nikos Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 Cardiff : Lomu marque son premier essai en Ligue celtique sur lesiterugby Le Néo-zélandais Jonah Lomu a inscrit mardi son premier essai sous le maillot du club gallois de Cardiff, lors d'une sa victoire à domicile contre Newport (41-23), en Ligue Celtique. Jonah Lomu aura dû patienter trois matchs pour marquer un premier essai avec Cardiff. L’ailier All Black, 30 ans, qui tente un retour plus d’un an et demi après avoir été transplanté d’un rein, a franchi la ligne à la 41eme minute d’un match de Ligue Celtique remportée facilement par son équipe face à Newport (41-23). Link to comment
Guest Guest Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 j'éspère que c'est le premier et pas le dernier et qu'il puisse redevenir le grand joueur qu'il à toujours était, il était si impressionant avec les blacks, je rêve de le revoir sous le célèbre maillot noir, ses percées, sa puissance, rien que d'y penser ca me fait vibrer, jonah reviens nous vite! a++ Link to comment
Alexnofear Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 j'éspère que c'est le premier et pas le dernier et qu'il puisse redevenir le grand joueur qu'il à toujours était, il était si impressionant avec les blacks, je rêve de le revoir sous le célèbre maillot noir, ses percées, sa puissance, rien que d'y penser ca me fait vibrer, jonah reviens nous vite!a++ heu c'était moi, mon inscription a du déconné.... Link to comment
Seb31 Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 ca fait plaisir de le voir sourire comme ça Link to comment
leilei Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Wouach ces Q I CEUX Ah Jonah t'es vraiment un géant. I'm crazy about you et vas-y mon petit le Super 14 c'est pour bientôt. Link to comment
Guest damien Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 les photos vous les avez trouves ou : whist Link to comment
Maxence Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 les photos vous les avez trouves ou : whist google est ton ami... Link to comment
Seb31 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 les photos vous les avez trouves ou : whist ICI Link to comment
nico66 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Je ne sais pas pourquoi mais il risque de nous faire de grosses miséres le 12 janvier prochain...son face à face avec notre nouveau petit diamant Naulu vaudra son pesant de cacahuètes,à moins que ce soit notre prometteur Mathieu Bourret qui s'en charge...mais pitié pas Bomati nico66,il fait peur Jonah. Link to comment
amateur Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 J'espère qu'il revient bien en forme pour que l'on puisse revoir ses raffûts et ses charges venues d'ailleurs. Je me souviens encore du match France NZ où Benazzi et Ntamack s'étaient rétamés au plaquage. Ensuite était venu Christophe Juillet (plaquage manqué, fracture sur au tampon et sortie sur blessure). Et deux autres arrières ensuite ont essayé de le mettre au sol mais sans succès. Et l'action de Jonah a terminé derrière l'en-but ! Sacré gaillard Link to comment
nico66 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 J'espère qu'il revient bien en forme pour que l'on puisse revoir ses raffûts et ses charges venues d'ailleurs.Je me souviens encore du match France NZ où Benazzi et Ntamack s'étaient rétamés au plaquage. Ensuite était venu Christophe Juillet (plaquage manqué, fracture sur au tampon et sortie sur blessure). Et deux autres arrières ensuite ont essayé de le mettre au sol mais sans succès. Et l'action de Jonah a terminé derrière l'en-but ! Sacré gaillard Garba s'était également enlevé,il avait avouer avoir eu peur aprés coup...perso j'en aurai fait autant nico66,le Lomu lancé doit faire bien mal Link to comment
amateur Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Garba s'était également enlevé,il avait avouer avoir eu peur aprés coup. Ah je ne me souvenais pas que Garba s'était esquissé pour le laisser passer. Très aimable de sa part Link to comment
Alexnofear Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 oui, cette demi finale 99 avec jonah lomu il faisait mal à cette époque imagine un 2ème ligne avec une allure d'ailier qui te rentre dans le lard, on l'arretai pas comme ca le jonah, avec ses crochets et ses appuis de dingue plus d'un s'est cassé les dents! Link to comment
Guest damien Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 moi je me souviendrais surtout de la coupe du monde 95 et du match contre les anglais je crois aussi que catt s en rappel encore Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 moi je me souviendrais surtout de la coupe du monde 95 et du match contre les anglais je crois aussi que catt s en rappel encore Underwood aussi, certainement... Mais ça ne fait pas tout, les Boks l'avaient éteint en finale et on ne l'avait même pas aperçu. Link to comment
nou_nours Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 C'était Underwood qui a d'ailleurs arrété le rugby à cause de cette action. Il avait dit qu'il voulait plus revivre ça !!!! Link to comment
Recommended Posts