leilei Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Voilà un p'tit lien pour suivre l'évolution des scores en live pour les match de la H-cup du week-end C'est ici
capitOle27 Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 (modifié) Merci leilei, très bon ce lien, en plus c'est actualisé correctement ! "le site rugby" propose aussi des lives très très bon ! Modifié 16 décembre 2005 par capitOle27
leilei Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) 16 décembre 2005 Ben tu sais bien mon Capitolette que je suis plutôt anglophile pour les webzines rugby, sur les françaises c'est les même infos avec juste 3 mots qui changent et en plus sont même pas belles. Et puis depuis la remarque genre parpaing en plein dans le rateau de Nounourson je m'en méfie pas de Nounourson des webzines françaises of course
magicien.net Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 à quand la même chose sur les ptits cahiers?
Zoé Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 à quand la même chose sur les ptits cahiers? Euh... très prochainement, bien sûr ('tain, t'as tenu jusqu'à 5h30 ) Merci Leilei pour le lien !
leilei Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) 17 décembre 2005 Merci Leilei pour le lien ! Pas de quoi ma bellissima choupetta cela t'évitera certains déplacements lointains pour suivre tes petits, tu pourras rester bien au chaud près de TON GROS PAQUET DE CHOCOLATS DE LA PIE QUI CHANTE
Messages recommandés