legaucher31 Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 J'ai recupere mes places pour le stadium : je suis porte 7 rang 43 place 125 Je ne sais pas ou sera le 8 mais peut etre pas porte 7.... Faire Attention car ils ont attribué les places très bizarement... A Ernest Wallon je suis porte 19 rang 24 place 130. Mon copain qui est a cote de moi à Wallon porte 18 rang 28 place 131 Il a eu sa place en porte 6 rang 32 place 70. Il a pu se deplacer etre etre quasiement a côté porte 7 rang 44 place 117 Alors attention quand vous recupez les places............................................ vous pouvez demander a etre deplacé. Link to comment
Bilt Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 On peut demander a être déplacé??? Putain je savais pas ça, nous qui voulions être plusieurs à côté, c'est raté... bon ben tant pis maintenant c'est trop tard, seules nos oreilles y gagnent dans l'affaire... Link to comment
chelme Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 MDR le huit va gueuler s'ils ont pas leur carré reserver au dessus de la porte 7... Link to comment
Bilt Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Au fait j'ai une de tes 2 places chelme mais faudra que tu passes récupérer l'autre, la carte d'abonné n'est pas necessaire seul le billet du match suffit... en fait tu aurais même pu récupérer les deux vu que c'est déja placé lol Link to comment
legaucher31 Posted December 14, 2005 Author Share Posted December 14, 2005 si on peut demander à etre deplacer mais ils nous proposaient rang 32 et je trouve que c'est bien bas alors ils ont cherché un compromis Link to comment
Recommended Posts