http://ilovebyron.skyblog.com
Mamzelle-Toulousaine Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Blog d'un fan de Byron (un de mes amis quoi !) : http://ilovebyron.skyblog.com Je confirme, je suis in Love de ce blog ! mdr
allétoulouse Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 salut je suis nouvau sur le blog je vous le dit même si vous vous en ficher bref j'ai un blog : http://frankechtingue.skyrock.com/ je suis fan du stade toulousain
Gabi Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 salut je suis nouvau sur le blog je vous le dit même si vous vous en ficher bref j'ai un blog : http://frankechtingue.skyrock.com/ je suis fan du stade toulousain Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. Sur ton blog, je vois que tu as 12 ans, ça laisse un espoir. Vu que l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, il te reste 4 ans pour apprendre l'orthographe. En revanche, j'étais persuadé que la conjugaison et les pluriels s'apprenaient avant 12 ans. Ca a dû changer depuis mon époque.
allétoulouse Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 ok j'écris en faisant des faute mais s'est pour abréger et je n'ai pas donner mon blog pour voir mon niveua en orthographe j'aimerai savoir si tu aime mon blog en plus " Ca a dû changer depuis mon époque " tu as oublier une ton ç
allétoulouse Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 euh...... par contre j'ai écri "niveua" au lieu de niveau
Gabi Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 ok j'écris en faisant des faute mais s'est pour abréger et je n'ai pas donner mon blog pour voir mon niveua en orthographe j'aimerai savoir si tu aime mon blog en plus " Ca a dû changer depuis mon époque " tu as oublier une ton ç Salut allétoulouse. Ma remarque n'était pas méchante. On fait tous des fautes (moi le premier) et ce forum n'est pas un cours de français. Que tu fasses des fautes (surtout à ton âge), ca arrive. Cependant, l'écriture en SMS, tous les verbes non conjugués, les fautes trés grossières, etc... ca fatigue la lecture je trouve. Que tu abrèges pour envoyer un texto oui. Pour le forum, bof bof... Voila, j'ai fini ma leçon et je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur ce forum en espérant que tu y participes régulièrement.
gronounours Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 ...Que tu abrèges pour envoyer un texto oui. Pour le forum, bof bof... et aussi
allétoulouse Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 merci a tous les 2, je suis daccord abréger se n'est vrément agéable a lire par contre tu as un avis pour mon blog ? tu as des conseille ? ( pour les érreur de conjugaison je me les tolére pareille pour les pluriel du moment que j'écri de façon a être compris )
Mamzelle-Toulousaine Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Mon avis et conseil : Même si toi tu "tolères" tes fautes d'orthographe, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Et si tu veux un avis objectif, va sur tes sites préférès, observe les, et reagrde si ton blog est aussi intéressant. Bonne continuation !
allétoulouse Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 ok bye bye les fautes d'orthographe allez mettre des commentaires sur : http://frankechtingue.skyblog.com histoire d'avoir un avis précis sur certains articles
Louiz Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Hmm, il y a encore quelques petites fautes Pour les articles, ils sont classiques mais les photos sont sympas.
U-derzho31 Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Allez, je me lance!Ma 2nd (ou 1ère) passion avec le Stade Toulousain, c'est la photo...Je vous propose donc mon album Facebook concernant le ST:https://www.facebook.com/media/set/?set=a.194611720672277.47841.189591237840992&type=3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant