Aller au contenu

Tournoi : France / Italie


black-dwarf

Messages recommandés

J'ai deja pris les miennes. .. car je craint que ca ne soit encore le seul match du tournoi que je puisse voir ...

l ilrande et l'angleterre ca s annonce plus compliqué a reserver ...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Des places à partir de 5 euros pour France-Italie

Le match France-Italie se veut festif pour la FFR. La Fédération Française de Rugby va en effet mettre en vente des places à partir de 5 et 10 euros pour ce match du tournoi de VI Nations, programmé le 25 Février 2006 au Stade de France. Les places sont en vente dans les réseaux habituels et sur le site de la Fédération.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Sur que celles là Black voudra pas me les prêter si je monte à Paris pour voir encore une fois un match capital :rolleyes:

Capital -> Paris woué je sais pas en forme l'huitre avec la crève qu'elle se traîne depuis le 23 :original:

Lien vers le commentaire

C'est pas au stade qu'il faut aller avec les jumelles. Deja faut commencer par aller acheter des fringues, car sinon elles risquent d'avoir froid. Putain je craque sévère là....

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un aurait par hasard une information sur la date de mise en vente des place pour France-Irlande ? Je trouve ça bizarre qu'elles ne soient pas encore en vente alors que celles pour France-Italie le sont depuis longtps .... :blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...