Jump to content

Tournoi : France / Italie

black-dwarf

Recommended Posts

J'ai deja pris les miennes. .. car je craint que ca ne soit encore le seul match du tournoi que je puisse voir ...

l ilrande et l'angleterre ca s annonce plus compliqué a reserver ...

• 2 weeks later...

Des places à partir de 5 euros pour France-Italie

Le match France-Italie se veut festif pour la FFR. La Fédération Française de Rugby va en effet mettre en vente des places à partir de 5 et 10 euros pour ce match du tournoi de VI Nations, programmé le 25 Février 2006 au Stade de France. Les places sont en vente dans les réseaux habituels et sur le site de la Fédération.

• 2 weeks later...

Sur que celles là Black voudra pas me les prêter si je monte à Paris pour voir encore une fois un match capital :rolleyes:

Capital -> Paris woué je sais pas en forme l'huitre avec la crève qu'elle se traîne depuis le 23 :original:

C'est pas au stade qu'il faut aller avec les jumelles. Deja faut commencer par aller acheter des fringues, car sinon elles risquent d'avoir froid. Putain je craque sévère là....

Est-ce que quelqu'un aurait par hasard une information sur la date de mise en vente des place pour France-Irlande ? Je trouve ça bizarre qu'elles ne soient pas encore en vente alors que celles pour France-Italie le sont depuis longtps .... :blink: