leilei Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Voilà un p'tit lien pour suivre l'évolution des scores en live pour les match de la H-cup du week-end C'est ici Link to comment
capitOle27 Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 (edited) Merci leilei, très bon ce lien, en plus c'est actualisé correctement ! "le site rugby" propose aussi des lives très très bon ! Edited December 16, 2005 by capitOle27 Link to comment
leilei Posted December 16, 2005 Author Share Posted December 16, 2005 Ben tu sais bien mon Capitolette que je suis plutôt anglophile pour les webzines rugby, sur les françaises c'est les même infos avec juste 3 mots qui changent et en plus sont même pas belles. Et puis depuis la remarque genre parpaing en plein dans le rateau de Nounourson je m'en méfie pas de Nounourson des webzines françaises of course Link to comment
magicien.net Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 à quand la même chose sur les ptits cahiers? Link to comment
Zoé Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 à quand la même chose sur les ptits cahiers? Euh... très prochainement, bien sûr ('tain, t'as tenu jusqu'à 5h30 ) Merci Leilei pour le lien ! Link to comment
leilei Posted December 17, 2005 Author Share Posted December 17, 2005 Merci Leilei pour le lien ! Pas de quoi ma bellissima choupetta cela t'évitera certains déplacements lointains pour suivre tes petits, tu pourras rester bien au chaud près de TON GROS PAQUET DE CHOCOLATS DE LA PIE QUI CHANTE Link to comment
Recommended Posts