Aller au contenu

welcome à un gars de la rade!


moza de Tlse

Messages recommandés

après moule essais infructueux pour s'enregistrer sous le pseudo CORNELIUS, il s'est finallement inscrit sous le pseudo FANTOMAS !!!!!

bienvenu à toi sur le forum des autres rouges et noirs en esperant que tu utilises vraiment ton pseudo! :devil: :devil: B)

:original::smile::devil:B):lol:

Lien vers le commentaire

Merci Eloise :lol:

Et t'inquiete pas, j'ai mis tellement de temps a venir que je vais pas deja deserter votre forum :original:

Ca fait drole d'etre "fantomas" alors que partout sur le net je suis Cornélius.

Je vais faire mon emmerdeur pour mon premier message mais y a pas un responsable qui peut changer mon pseudo benenuts78.gif

Lien vers le commentaire
Té, salut jeune homme!!!

Bien réveillé ce matin????? B)  :original:  :smile:

Salut Nico !!!

Pas beaucoup dormi c'est vrai mais bien reveillé (en fait je crois pas avoir dormi mais "comater" :lol: )

Modifié par Fantomas
Lien vers le commentaire
"un gars de la rade"...ben qu'il y retourne!!! :lol:

salut bonhomme

magicien, ici pas de capsule! : whist

Rien que pour te faire chi.. je reste ici B)

Et attention ici j'ai aucun pouvoir, mais là bas je peux t'encapsuler :original:

Modifié par Fantomas
Lien vers le commentaire
"un gars de la rade"...ben qu'il y retourne!!! :lol:

salut bonhomme

magicien, ici pas de capsule! : whist

Rie nque pour te faire chi.. je reste ici B)

Et attention ici j'ai aucun pouvoir, mais là bas je peux t'encapsuler :original:

mais moi j'ai des pouvoirs ici alors sois gentil ju sinon je trouverais bien une misère à te faire! :smile::devil: :devil:

ici pas de capsule, faut laisser les traditions là où elles sont! :devil:

Lien vers le commentaire
"un gars de la rade"...ben qu'il y retourne!!! :lol:

salut bonhomme

magicien, ici pas de capsule! : whist

Rie nque pour te faire chi.. je reste ici B)

Et attention ici j'ai aucun pouvoir, mais là bas je peux t'encapsuler :original:

QUEUDALLE!!

Je la garde ma capsule!! je l'ai difficilement obtenu!!!

Lien vers le commentaire
Tiens, salut Corné ! :lol: (je sens que ça va encore bavarder toute la nuit :original::smile: )

oui ya des chances vu que je dois faire nuit blanche pour etre sure de chopper mon vol demain matin avec ma valise faite sans rien avoir oublier! : whist B)

Lien vers le commentaire
oui ya des chances vu que je dois faire nuit blanche pour etre sure de chopper mon vol demain matin avec ma valise faite sans rien avoir oublier! : whist :lol:

Dans ce cas, on ira tous se coucher tot!!!!!!!!! B):original::smile:

Lien vers le commentaire
Tiens, salut Corné ! :lol: (je sens que ça va encore bavarder toute la nuit :original::devil: )

Salut Zoé B)

Pour p'tit coeur (pipirite vu qu'ici nous ne sommes pas connu :smile: ) elle a deja quelqu'u nqui fera nuit balnche avec elle :devil:

Lien vers le commentaire
QUEUDALLE!!

Je la garde ma capsule!! je l'ai difficilement obtenu!!!

et ben c'est que t'es mauvais parce qu'il m'a même pas fallu 10min pr l'avoir moi! :smile:

comment j'ai fait? j'ai piqué l'avatar de gilles! très bon moyen pr avoir une capsule! :lol::devil: et maintenant, j'ai la signature la plus terrible B) mais faudrait pas qu'elle atterrisse ici car je sens que je vais encore me faire engueuler par certains... : whist :devil::devil:

pour zoé: HEUREUSEMENT QUE TA SIGNATURE MSN EST ELO BOSSE !!!!!! B) ça bosse si dure que ça traine sur les forums! :original::P

Lien vers le commentaire
comment j'ai fait? j'ai piqué l'avatar de gilles! très bon moyen pr avoir une capsule! :original:B) et maintenant, j'ai la signature la plus terrible :lol: mais faudrait pas qu'elle atterrisse ici car je sens que je vais encore me faire engueuler par certains...  : whist  :smile:  :devil:  

poitrenaud0ww.jpg

: whist

Modifié par Fantomas
Lien vers le commentaire

si je me fais enguirlander par un forumeur, je dirais que c'est la faute de gilles! :lol:B) (et en plus c'est pas faux puisque c'est lui qui m'a mis cette (terrible) signature!!!! :original: )

Lien vers le commentaire

Il ma peut etre fallut plus de 10 minutes en effet, mais guerre bcp plus!!!

Voyons si a mon tour j'aurais droit a une image comme la tienne (pitié pas lui!!!!!!!!!!!!! :original: )

Lien vers le commentaire
m'en fous j'ai pas besoin de toi!!!! :lol: : whist mon doudou (alias fantomas! maintenant presque tous les forums seront au courant!! :original: ) sera la pour moi!!!

ah ben cornélius s'inscrit et on te récupère par la même occas... vous êtes des binomes ? B)

Lien vers le commentaire
m'en fous j'ai pas besoin de toi!!!! B) : whist mon doudou (alias fantomas! maintenant presque tous les forums seront au courant!! :lol: ) sera la pour moi!!!

Oui faut maintenant que j'aille sur celui sur l'USAP pour me faire connaitre :original:

Lien vers le commentaire
Il ma peut etre fallut plus de 10 minutes en effet, mais guerre bcp plus!!!

Voyons si a mon tour j'aurais droit a une image comme la tienne (pitié pas lui!!!!!!!!!!!!! :original: )

attend, moi non plus je ne le voulais pas! on me l'a imposé! :smile::devil:

pourquoi? ben parce qu'il est capsule d'or pour avoir fait un doigt au public de toulon et pr avoir simulé une superbe chute (qui nous a fait gagné 3 points B) ), le tout en 1 match! :lol:

Lien vers le commentaire
Il ma peut etre fallut plus de 10 minutes en effet, mais guerre bcp plus!!!

Voyons si a mon tour j'aurais droit a une image comme la tienne (pitié pas lui!!!!!!!!!!!!! :original: )

attend, moi non plus je ne le voulais pas! on me l'a imposé! :smile::devil:

pourquoi? ben parce qu'il est capsule d'or pour avoir fait un doigt au public de toulon et pr avoir simulé une superbe chute (qui nous a fait gagné 3 points B) ), le tout en 1 match! :lol:

J'en parlé cet apres midi a p'ti coeur :devil:

Lien vers le commentaire
Il ma peut etre fallut plus de 10 minutes en effet, mais guerre bcp plus!!!

Voyons si a mon tour j'aurais droit a une image comme la tienne (pitié pas lui!!!!!!!!!!!!! :original: )

attend, moi non plus je ne le voulais pas! on me l'a imposé! :devil: :devil:

pourquoi? ben parce qu'il est capsule d'or pour avoir fait un doigt au public de toulon et pr avoir simulé une superbe chute (qui nous a fait gagné 3 points B) ), le tout en 1 match! :lol:

J'en parlé cet apres midi a p'ti coeur :o

à qui et de quoi? :devil:B):P

(par contre, si tu pouvais me la réduire (mais surtt pas me l'enlever), ça serait cool car elle est tt de même vachement grande! :smile: )

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...