perroquet Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 un peu nouveau sur le forum puisque j'arrive,y a t'il sur toulouse et sa région des points rencontre pour supporters,style bars ou autres?merci.. Link to comment
JeanGibbon Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Je suis dans la meme situation que toi, le DeDanu a été une découverte particulièrement enrichissante... Link to comment
Bilt Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Tu devrais en retrouver pas mals du forum au De Danu vendredi soir aprés le match... Link to comment
occitania Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 + la Fameuse place Siant-Pierre et ses bars... Link to comment
perroquet Posted December 19, 2005 Author Share Posted December 19, 2005 merci pour ces réponses,j'imagine que je vais trouver le dedanu en consultant l'annuaire du 31 sur toulouse ? Link to comment
Bilt Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Voila le site internet: site du dedanu Tu as le plan pour le localiser dans toulouse sur le site... Link to comment
perroquet Posted December 19, 2005 Author Share Posted December 19, 2005 merci,sympa à toi de compléter ce que je cherche. Link to comment
Bilt Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Avec plaisir, en espérant t'y retrouver un soir de match devant une petite beamish Link to comment
Recommended Posts