didou Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 salut à tous, c'est leïleï qui m'a conseiller de venir sur ce forum, bon pâs grand chose à raconter maintenant, euh si, important, suis de Montpellier..... Link to comment
leilei Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Ah non mais c'est mainteNant que t'arriveS toi : whist Tu t'es perdu en route dans le no man land de notre super beau Forum en bleu et blanc T'aurais pu arriver avec les mains pleines et annoncer que NOTRE DAVID, David Aucagne vient d'avoir une petite fifille nommée Julie. Elle est née le 28 décembre comme ma p'tite fifille à mowa. Alors pour Julie et toute sa petite famille et son champion de papa FELICITATION Euh et aussi - Il te plaît notre logo? une seule réponse admise évidemment Link to comment
Seb31 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 (edited) Bienvenue Edited December 30, 2005 by Seb31 Link to comment
amateur Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Bienvenue sur le forum. Ca fait deux montpellierains Link to comment
Miss_ST Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Coucou Mr DiDou bienvenus chez les C@pitouls !!! Link to comment
SCARY82 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Welcome Didou, y'a Leilei de Montpelier et une autre aussi ... MISS ST ! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Bienvenu ! Link to comment
nico66 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Bienvenu Didou...dis donc nico66,déjà dehors Link to comment
magicien.net Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Bienvenu Didou...dis donc nico66,déjà dehors te la fotras pas l'amic!! : whist bienvenue à toi de la capitale lenguedoccienne Link to comment
leilei Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Vous affolez pas frères catalans, Didou est un p'tit parigot de Montpellier. Comprend pas la lengua faut lui parler français Pecaïre Macarel Link to comment
black-dwarf Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 salut à tous, c'est leïleï qui m'a conseiller de venir sur ce forum, bon pâs grand chose à raconter maintenant, euh si, important, suis de Montpellier..... J'espère que tes interventions seront plus interressantes que celles de lèlè... Link to comment
magicien.net Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 J'espère que tes interventions seront plus interressantes que celles de lèlè... leyley tu veux dire : whist Link to comment
Guest damien Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 salut a toi ah je vois que tu as un petit symble special vis a vis de ton club tu as bien de la chance c est aps mon cas Link to comment
leilei Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 (edited) J'espère que tes interventions seront plus interressantes que celles de lèlè... leyley tu veux dire : whist Continuez comme ça les gArs j'en prends un pour taper sur l'autre et vous savez que j'en suis capable Edited December 30, 2005 by leilei Link to comment
leilei Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 salut a toiah je vois que tu as un petit symble special vis a vis de ton club tu as bien de la chance c est aps mon cas Mowa j'ai toujours été sage et gentille et polie avec tout le monde en plus le Ciste c'est commun à tous le Bas-languedoc alors l'an prochain quand les bittérois nous rejoindront dans le Top 14 , je suis sure qu'ils ne verront aucun inconvénient à arborer notre belle fleur de Ciste Tu trouveras peut-être des copains cessessionistes mdr Eh Damien je rigole j'peux pas me moquer des basques mon arrière-pépé était de Guétary Link to comment
black-dwarf Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Mowa j'ai toujours été sage et gentille et polie avec tout le monde Eh Damien je rigole j'peux pas me moquer des basques mon arrière-pépé était de Guétary Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... n'est-ce pas les laids !! Ton arrière-pépé s'appelait Georges ??... Link to comment
leilei Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 (edited) Ton arrière-pépé s'appelait Georges ??... Tu me l'as sort bonne celle-là : whist désolée j'suis nulle en jeu de mots Nan il devait s'appeler Peio vu sa tendance à apprécier ce délicieux p'tit marc Edited December 31, 2005 by leilei Link to comment
Vincentime Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 salut a toiah je vois que tu as un petit symble special vis a vis de ton club tu as bien de la chance c est aps mon cas ba toi tu as droit au drapeau basque ... :D Bayonne ou BO ?? les deux !!!! ou comment faire le grand écart !! Link to comment
Recommended Posts