Aller au contenu

suis nouveau!


didou

Messages recommandés

Ah non mais c'est mainteNant que t'arriveS toi : whist Tu t'es perdu en route dans le no man land de notre super beau Forum en bleu et blanc B)

T'aurais pu arriver avec les mains pleines et annoncer que NOTRE DAVID, David Aucagne vient d'avoir une petite fifille nommée Julie. Elle est née le 28 décembre comme ma p'tite fifille à mowa. Alors pour Julie et toute sa petite famille et son champion de papa

FELICITATION

:rolleyes::original::devil:

Euh et aussi :( - Il te plaît notre logo? :huh:une seule réponse admise évidemment B)

Lien vers le commentaire
:original: salut à tous, c'est leïleï qui m'a conseiller de venir sur ce forum, bon pâs grand chose à raconter maintenant, euh si, important, suis de Montpellier.....  :P

J'espère que tes interventions seront plus interressantes que celles de lèlè... mosking.gif

Lien vers le commentaire
J'espère que tes interventions seront plus interressantes que celles de lèlè... mosking.gif
leyley tu veux dire : whist

Continuez comme ça les gArs j'en prends un pour taper sur l'autre et vous savez que j'en suis capable :original:

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire
salut a toi

ah je vois que tu as un petit symble special vis a vis de ton club tu as bien de la chance c est aps mon cas :P:(:huh::devil:

Mowa j'ai toujours été sage et gentille et polie avec tout le monde :original: en plus le Ciste c'est commun à tous le Bas-languedoc alors l'an prochain quand les bittérois nous rejoindront dans le Top 14 :wacko: , je suis sure qu'ils ne verront aucun inconvénient à arborer notre belle fleur de Ciste :wacko:

Tu trouveras peut-être des copains cessessionistes mdr :blink:

Eh Damien je rigole :blink: j'peux pas me moquer des basques mon arrière-pépé était de Guétary :smile:

Lien vers le commentaire
Mowa j'ai toujours été sage et gentille et polie avec tout le monde   :original:

Eh Damien  je rigole :wacko: j'peux pas me moquer des basques mon arrière-pépé était de Guétary  :P

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... kez_06.gif n'est-ce pas les laids !! snoozer_05.gif

Ton arrière-pépé s'appelait Georges ??... kez_01.gif

Lien vers le commentaire
Ton arrière-pépé s'appelait Georges ??... kez_01.gif

Tu me l'as sort bonne celle-là : whist désolée j'suis nulle en jeu de mots

Nan il devait s'appeler Peio vu sa tendance à apprécier ce délicieux p'tit marc :original:

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire
salut a toi

ah je vois que tu as un petit symble special vis a vis de ton club tu as bien de la chance c est aps mon cas :wacko::P:wacko::P

ba toi tu as droit au drapeau basque ... :D Bayonne ou BO ?? les deux !!!! ou comment faire le grand écart !!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...