came Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 coucou pour tous les habitués du bar "Au métro" , metro Pasteur n'oubliez pas d'acheter le calendrier de l'equipe féminine du rugby club paris 15 (c le calendrier de mon equipe !!!) qui est en vente pour 10€ sachant que Yaschvilli , Blanco et Peter de Villiers l'ont acheté (et eu dédicacé lol) ..... Plus d'infos sur http://femininesrcp15.canalblog.com :) Link to comment
Cyril Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 On pourrait aussi un petit repas de fin d'année là-bas pour l'occasion. (Le jour de repos du serveur) Link to comment
Cyril Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Je renouvelle mon appel pour un petit repas de fin d'année lors du match du ST vendredi prochain contre les anglais en jupe. RDV au Metro. On va essayer de se faire dédicacer le calendrier Link to comment
Maxence Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 héhé le retour aux sources... Yaura-t-il des côtes de boeuf? (private joke ) Evidemment tous les frères et les soeurs MDR sont conviés à ce pélerinage sur ce lieu saint qu'est le métro... mdr... Link to comment
nikos Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Evidemment tous les frères et les soeurs MDR sont conviés à ce pélerinage sur ce lieu saint qu'est le métro... mdr... Excellent, moi qui savait pas ou voir ce match...mdr Link to comment
Recommended Posts