Jean Jean de Toulouse Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Alors que 2005 tire sa révérence riche en évènements, tant magiques, qu'émouvants, peut-on tirer un bilan aussi bien posistif que négatif de cette année 2005, sans faire preuve d'une quelconque démagogie?! Je serais tenté de dire que la vie reprend son cours et que nous avons, chacun d'entre-nous, cette chance et ce privilège, de contribuer jour après jour, à faire de ce monde, un monde meilleur! De ce fait, "la confrérie" des CAPITOULS, souhaitent de tout coeur, que l'année 2006 soit pour vous et à tous ceux qui vous sont chers, source de bonheur, santé et réussite, tant professionnelle qu'affective, sans oublier la réussite sportive!!! jean jean de Toulouse Link to comment
amateur Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Merci et bonne année à Bourgoin, prenez pas trop froid Link to comment
Tilosach Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Et t'oublie aussi la réussite sexuelle. : whist Ne vous levez pas je connais le chemin... Link to comment
Guest pipasolls Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 de bonnes fetes de fin d'année à vous tous amis du Rugby ! Link to comment
Miss_ST Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Bon reveillon a tous et Bonne années avec quelques heures d'avance .... Link to comment
SCARY82 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Oué avec quelques heures d'avance ... Amsez vous bien, trinqué bien, chopé bien ( ), et surotut faites vachement gaffe sur les routes !!! Je vous souhaites tout le tarlala que 'lon peut dire le 1er janvier !! Bisous les capitoulsssssss ! Link to comment
miss Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 bonne année à tout le monde qu'elle soit remplie de bonnes choses!! amusez-vous bien ce soir et profitez-en,et comme dit scary82 faites attention sur les routes surtout!! Link to comment
Jean Jean de Toulouse Posted December 31, 2005 Author Share Posted December 31, 2005 Je l'englobais dans l'affectif...!! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Je l'englobais dans l'affectif...!! Tu "englobais" ? On ne veut pas savoir... : whist Link to comment
leilei Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 BONA ANNADA - BON ANY NOU - SHANA TOVA - ASGWAS AMEGAS - SANA SAIIDA - BONNE ANNEE 2006 A TOUS Link to comment
yaud Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Bonne année a tous les capitouls! Passez une bonne soirée! Et une pensée spéciale à ceux qui la passe tout seul ! Link to comment
Seb31 Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Bonne année à tout le monde aux administrateurs, cyril notre maitre à tous ainsi qu'à tous les supporters des autres equipe........ Link to comment
Sylv@in95 Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Je vous souhaite une bonne année 2006, faite de bonheur, de rire, de bonne santé pour vous tous, amis de l'ovalie et à vos proches. (mais pas trop de victoire de Toulouse ) Link to comment
Delph Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Bonne année à vous supporters toulousains et des autres équipes! Que 2006 nous réserve de belles confrontations dont nous pourrons parler des heures. Ne changez surtout pas (enfin sauf certains qui ont le droit de prendre de bonnes résolutions ). Link to comment
cavalera Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 bonne année à vous tous .. je suis tres heureux que 2005 soit terminée et en route pour une nouvelle qui ne peux que étre meilleure Link to comment
GengisK31 Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 JUSTE UNE BONNE ANNEE A TOUS LES SUPPORTERS DE RUGBY, DU STADE bien sur ET TOUS LES MEILLEURS VOEUX POUR VOUS, VOS FAMILLES, AMIS ET NOTRE EQUIPE DE RUGBY FAVORITE Link to comment
SCARY82 Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 BONNE ANNEE !!! Je vous souhaite tout le tralalalalala que l'on dit le 1er de l'an !! Link to comment
Titoun Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Bonné a tous j'espere que vous avez tous pris de bonne résolution Link to comment
margo Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 (edited) BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !! EN ESPERANT LE BRENNUS ET LA COUPE D'EUROPE POUR NOUS CETTE ANNEE !! BISOUS Edited January 1, 2006 by margo Link to comment
Maxence Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Une bonne et heureuse année à tous les forumistes sans exception (et mêmes au guests... mdr) PS: putain les gars... ramenez nous le bouclier! Link to comment
Zuzu31 Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Je vous envoie tous mes voeux pour la nouvelle annee depuis Malte, ou j'essaye grace a vous de suivre les performances du Stade !!! Et que 2006 apporte au ST pleins de victoires et de trophees !!! Link to comment
nico66 Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Bonne année à tous:ssanté,bonheur,prospérité... nico66,le reste n'est que du...Brennus Link to comment
Papalou Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Bloavez Mad ! Et le bouclier à Toulon ! Link to comment
Isa Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Bonne année à vous tous et de gros bisous pour l'occasion ! Link to comment
magicien.net Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 BON ANY NOU a tots els occitans d'occitania i d'altra banda Link to comment
Nell Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Bonne Anne a tout le monde de l'angleterre Link to comment
leilei Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 (edited) Amis catalans après moultes discussion et beuveries vos frères occitans et votre soeurette seront à Barcelone dans le grand stade Olympique pour la suite de vos aventures en H-Cup. Viva Occitania volem le Brennus Comment ça je délire meunon et BONA ANNADA et que le MHRC finisse devant les Narbonnais , plus qu'2 points et on lâche les Bayonnais Youhouuuuuuuuuuuuuuuu Edited January 1, 2006 by leilei Link to comment
Bilt Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Bonne année à tout le monde!!! Que tous vos souhaits se réalisent en 2006!!! Pour le Stade, un petit brennus je ne serais pas contre ... Link to comment
matbey Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Bonne année à tous Avec tous pleins de beaux matchs, de victoires célébrées dans la joie et quelques (rares) défaîtes oubliées dans la 3eme mi-temps... Link to comment
titechlo Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 (edited) Einen Guten Rutsch ins neue Jahr !!! Bonne Année à tous !!! Amour, Gloire et Beauté pour 2006 ! Edited January 2, 2006 by titechlo Link to comment
magicien.net Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Amis catalans après moultes discussion et beuveries vos frères occitans et votre soeurette seront à Barcelone dans le grand stade Olympique pour la suite de vos aventures en H-Cup. Viva Occitania volem le Brennus Comment ça je délire meunon et BONA ANNADA et que le MHRC finisse devant les Narbonnais , plus qu'2 points et on lâche les Bayonnais Youhouuuuuuuuuuuuuuuu la class leyley Link to comment
elie31 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Très heureuse année à tous!!! Link to comment
Mahatma Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Très Bonne Année everybody Link to comment
moza de Tlse Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 désolée je rentre à peine donc j'ai un peu de retard: PACE E SALUTE !!!! BONNE ANNÉE 2006 À TOUS! quelle soit pleine de bonheur et bien sur, la santé! Link to comment
perroquet Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 meilleurs voeux et bonne année 2006 pour vous et vos familles ! Link to comment
Vincentime Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Bonne année 2006 et meilleur voeux pour l'année du doublé ... merde noves cette année de l'ambition quoi meme avec un pack de merde on peut le faire !!!!! Moi j'y crois .... Allez bonne année encore Link to comment
moza de Tlse Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 http://www.paperboy.nl/index.cfm?PID=9BA8C...2056911516EEBAD Link to comment
titechlo Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 J'ai beaucoup apprécié donc je vous transmets !! Link to comment
Recommended Posts