Aller au contenu

Vendredi soir.............


Rossoneri

Messages recommandés

Les caméras de Canal font le déplacement, et le CSBJ se présent à Ernest Wallon, si les supporteurs faisaient une grande banderole avec un message du style, "Papé, les supporters tolousains t'attendent", je pense que ça serait sympa et qu'il ne réfléchirait pas jusqu'à fin janvier pour prendre sa décision !! :shuriken:

Vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire

Mon coeur est rouge et noir, je suis fan du Stade et du Milan, et du football italien ( sauf de la Lazio et du fachisme dans les stades !) T'es un supporter du PSG ? Et ma proposition, tu crois que ça aurait un impact ?

Lien vers le commentaire

Si on devait faire ça à chaque fois qu'on voudrait voir un joueur venir à Toulouse,il en faudrait du tissu !

Et puis je trouve que ça ferait un peu injure à notre deuxième ligne actuelle, ils pourraient le prendre mal.

Lien vers le commentaire

Qui est passé au Mag du Stade ?

La banderole ne ferait pas injure à nos joueurs, peut être à Mc Cullen qui risque de se sntir ridicule devant sa télé après avoir pris un rouge en espoirs ! Après, nos joueurs sont assez intelligents pour savoir que ce ne serait pas un luxe pour nous et que ça ferait du bien à tout le groupe ! :shuriken: Maisq c'est que mon humble avis, pas très objectif, il faut le dire ........

Lien vers le commentaire
T'es un supporter du PSG

En parlant de ça, j'habite Boulogne maintenant et les Boulogne Boys, ce ne sont pas les supporters au crâne rasé qui font des gestes (vous voyez ce que je veux dire) peu recommandables et qui mettent des coups de savate aux CRS ?

Lien vers le commentaire
En parlant de ça, j'habite Boulogne maintenant et les Boulogne Boys, ce ne sont pas les supporters au crâne rasé qui font des gestes (vous voyez ce que je veux dire) peu recommandables et qui mettent des coups de savate aux CRS ?

Si si ce sont les gros fafs du parc :shuriken::shuriken:

Pour l'histoire de la banderole ça fait un peu lobbying anglais pour les J.O 2012 non :unsure::lol: : whist

Modifié par roro
Lien vers le commentaire

Et dans ce cas dés qu'un joueur plaît a un groupe de supporters on va faire une banderole pour lui dire qu'on l'attend? ça risque d'en faire des banderoles, surtout avec les matchs de HCup!

Perso je suis entièrement contre, encourageons les joueurs que l'on a (et pas ceux que l'on a pas ou que l'on aimerait avoir, car limite c'est pas correct pour ceux qui jouent) et de deux on va pas faire comme au foot ou les supporters veulent gérer le recrutement, on a quand même un bon recruteur avec Rancoule je lui fais confiance pour nous trouver ce que l'on a besoin comme joueurs...

Maintenant si Papé venait a venir la saison prochaine, j'en serai bien entendu très heureux :shuriken:

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire
Et dans ce cas dés qu'un joueur plaît a un groupe de supporters on va faire une banderole pour lui dire qu'on l'attend? ça risque d'en faire des banderoles, surtout avec les matchs de HCup!

Perso je suis entièrement contre, encourageons les joueurs que l'on a (et pas ceux que l'on a pas ou que l'on aimerait avoir, car limite c'est pas correct pour ceux qui jouent) et de deux on va pas faire comme au foot ou les supporters veulent gérer le recrutement, on a quand même un bon recruteur avec Rancoule je lui fais confiance pour nous trouver ce que l'on a besoin comme joueurs...

Maintenant si Papé venait a venir la saison prochaine, j'en serai bien entendu très heureux :shuriken:

que de bonne paroles face de bite!!! :unsure:

Une banderole pour soutenir l'équipe, ca passe, mais pour "insiter" un jouer a signer, NON!!! :shuriken:

Lien vers le commentaire

Allez y qu'on se marre, surtout quand certains avancent que le CSBJ est une équipe de m... :shuriken:

Personne ne sait trop ici ce qu'a Papé, si son dos va même se remettre un jour avant la retraite, et il irait passer du banc berjallien au bans toulousain?

Lien vers le commentaire

Moi je suis plutot contre. c'est faire injure:

- aux mecs qui sont sur le terrain (millo, trevor, bobol, mccullen...) et qui mouillent le maillot

- au staff même.

Je parle pas de Pelous parce que lui son club s'est l'edf. Non???

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...