Aller au contenu

Phil


leilei

Messages recommandés

:( ce matin nouvelle en direct du forum rugby & co, Didou annonce que :

Nous avons appris que notre ancien pilier"Philémon Toléafoa"avait signé un contrat au M.H.R.C jusqu'en juin 2006,excellente nouvelle,trop content..

et pour une nouvelle c'est une excellente nouvelle, déjà que nos avants étaient impressionants avec Phil vont être titanesques. Merveilleux de revoir le beau bébé de Phil :( revenir auprès des siens (nous en l'occurence).

:( :( :( waouhhhh j'suis contente

Lien vers le commentaire
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS :blushing: Bon voila ca c'est fait a mon avis ses premières foulées sur le terrain vont etre plus qu'aclamées B)

Merci leilei de l'info confirmée !

Ben c'est à Didou qu'il faut dire merci parce que sur notre site c'est toujours pas affiché : whist et de retour de Waikato j'ai rien vu non plus.

Je me souviens avec quelle tristesse j'avais regardé la petite banderolle blanche à gauche de la tribune H pour le dernier match contre Castre la saison dernière. Phil ne jouait pas mais elle était là pour lui. "Bonne chance Phil ne nous oublie pas" wouinnnnnnnnnn :blink: et Là youhouuuuuuuuuu il revient :lol: alors tu penses ma louloutte je le vois bien contre Bourgoin. Ca va chauffer :lol: yé Déjà que nos avants sont fantastiques :lol:

Lien vers le commentaire

Je m'en souviens de ce dernier match avec ces banderoles et les t-shirts aussi :blink: ! Maintenant YOUHOUUUU c'est repartis Et Phil arrive attention en face !

Au fait tu as peut etre une chance de pas avoir a ramper sur le Capitol , Ca va etre le duel face a maka le 3 février :blushing: ! (pr le coup du cap c'etait pour te faire croire a la magie de noel )

Lien vers le commentaire

Miss le match ST MHRC du 4 février est reporté au mois de mars et je ne sais pas pourquoi.

Phil arrivant, il devra avoir une période d'adaptation parce que là-bas en Nouvelle-zélande c'est l'été (quoique en Nouvelle-Zélande du côté d'Incarguil l'été c'est vite dit :blink: )

Il fera comme Drickus d'abord, il jouera avec les espoirs, puis ensuite au boulot en équipe 1.

Drickus est très impressionant, il jouait aussi dimanche à Frontignan "tout le monde descend" surtout les Narbonnais pecaïre zont pris le bouillon. C'était marrant de voir Fufu lui expliquait ce que racontait l'arbitre :blushing:

Lien vers le commentaire
Miss le match ST MHRC du 4 février est reporté au mois de mars et je ne sais pas pourquoi.

:lol:

Sur notre site tu peux lire dans les brèves que le match contre le ST du 4 février est reporté au 11 mars. Pourquoi no sé :blink: Les toulousains ont un truc à faire le 4 février peut-être mais mowa ils me cassent la baraque B) . Je voulais qu'on fête tes 18 ans au De Danu avec Moza, Elie et tutti quanti :blushing:

Lien vers le commentaire
Miss le match ST MHRC du 4 février est reporté au mois de mars et je ne sais pas pourquoi.

:blink:

il a été reporté à cause des argentins! y a un match de l'argentine donc report des matchs du championnat...

et donc, le même jour que france-angleterre, nous avons toulouse-montpellier!

je vois leilei que ce que je te dis, tu t'en fous (puisque je t'avais fait remarqué que nous regarderions le match de l'edf ensemble) :blushing:B)

Lien vers le commentaire
il a été reporté à cause des argentins! y a un match de l'argentine donc report des matchs du championnat...

et donc, le même jour que france-angleterre, nous avons toulouse-montpellier!

je vois leilei que ce que je te dis, tu t'en fous (puisque je t'avais fait remarqué que nous regarderions le match de l'edf ensemble) :blink:B)

Piting, a048.gif va falloir que je mette du rouge avec mon blanc et bleu sinon Vincentime va encore dire que je suis une honte pour la France :blushing:

Les argentins jouent donc report du championnat français, à woué Okayyyyyyyyyyy Invision-Board-France-122.gif

Sinon le match France-Angleterre on le voit quand à Toulouse? après ST-MHRC ou avant? woué je sais je suis chiante à toujours tout vouloir prévoir 10 mois à l'avance mais l'impro style Blackounet j'sais pas faire j'suis une huitre stressée Invision-Board-France-174.gif (t'imagines ces l'époque du génocide pour les huitres et à part les dindes personnes ne s'en émeut a050.gif )

Lien vers le commentaire
mais l'impro style Blackounet j'sais pas faire j'suis une huitre stressée Invision-Board-France-174.gif

ben c'est pareil pour la corse elfique et supportrice du ST! :lol: :lol:

non mais vraiment, t'écoutes pas ce que je dis! :blink:

ben dis moi à quelle heure est le match de l'edf et celui du ST et je te dis comment on s'organise.... :blushing: en tout cas, les c@pitouls toulousains ont pour habitude d'aller voir tous les matchs qu'ils ne vont pas voir dans les stades au... DE DANU bien sûr! :PB):lol::P

Lien vers le commentaire
ben dis moi à quelle heure est le match de l'edf et celui du ST et je te dis comment on s'organise....  :blushing:

Ben pour la divination faut voir avec Blackounet :blink: mowa je suis qu'une huitre qui suppute.

Alors supputons: les matchs du tournoi c'est soit en aprés-midi vers le coup des 14h30-15 heures soit vers 21 heures.

SI le match SF-MHRC est retransmis il se jouera à 17h30, sinon si ce n'est pas le cas il se jouera à 18h30.

17h30 + 2x40 => à 19h tout doit être plié 20h pour le 2e horaire

Donc au De Danu de 14h à 16h30-17h puis retour de 20h30 jusqu'à plus d'heure.

Tain c'était dur heat.gif

et t'as vu j'ai trouvé un smiley spécial Moza

Cool Raoul pas sur la tête ouille

Lien vers le commentaire

Bon désolé j'arrive aprés la bataille mais vous inquietez pas mes 18ans on a jusqu'a mes 19ans pour les féter ! :blushing: Donc ca peut se feter en plusieur fois ... :blink:

Merki a vous ! Et normalement je serais la ce jour là ! Vu que en plus ca m'arrange ^^ et j'aurais mon permis B)

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Fan des chichounes :P le faire remonter celui-là a fallut emprunter l'attirail du creuseur de grotte du Seigneur de la Moria. Bon bon bon bon bonnne nouvelle :lol:

Phil est arrivé et je vous mets en exclu le lien vers l'interview qu'il a ccordé à notre adorable :lol: webmestre.

Phil, le retourrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire

Notre petit poulet de grain :P vient de jouer son premier match avec les espoirs montpelliérains cet après-midi contre Auch.

Malgré une touche déficiente :( et des surnombres non exploités :blink: nous avons gagné :huh: et même si Phiphi m'a semblé un peu court, je suis sure que contre Clermont, il sera prêt et avec son envie de jouer, énorme, va leur monterr aux vulcains comment ça chauffe à Sabathé. UHAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa

Félicitation aussi à notre petit numéro 13 :smile: Mercier qui après une superbe interception marque entre les poteaux après une magnifique course de 80 mètres. :blink: et Miss_st je sais que t'aime pas trop Fufu mais quel beau flanker nous avons là :P Y a du Bestsen dans ce gars là j'te jure.

Lien vers le commentaire
Notre petit poulet de grain  :P vient de jouer son premier match avec les espoirs montpelliérains cet après-midi contre Auch.

Malgré une touche déficiente  :blink: et des surnombres non exploités  :blink: nous avons gagné  :( et même si Phiphi m'a semblé un peu court, je suis sure que contre Clermont, il sera prêt et avec son envie de jouer, énorme, va leur monterr aux vulcains comment ça chauffe à Sabathé. UHAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa

Félicitation aussi à notre petit numéro 13  :smile: Mercier qui après une superbe interception marque entre les poteaux après une magnifique course de 80 mètres.  :nuke: et Miss_st je sais que t'aime pas trop Fufu mais quel beau flanker nous avons là  :P Y a du Bestsen dans ce gars là j'te jure.

Moi j'ai dis ca de Fufu ?? <Jamais juste qu'il est attendue de pied ferme par les espoirs toulousains à Toulouse...c'est notre Auradou montpelliérain c'est tout j'ai rien dit sinon ... : whist

Arff j'aurais aimé le voir ce match au lieu de l'asie orientale et les exponetielle et le comment résoudre le chomage :huh: !

Partie remise a samediii :P

Modifié par Miss_ST
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...