Aller au contenu

Les femmes, le froid & le rugby vont pas ensemble!


Bilt

Messages recommandés

Juste un petit sujet pour dénoncer certains supportrices, qui vont au Stade voir le match, mais qui, une fois là bas, après mûres réflexions (pas plus de 10 secondes, faut pas déconner :( ), devant le froid et le brouillard, décident finalement de repartir tranquillement voir le match au chaud à la maison devant Canal+... :P

Bon je ne veux pas dénoncer, donc je tairai les noms, surtout que l'un d'elle est bien connue ici, non mais non, je ne veux pas dire des noms... bon allez juste un petit indice... son pseudo commence par "élie" et finit par "31", voilà je ne vous en dirais pas plus... ou elle me taperait! : whist :P:P

Enfin bon, c'est noël, on lui pardonnera donc ce petit écart :blink:

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire

Oui c une honte de partir avant le debut du match parce que soit disant il faisait pas tres chaud....

Il faut vous trouver un autre sport :P:blink::(:P : whist : whist

chess.jpg

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire
Je voulais aussi proposer le  

curling.jpg

car il n'y a pas de brouillard mais ca la génerait côté froid! :P

ca va pas malheureux, elles sont capable de demander le chauffage pour le curling et de faire fondre la glace...... :P:blink::(:P

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire

Faudrait que Bouscatel ouvre une section "jeu d'échecs" ou "de billes", ca pourrait peut-être en interresser certaines!

A moins de mettre au point le curling sur gazon chauffé : whist

Lien vers le commentaire
Je confirme la désertion de deux supportrices toulousaines que je ne nommerais pas ici. :P:blink:

L'histoire ne raconte pas si elles ont fait une seconde halte au vin chaud avant de partir : whist

Lien vers le commentaire

Au moins vous avez pas été obligé de supporter leurs bavardages pendant tout le match comme certains à Jean Bouin... : whist

Modifié par black-dwarf
Lien vers le commentaire
Au moins vous avez pas été obligé de supporter leurs bavardages pendant tout le match comme certains à Jean Bouin... : whist

on arrive à s'entendre parler à Jean bouin? : whist

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...