Aller au contenu

2005...2006 !


Jean Jean de Toulouse

Messages recommandés

Jean Jean de Toulouse
Posté(e)

Alors que 2005 tire sa révérence riche en évènements, tant magiques, qu'émouvants, peut-on tirer un bilan aussi bien posistif que négatif de cette année 2005, sans faire preuve d'une quelconque démagogie?!

Je serais tenté de dire que la vie reprend son cours et que nous avons, chacun d'entre-nous, cette chance et ce privilège, de contribuer jour après jour, à faire de ce monde, un monde meilleur!

De ce fait, "la confrérie" des CAPITOULS, souhaitent de tout coeur, que l'année 2006 soit pour vous et à tous ceux qui vous sont chers, source de bonheur, santé et réussite, tant professionnelle qu'affective, sans oublier la réussite sportive!!!

jean jean de Toulouse

Posté(e)

Et t'oublie aussi la réussite sexuelle. : whist

Ne vous levez pas je connais le chemin...

Invité pipasolls
Posté(e)

de bonnes fetes de fin d'année à vous tous amis du Rugby !

Posté(e)

Bon reveillon a tous et Bonne années avec quelques heures :original: d'avance ....

Posté(e)

Oué avec quelques heures d'avance ...

Amsez vous bien, trinqué bien, chopé bien ( :devil::original: ), et surotut faites vachement gaffe sur les routes !!!

Je vous souhaites tout le tarlala que 'lon peut dire le 1er janvier !! Bisous les capitoulsssssss ! :P:wacko::wacko::smile::huh::blink::blink:

Posté(e)

bonne année à tout le monde :original:

qu'elle soit remplie de bonnes choses!!

amusez-vous bien ce soir et profitez-en,et comme dit scary82 faites attention sur les routes surtout!!

:P:wacko::wacko:

Jean Jean de Toulouse
Posté(e)

Je l'englobais dans l'affectif...!! :P:original:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Je l'englobais dans l'affectif...!! :P:original:

Tu "englobais" ? :wacko:

On ne veut pas savoir... :wacko: : whist

Posté(e)

BONA ANNADA - BON ANY NOU - SHANA TOVA - ASGWAS AMEGAS - SANA SAIIDA - BONNE ANNEE 2006 A TOUS

montreal-11.jpg

Posté(e)

Bonne année a tous les capitouls! Passez une bonne soirée! :original:

Et une pensée spéciale à ceux qui la passe tout seul :P !

Posté(e)

Bonne année à tout le monde

aux administrateurs, cyril notre maitre à tous ainsi qu'à tous les supporters des autres equipe........ :original::P:wacko::wacko::smile::huh:

Posté(e)

Je vous souhaite une bonne année 2006, faite de bonheur, de rire, de bonne santé pour vous tous, amis de l'ovalie et à vos proches.

(mais pas trop de victoire de Toulouse :original: )

Posté(e)

Bonne année à vous supporters toulousains et des autres équipes!

Que 2006 nous réserve de belles confrontations dont nous pourrons parler des heures.

Ne changez surtout pas (enfin sauf certains qui ont le droit de prendre de bonnes résolutions :original: ).

Posté(e)

bonne année à vous tous .. :original::P

je suis tres heureux que 2005 soit terminée et en route pour une nouvelle qui ne peux que étre meilleure

Posté(e)

JUSTE UNE BONNE ANNEE A TOUS LES SUPPORTERS DE RUGBY, DU STADE bien sur ET TOUS LES MEILLEURS VOEUX POUR VOUS, VOS FAMILLES, AMIS ET NOTRE EQUIPE DE RUGBY FAVORITE

:original:

Posté(e)

BONNE ANNEE !!! Je vous souhaite tout le tralalalalala que l'on dit le 1er de l'an !! :original::P

Posté(e)

Bonné a tous j'espere que vous avez tous pris de bonne résolution :original:

Posté(e) (modifié)

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !!

EN ESPERANT LE BRENNUS ET LA COUPE D'EUROPE POUR NOUS CETTE ANNEE !! :original:

BISOUS

Modifié par margo
Posté(e)

Une bonne et heureuse année à tous les forumistes sans exception (et mêmes au guests... mdr) :original:

PS: putain les gars... ramenez nous le bouclier!

Posté(e)

Je vous envoie tous mes voeux pour la nouvelle annee depuis Malte, ou j'essaye grace a vous de suivre les performances du Stade !!!

Et que 2006 apporte au ST pleins de victoires et de trophees !!!

Posté(e)

Bonne année à tous:ssanté,bonheur,prospérité...

nico66,le reste n'est que du...Brennus :original::P

Posté(e)

Bloavez Mad !

Et le bouclier à Toulon !

:original:

:P:wacko::wacko:

Posté(e)

Bonne année à vous tous :original: et de gros bisous pour l'occasion !

Posté(e)

BON ANY NOU a tots els occitans d'occitania i d'altra banda :original:

Posté(e)

bonne année encore :original:

Posté(e) (modifié)

Amis catalans après moultes discussion et beuveries vos frères occitans et votre soeurette seront à Barcelone dans le grand stade Olympique pour la suite de vos aventures en H-Cup. Viva Occitania volem le Brennus :wacko:

Comment ça je délire :original: meunon et

BONA ANNADA

et que le MHRC finisse devant les Narbonnais :P , plus qu'2 points et on lâche les Bayonnais Youhouuuuuuuuuuuuuuuu :wacko:

Modifié par leilei
Posté(e)

Bonne année à tout le monde!!!

Que tous vos souhaits se réalisent en 2006!!!

Pour le Stade, un petit brennus je ne serais pas contre ... :original:

Posté(e)

HAPPY NEW YEAR :original::P

Posté(e)

Bonne année à tous

Avec tous pleins de beaux matchs, de victoires célébrées dans la joie et quelques (rares) défaîtes oubliées dans la 3eme mi-temps...

Posté(e) (modifié)

Einen Guten Rutsch ins neue Jahr !!!

Bonne Année à tous !!!

Amour, Gloire et Beauté pour 2006 ! :original:

Modifié par titechlo
Posté(e)
Amis catalans après moultes discussion et beuveries vos frères occitans et votre soeurette seront à Barcelone dans le grand stade Olympique pour la suite de vos aventures en H-Cup. Viva Occitania volem le Brennus :wacko:

Comment ça je délire :original: meunon et

BONA ANNADA

et que le MHRC finisse devant les Narbonnais :P , plus qu'2 points et on lâche les Bayonnais Youhouuuuuuuuuuuuuuuu :wacko:

:smile: la class leyley

Posté(e)

Bonne Année à vous tous.

Posté(e)

désolée je rentre à peine donc j'ai un peu de retard:

PACE E SALUTE !!!!

BONNE ANNÉE 2006 À TOUS! :original: quelle soit pleine de bonheur et bien sur, la santé! :lol:

Posté(e)

meilleurs voeux et bonne année 2006 pour vous et vos familles !

Posté(e)

Bonne année 2006 et meilleur voeux pour l'année du doublé ... merde noves cette année de l'ambition quoi meme avec un pack de merde on peut le faire !!!!!

Moi j'y crois ....

Allez bonne année encore

Posté(e)
hny4bs.jpg
Posté(e)

J'ai beaucoup apprécié donc je vous transmets !! :blink:

voeuxchinois0hd.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...