amateur Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 Y'a-t-il des expatrié toulousains à Paris qui connaissent un pub sur Paris pour voir le match Edimbourgh-Toulouse de demain svp ? Merci pour les toulousains à Paris qui voudraient bien me répondre. Link to comment
Cyril Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 Je ne sais pas si le match est diffusé. Link to comment
Bilt Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 A priori le match est diffusé nulle part... Link to comment
amateur Posted December 9, 2005 Author Share Posted December 9, 2005 Bouhh, tant pis alors, je resterai au chaud dans mon 2 pièces ! Link to comment
jbelp1987 Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 (edited) Ba si le match est pas diffusé meme dans les PUB sinon t'aurais pu aller en face du stade de france vers le parking souterain, vers le métro! yen a 1 Edited December 9, 2005 by jbelp1987 Link to comment
magicien.net Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 un bar à Paris? euh au hazard: le plaza Link to comment
Elton Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Tu peux tenter la Auld Alliance, pub ecossais près du Marais (métro Saint Paul). Très bonne (voir énorme) ambiance lol: pendant le Tournoi, en particulier avant les France-Ecosse, avec cornemuse et kilts à gogo. Par contre pas sûr que le match de cet après-midi soit retransmis... Link to comment
amateur Posted December 13, 2005 Author Share Posted December 13, 2005 Salut à tous, bon pour ce weekend, je vais essayer de voir si le match de vendredi soir est retransmis au Pousse au Crime. Et je vais me renseigner pour Auld Aliance. Merci Link to comment
Maxence Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 Salut à tous,bon pour ce weekend, je vais essayer de voir si le match de vendredi soir est retransmis au Pousse au Crime. Et je vais me renseigner pour Auld Aliance. Merci tu peux venir au Métro Link to comment
amateur Posted December 14, 2005 Author Share Posted December 14, 2005 tu peux venir au Métro Euuhhhh, quezako ? Un bar ? Link to comment
Maxence Posted December 15, 2005 Share Posted December 15, 2005 bah oui... Le métro (métro Pasteur)... c'est un bar!!! Nous y serons vendredi soir. Link to comment
amateur Posted December 15, 2005 Author Share Posted December 15, 2005 Le métro (métro Pasteur)... c'est un bar!!! Nous y serons vendredi soir. J'ai appelé hier soir le Auld Alliance, ils m'ont dit qu'ils retransmettaient le match. Mais si tous les axpatriés toulousains se trouvent au Métro Pasteur, alors je viendrai y faire un tour voir le match. Merci du renseignement Link to comment
black-dwarf Posted December 15, 2005 Share Posted December 15, 2005 Euuhhhh, quezako ? Un bar ? C'est comme le Pousse, mais comment dirais-je... en plus rustique !!! : whist Link to comment
amateur Posted December 15, 2005 Author Share Posted December 15, 2005 C'est comme le Pousse, mais comment dirais-je... en plus rustique !!! Et comme je ne connais pas le Pousse au Crime non plus, c'est pas vendredi que je pourrai faire la comparaison ! Link to comment
magicien.net Posted December 15, 2005 Share Posted December 15, 2005 le plaza je vous dit Link to comment
amateur Posted December 16, 2005 Author Share Posted December 16, 2005 Bon, Plaza, Auld Alliance, Pousse au Crime, Metro Pasteur, promis, j'essaierai de tous les faire. Et je commencerai par Metro Pasteur ce soir vu qu'il y aura des habitués de ce forum sur place. A ce soir pour ceux qui y seront Link to comment
amateur Posted December 16, 2005 Author Share Posted December 16, 2005 Bon qui sera là ce soir au Métro Pasteur ? Link to comment
amateur Posted December 19, 2005 Author Share Posted December 19, 2005 Effectivement, le Métro Pasteur, c'était vraiment le petit bistrot du coin ! J'ai bien aimé, à chaque fois que Clément avait le ballon, il y a tout le monde qui gueulait derrière : "ALLEZ ! UNE POITRENADE". Il n'est pas très apprécié apparement dans le coin. Bon, prochaine fois, je tenterai le Plaza alors Link to comment
black-dwarf Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Effectivement, le Métro Pasteur, c'était vraiment le petit bistrot du coin !J'ai bien aimé, à chaque fois que Clément avait le ballon, il y a tout le monde qui gueulait derrière : "ALLEZ ! UNE POITRENADE". Il n'est pas très apprécié apparement dans le coin. Bon, prochaine fois, je tenterai le Plaza alors t'as raison, Poitrenau est surement plus appréçié au Plaza... : whist La prochaine fois, fais-toi surtout connaitre sinon ça sert pas à grand chose d'aller dans les endroits fréquentés par les forumeurs !! Link to comment
amateur Posted December 19, 2005 Author Share Posted December 19, 2005 t'as raison, Poitrenau est surement plus appréçié au Plaza... La prochaine fois, fais-toi surtout connaitre sinon ça sert pas à grand chose d'aller dans les endroits fréquentés par les forumeurs !! Sorry mais j'avais amené une fille non amatrice de rugby (grossière erreur) mais la prochaine fois que je viens, promis, je me fais connaître ! Link to comment
Maxence Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Sorry mais j'avais amené une fille non amatrice de rugby (grossière erreur) mais la prochaine fois que je viens, promis, je me fais connaître ! c'était nous derrière!!!!!!!!!!! cyril, nikos, julius, moi.... et les parisiens!!! pourquoi t'es rien dit? Link to comment
cavalera Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Sorry mais j'avais amené une fille non amatrice de rugby (grossière erreur) mais la prochaine fois que je viens, promis, je me fais connaître ! lol et tu a reussis a lui faire aimer le rugby ???? : whist Link to comment
amateur Posted December 19, 2005 Author Share Posted December 19, 2005 c'était nous derrière!!!!!!!!!!!cyril, nikos, julius, moi.... et les parisiens!!! Ah beh désolé, je ne me suis pas retourné souvent, j'étais face à l'écran, à une table de la télé. Donc, ça fait que je vois même pas vos têtes, zut ! lol et tu a reussis a lui faire aimer le rugby ???? Je crois qu'elle s'en foutait royalement ! Mais pendant les 2 essais (36 et 39eme), elle était au tél, je lui ai demander d'y rester pour que ça continue à porter chance à Toulouse Link to comment
black-dwarf Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 c'était nous derrière!!!!!!!!!!!cyril, nikos, julius, moi.... et les parisiens!!! pourquoi t'es rien dit? nan, les parisiens étaient devant, vu qu'on suivait pas le match... : whist Link to comment
Maxence Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 c'était nous derrière!!!!!!!!!!!cyril, nikos, julius, moi.... et les parisiens!!! pourquoi t'es rien dit? nan, les parisiens étaient devant, vu qu'on suivait pas le match... : whist c'était un match de rugby... vous n'êtes pas trop habitués... mdr Link to comment
black-dwarf Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 c'était nous derrière!!!!!!!!!!!cyril, nikos, julius, moi.... et les parisiens!!! pourquoi t'es rien dit? nan, les parisiens étaient devant, vu qu'on suivait pas le match... : whist c'était un match de rugby... vous n'êtes pas trop habitués... mdr il me semblait qu'il fallait deux équipes sur le terrain pour pouvoir faire un match de rugby... mdr... Link to comment
Maxence Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 c'était nous derrière!!!!!!!!!!!cyril, nikos, julius, moi.... et les parisiens!!! pourquoi t'es rien dit? nan, les parisiens étaient devant, vu qu'on suivait pas le match... : whist c'était un match de rugby... vous n'êtes pas trop habitués... mdr il me semblait qu'il fallait deux équipes sur le terrain pour pouvoir faire un match de rugby... mdr... bah quoi? c'était un match très serré... mdr Link to comment
black-dwarf Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 c'était nous derrière!!!!!!!!!!!cyril, nikos, julius, moi.... et les parisiens!!! pourquoi t'es rien dit? nan, les parisiens étaient devant, vu qu'on suivait pas le match... : whist c'était un match de rugby... vous n'êtes pas trop habitués... mdr il me semblait qu'il fallait deux équipes sur le terrain pour pouvoir faire un match de rugby... mdr... bah quoi? c'était un match très serré... mdr oui, avec beaucoup de suspens... mdr... Link to comment
occitania Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 le plaza je vous dit N'insiste pas, ils ne veulent pas rencontrer les els de P@ris amb l'usap homme ! Link to comment
magicien.net Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 N'insiste pas, ils ne veulent pas rencontrer les els de P@ris amb l'usap homme ! mais pourquoi?? ils sont petit mais pas méchant! Link to comment
occitania Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 mais pourquoi?? ils sont petit mais pas méchant! Tu trouves ??? Link to comment
Recommended Posts