Aller au contenu

Tri-Nations 2006


Cyril

Messages recommandés

Les Blacks joueront leurs deux premiers matches à domicile et l'Afrique du Sud les deux derniers chez eux.

8 juillet : Nouvelle Zélande – Australie (Christchurch)

15 juillet : Australie – Afrique du Sud (Brisbane)

22 juillet : Nouvelle Zélande – Afrique du Sud (Wellington)

29 juillet : Australie – Nouvelle Zélande (Brisbane)

5 août : Australie – Australie – Afrique du Sud (Sydney)

18 ou 19 août : Nouvelle Zélande – Australie

26 août : Afrique du Sud – Nouvelle Zélande

2 septembre : Afrique du Sud – Nouvelle Zélande

9 septembre : Afrique du Sud – Australie

Lien vers le commentaire

J'aime pas cette idée de rajouter un tour!!!

Je prefer une phase allé, et une phase retour.

Et à la rigueur, s'ils veulent absolument d'autre matchs, ils ont qu'a rajouter l'argentine!

Lien vers le commentaire

Ben ce doit être à cause du nom TRI-NAT :shuriken: .

Trinité Allblacks

0,,5084597,00.jpeg

Parfois je me demande à quoi ça sert que je vous poste des trucs vous les lisez même pas. Je suis une sous entendue wouiiiiiiiii :shuriken:

Tiens il y a des articles très interressants à ce sujet sur les webzines sud-af : whist hum hum ha woué Cool Raoul, sympas ces articles :unsure:

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Chère Leilei , je m'explique : (c'est vrai que j'ai pas été clair )

Ils se rencontrent 3 fois chacun (aller retour +1 encore ) = 9 journées .

Ils ont rejeté les Pumas alors qu'un des 3 est au repos vu que les 2 autres s'affrontent ...

Donc au lieu d'agrandir la planète ovale , là , on reste en cercle privé et ceux qui frappent à la porte restent dehors ...

Le but (?) on conserve le mm clan d'aristo !!!

D'ailleur tu peux lire sur d'autres postes que je suis pour un tournoi mondial regroupant les 10 ou 12 meilleurs nations qualifiées après coupe du monde (en A/R sur 2 ans) au lieu de ces tournées touristiques qui sont d'un autre temps .

:P

Lien vers le commentaire

Ben yo mon frère (woué ça fait moins sérieux et moi j'suis une huitre faut pas me parler comme ça, j'comprends pas que c'est à moi qu'on s'adresse :P )

Faut pas oublier que le Tri se joue sur 2 contiments et que si l'on intègre les Pumas alors là c'est carrément 3. Alors où est le problème, ben j'en vois quelques uns :

Les Pumas ont une équipe nationale dont presque 100% des joueurs évoluent en Europe. (je dis presque parce que je ne voudrais pas me tromper et que comme Porteña est en vacance j'ai perdu ma source :P ) Alors pour le Tri, cela serait peut-être un peu compliqué de les envoyer 1 en Afrique du Sud, 2 en Australie, 3 en Nouvelle-Zélande, 4 en Argentine en l'espace de quelques semaines alors que leurs clubs respectifs sont en plein pré et début de saison. Avec le choc des engagements des équipes du sud, la fatigue accumulée par les matchs et les déplacements, les blessures, je ne suis pas sure que cela serait la bonne solution pour les petits chats.

La solution simple, quand on est avec des saisons inversées et la terre entière à traverser, je sais pas si elle existe pour que le rugby mondial puisse nous offrir plus de rencontres interressantes en dehors de la CDM. Un championat du monde avec poules qualificatives sur chaque zone et 1/2 finale tous les 2 ans, woué peut-être :( on peut toujours rêver c'est pas nous qui décidons hein : whist ? mais en attendant, un truc de faisable et de réaliste, (j'y pense depuis un moment :blink: ) c'est de faire entrer les Pumas à la place des Azzuri dans le VI nations :P parce que sans vouloir leur manquer de respect aux Azzuri, zont pas vraiment le niveau du challenge.

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

YO ma soeur ... si tu es une huitre , moi je suis une taupe , avec l'age j'ai du mal à lire les tres petits caractères ... :blink:

Puis au sujet des distances que les NZ aillent en Afsud ou ds la pampa et tous les uns chez les autres ; bof je pense pas que c'est un blème . Par contre tu as raison complètement au niveau des dates de ces rencontres vu que nos "greffiers" jouent d'avantage en Europe .

Et puis vu le nombres de sélectionneurs que comptent chaque forum du monde oval , on peut rever qlqs secondes de virer ce board à la c.n et de poser notre cul ds leurs fauteuils et d'y refaire notre planète ovale .

:P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...