moza de Tlse Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 après moule essais infructueux pour s'enregistrer sous le pseudo CORNELIUS, il s'est finallement inscrit sous le pseudo FANTOMAS !!!!! bienvenu à toi sur le forum des autres rouges et noirs en esperant que tu utilises vraiment ton pseudo! :devil: Link to comment
Cornélius Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Merci Eloise Et t'inquiete pas, j'ai mis tellement de temps a venir que je vais pas deja deserter votre forum Ca fait drole d'etre "fantomas" alors que partout sur le net je suis Cornélius. Je vais faire mon emmerdeur pour mon premier message mais y a pas un responsable qui peut changer mon pseudo Link to comment
nico Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Té, salut jeune homme!!! Bien réveillé ce matin????? Link to comment
Cornélius Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 (edited) Té, salut jeune homme!!!Bien réveillé ce matin????? Salut Nico !!! Pas beaucoup dormi c'est vrai mais bien reveillé (en fait je crois pas avoir dormi mais "comater" ) Edited December 20, 2005 by Fantomas Link to comment
magicien.net Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 "un gars de la rade"...ben qu'il y retourne!!! salut bonhomme magicien, ici pas de capsule! : whist Link to comment
Cornélius Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 (edited) "un gars de la rade"...ben qu'il y retourne!!! salut bonhomme magicien, ici pas de capsule! : whist Rien que pour te faire chi.. je reste ici Et attention ici j'ai aucun pouvoir, mais là bas je peux t'encapsuler Edited December 20, 2005 by Fantomas Link to comment
Zoé Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Tiens, salut Corné ! (je sens que ça va encore bavarder toute la nuit ) Link to comment
moza de Tlse Posted December 20, 2005 Author Share Posted December 20, 2005 "un gars de la rade"...ben qu'il y retourne!!! salut bonhomme magicien, ici pas de capsule! : whist Rie nque pour te faire chi.. je reste ici Et attention ici j'ai aucun pouvoir, mais là bas je peux t'encapsuler mais moi j'ai des pouvoirs ici alors sois gentil ju sinon je trouverais bien une misère à te faire! :devil: ici pas de capsule, faut laisser les traditions là où elles sont! Link to comment
nico Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 "un gars de la rade"...ben qu'il y retourne!!! salut bonhomme magicien, ici pas de capsule! : whist Rie nque pour te faire chi.. je reste ici Et attention ici j'ai aucun pouvoir, mais là bas je peux t'encapsuler QUEUDALLE!! Je la garde ma capsule!! je l'ai difficilement obtenu!!! Link to comment
pipirite Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Tiens, salut Corné ! (je sens que ça va encore bavarder toute la nuit ) oui ya des chances vu que je dois faire nuit blanche pour etre sure de chopper mon vol demain matin avec ma valise faite sans rien avoir oublier! : whist Link to comment
nico Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 oui ya des chances vu que je dois faire nuit blanche pour etre sure de chopper mon vol demain matin avec ma valise faite sans rien avoir oublier! : whist Dans ce cas, on ira tous se coucher tot!!!!!!!!! Link to comment
Cornélius Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Tiens, salut Corné ! (je sens que ça va encore bavarder toute la nuit ) Salut Zoé Pour p'tit coeur (pipirite vu qu'ici nous ne sommes pas connu ) elle a deja quelqu'u nqui fera nuit balnche avec elle Link to comment
moza de Tlse Posted December 21, 2005 Author Share Posted December 21, 2005 QUEUDALLE!!Je la garde ma capsule!! je l'ai difficilement obtenu!!! et ben c'est que t'es mauvais parce qu'il m'a même pas fallu 10min pr l'avoir moi! comment j'ai fait? j'ai piqué l'avatar de gilles! très bon moyen pr avoir une capsule! et maintenant, j'ai la signature la plus terrible mais faudrait pas qu'elle atterrisse ici car je sens que je vais encore me faire engueuler par certains... : whist pour zoé: HEUREUSEMENT QUE TA SIGNATURE MSN EST ELO BOSSE !!!!!! ça bosse si dure que ça traine sur les forums! Link to comment
Cornélius Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 (edited) comment j'ai fait? j'ai piqué l'avatar de gilles! très bon moyen pr avoir une capsule! et maintenant, j'ai la signature la plus terrible mais faudrait pas qu'elle atterrisse ici car je sens que je vais encore me faire engueuler par certains... : whist : whist Edited December 21, 2005 by Fantomas Link to comment
moza de Tlse Posted December 21, 2005 Author Share Posted December 21, 2005 si je me fais enguirlander par un forumeur, je dirais que c'est la faute de gilles! (et en plus c'est pas faux puisque c'est lui qui m'a mis cette (terrible) signature!!!! ) Link to comment
pipirite Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Dans ce cas, on ira tous se coucher tot!!!!!!!!! m'en fous j'ai pas besoin de toi!!!! : whist mon doudou (alias fantomas! maintenant presque tous les forums seront au courant!! ) sera la pour moi!!! Link to comment
nico Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Il ma peut etre fallut plus de 10 minutes en effet, mais guerre bcp plus!!! Voyons si a mon tour j'aurais droit a une image comme la tienne (pitié pas lui!!!!!!!!!!!!! ) Link to comment
moza de Tlse Posted December 21, 2005 Author Share Posted December 21, 2005 m'en fous j'ai pas besoin de toi!!!! : whist mon doudou (alias fantomas! maintenant presque tous les forums seront au courant!! ) sera la pour moi!!! ah ben cornélius s'inscrit et on te récupère par la même occas... vous êtes des binomes ? Link to comment
Cornélius Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 m'en fous j'ai pas besoin de toi!!!! : whist mon doudou (alias fantomas! maintenant presque tous les forums seront au courant!! ) sera la pour moi!!! Oui faut maintenant que j'aille sur celui sur l'USAP pour me faire connaitre Link to comment
moza de Tlse Posted December 21, 2005 Author Share Posted December 21, 2005 Il ma peut etre fallut plus de 10 minutes en effet, mais guerre bcp plus!!!Voyons si a mon tour j'aurais droit a une image comme la tienne (pitié pas lui!!!!!!!!!!!!! ) attend, moi non plus je ne le voulais pas! on me l'a imposé! pourquoi? ben parce qu'il est capsule d'or pour avoir fait un doigt au public de toulon et pr avoir simulé une superbe chute (qui nous a fait gagné 3 points ), le tout en 1 match! Link to comment
Cornélius Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Il ma peut etre fallut plus de 10 minutes en effet, mais guerre bcp plus!!!Voyons si a mon tour j'aurais droit a une image comme la tienne (pitié pas lui!!!!!!!!!!!!! ) attend, moi non plus je ne le voulais pas! on me l'a imposé! pourquoi? ben parce qu'il est capsule d'or pour avoir fait un doigt au public de toulon et pr avoir simulé une superbe chute (qui nous a fait gagné 3 points ), le tout en 1 match! J'en parlé cet apres midi a p'ti coeur Link to comment
moza de Tlse Posted December 21, 2005 Author Share Posted December 21, 2005 Il ma peut etre fallut plus de 10 minutes en effet, mais guerre bcp plus!!!Voyons si a mon tour j'aurais droit a une image comme la tienne (pitié pas lui!!!!!!!!!!!!! ) attend, moi non plus je ne le voulais pas! on me l'a imposé! :devil: pourquoi? ben parce qu'il est capsule d'or pour avoir fait un doigt au public de toulon et pr avoir simulé une superbe chute (qui nous a fait gagné 3 points ), le tout en 1 match! J'en parlé cet apres midi a p'ti coeur à qui et de quoi? (par contre, si tu pouvais me la réduire (mais surtt pas me l'enlever), ça serait cool car elle est tt de même vachement grande! ) Link to comment
Cornélius Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 (edited) Ok je vais la reduire et nous parlions de pointrenaud et son fameux doigt ainsi que sa légéndaire simualtion. Quelle honte pour le rugby !!!! Edited December 21, 2005 by Fantomas Link to comment
capitOle27 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 ......et son fameux doigt .... C'est sa façon a lui de saluer votre légendaire fair-play méditerranéen : whist Link to comment
Cornélius Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 C'est sa façon a lui de saluer votre légendaire fair-play méditerranéen : whist C'est classe pour ce petit joueur Et quand on est aussi truqueur et comédien on va jouer au foot et pas au rugby Link to comment
Recommended Posts