capitOle27 Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 Déja 9000 placesont été vendues pour la prochaine finale hcup a Cardiff, la majorité de celles ci ont été achétés par les supporters de Bath et du Munster. Forcé de constater que en ces periodes de fêtes , beaucoup croient encore au Père Noël : whist Link to comment
jbelp1987 Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 Ils sont fous ces gallois Ils ont déja acheté les places pour voir le stade toulousain gagné la Hcup J'espère je m'enflame pas trop pour la coupe d'europe! C'est juste que j'ai très envie qui la gagnent!! Link to comment
Guest damien Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 bah les places achetes maintenant sont de l argent pour les clubs dont les supporters ont achetes le billet apres oui bath en finale : whist mais le munster Link to comment
moza de Tlse Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 Ils sont fous ces gallois Ils ont déja acheté les places pour voir le stade toulousain gagné la Hcup ben alors ils ne sont pas fous! il vont voir leur capitaine soulever, pour la 2ème fois, la Hcup! ils ont bien raison d'être présents! Link to comment
Cyril Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 Depuis Dublin, ils nous font le coup chaque année. Link to comment
jbelp1987 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 OkOk, si ils viennent voir Gareth Les gallois vont êtres espantés!!! Link to comment
Recommended Posts