Aller au contenu

Place pour les wasp et Paris au stadium


legaucher31

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai recupere mes places pour le stadium : je suis porte 7 rang 43 place 125

Je ne sais pas ou sera le 8 mais peut etre pas porte 7....

Faire Attention car ils ont attribué les places très bizarement...

A Ernest Wallon je suis porte 19 rang 24 place 130.

Mon copain qui est a cote de moi à Wallon porte 18 rang 28 place 131

Il a eu sa place en porte 6 rang 32 place 70.

Il a pu se deplacer etre etre quasiement a côté porte 7 rang 44 place 117

Alors attention quand vous recupez les places............................................

vous pouvez demander a etre deplacé.

Posté(e)

On peut demander a être déplacé??? :blink:

Putain je savais pas ça, nous qui voulions être plusieurs à côté, c'est raté... :blushing: bon ben tant pis maintenant c'est trop tard, seules nos oreilles y gagnent dans l'affaire... B)

Posté(e)

MDR le huit va gueuler s'ils ont pas leur carré reserver au dessus de la porte 7...

Posté(e)

Au fait j'ai une de tes 2 places chelme mais faudra que tu passes récupérer l'autre, la carte d'abonné n'est pas necessaire seul le billet du match suffit... en fait tu aurais même pu récupérer les deux vu que c'est déja placé lol

Posté(e)

si on peut demander à etre deplacer mais ils nous proposaient rang 32 et je trouve que c'est bien bas alors ils ont cherché un compromis

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...