Jump to content

Mister Jones

leilei

Recommended Posts

Il fetera le 50è samedi prochain a Jean BOUIN...ce n'est que partie remise, et il fera gagner Clermont a Paris :P : whist

NB: Vu aussi dans les palmarès HCup, le meilleure marqueur d'essai de cette compétion est Monsieur Michel MARFAING Stade Toulousain, siouplé :(

jones_vstoulouse_maxppp.jpgStephen Jones, le précieux.

Samedi au stade Marcel-Michelin, Stephen Jones, l'ouvreur de Clermont Auvergne et du Pays de Galles aurait dû disputer contre Paris samedi son cinquantière match de H Cup.

Comme tout le monde et surtout bibi :P a pu s'en apercevoir Stephen n'a pas joué ce match et donc la 50e de Stephen c'est pas encore pour tout de suite.

Néanmoins ce MAGNIFIQUE joueur mérite d'être honoré lui aussi (y a pas que Gareth King of the World et Brennan j'mets des baffes). alors gâchons pas notre plaisir.

Pour mémoire :Stephen Jones est né le 8 décembre 1977 (jour des lumières c'est pour ça qu'il est si brillant) à Aberystwyth - 1m85 pour 89 kg (wouach). Il débute sa carrière internationale contre :( l'Afrique du Sud le 27 juin 1998, il compte 52 sélections en équipe nationale du Pays de Gales pour laquelle il a inscrit : 450 points (4 essais, 3 drops, 89 pénalités, 77 transformations) seul Neil Jenkins est devant avec un score incredible de 1049 points.

Celui qui a commencé sa carrière européenne sous les couleurs de Llanelli et qui continue avec bonheur sous les couleurs du club auvergnat rejoint un club fermé et prestigieux, un Top 50, composé jusqu'alors de 17 joueurs.

Rappelons en outre que Stephen Jones, avec 564 points marqués, figure en 3e place au classement des meilleurs réalisateurs, le fameux Top 500, devancé par Diego Dominguez :lol: (645 points, Stade Français et special dedicace to M²&DF) et Ronan O'Gara :lol: (671 points, Munster).

Top 50 60, Anthony Foley, Munster

59, Fabien Pelous, Toulouse

58, Chris Wyatt Llanelli Scarlets

57, Christian Labit, Toulouse :lol:

57, Shane Byrne, Saracens :lol:

56, Victor Costello, Leinster (perso je connaisais David mais pas Victor :P )

55, John Hayes, Munster

55, Robin McBryde, Llanelli Scarlets

54, Graham Rowntree, Leicester Tigers

54, Yannick Bru, Toulouse

54, John Kelly, Munster

52, Peter Stringer, Munster

51, Ronan O'Gara, Munster mes p'tits bébés tout vert à mowa :o

51, Anthony Horgan, Munster

50, Martin Johnson, Leicester Tigers :P Johno le magnifique :o

50, Reggie Corrigan, Leinster

50, Gary Longwell, Ulster

Il fetera le 50è samedi prochain a Jean BOUIN...ce n'est que partie remise, et il fera gagner Clermont a Paris :o : whist

NB: Vu aussi dans les palmarès HCup, le meilleure marqueur d'essai de cette compétion est Monsieur Michel MARFAING Stade Toulousain, siouplé :o

J'étais panée alors je savais pas :P j'vais faire des recherches maintenant que j'ai récuperé Ethan :(

Pour Samedi prochain, si Pichot et Tony jouent, je suis pour Clermont sinon je reste pour Paris :P Pour Stephen je me réserve pour le VI Nat :P

Il fetera le 50è samedi prochain a Jean BOUIN...ce n'est que partie remise, et il fera gagner Clermont a Paris  :P  : whist

NB: Vu aussi dans les palmarès HCup,  le meilleure marqueur d'essai de cette compétion est Monsieur Michel MARFAING Stade Toulousain, siouplé  :P

J'étais panée alors je savais pas :P j'vais faire des recherches maintenant que j'ai récuperé Ethan :P

Pour Samedi prochain, si Pichot et Tony jouent, je suis pour Clermont sinon je reste pour Paris :P Pour Stephen je me réserve pour le VI Nat :P

Ben, Pichot et Tony ne jouent pas ensemble...

Et puis, Tony ne jouera pas avant le 23 décembre contre Bayonne.

Fouyouyou tu suis pas towa :P . Pichot c'est pas mon topin du tout mais alors pas du tout :P alors que Tony j'adore :P Et même si je suis une huitre je sais bien qu'il joue pas ensemble quand même :P

• 4 weeks later...

STEPHEN JONES RETOUR A LA MAISON

Source www.sports.fr

Clermont: Jones, départ confirmé !

07/01/2006 - 20:56

L'intéressé devait confirmer la nouvelle samedi à l'issue du match de la 14e journée du Top 14 face à Pau, finalement remporté (27-13) par l'AS Clermont-Auvergne: Stephen Jones quittera bien l'Auvergne à la fin de la saison pour retrouver Llanelli, club qu'il avait quitté il y a deux ans pour rejoindre Clermont et avec lequel il se serait d'ores et déjà engagé pour les trois prochaines saisons. L'ouvreur gallois qui, blessé, ne participait pas au match face aux Palois, répond ainsi à la volonté de son sélectionneur Mike Ruddoch soucieux d'avoir sous la main, en vue de la prochaine Coupe du monde, la plupart de ses internationaux.

Wouinnnnnnnnn :mellow::online::wacko::P

Pourvu que mon p'tit bébé joue contre le MHRC fin janvier. C'est ma dernière chance de lui sauter au coup avant son départ.

Wouinnnnnnnnn :smile:B):P:P

moza de Tlse
Mike Ruddoch soucieux d'avoir sous la main, en vue de la prochaine Coupe du monde, la plupart de ses internationaux.

euhhhhh, j'éspère que cette phrase ne signifie pas qu'il a aussi demandé à Gareth Thomas, le capitaine de Galles, de rentrer at home, jouer pour un club gallois... :wacko:

sinon, bon courage à clermont pour se trouver un joueur du calibre de Jones!

Mike Ruddoch soucieux d'avoir sous la main, en vue de la prochaine Coupe du monde, la plupart de ses internationaux.

euhhhhh, j'éspère que cette phrase ne signifie pas qu'il a aussi demandé à Gareth Thomas, le capitaine de Galles, de rentrer at home, jouer pour un club gallois... :o

sinon, bon courage à clermont pour se trouver un joueur du calibre de Jones!

Ben justement ma pupuce j'y ai pensé quand j'ai lu ça :o

Ca va chauffer au niveau des enchères chez les rouges.

P'tre qu'un deal rien que pour la CDM est possible :o après tout il n'y aura qu'une saison à jouer sans nos p'tits diables rouges, ils nous les rendrons après. Faut espèrer :o