Aller au contenu

SOS de strangler


parisienne

Messages recommandés

Bon y'a le coujou qui trépigne because il ne peut plus se connecter sur le forum depuis deux jours. J'essaye de lui faire comprendre qu'on ne veut plus de lui, qu'il est BANNI ! A vie ! Mais il insiste :original:

Il vous envoie sa carte de voeux du coup:

forumst2fc.jpg

Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour lui ou dois-je lui transmettre un message ??

Modifié par parisienne
Lien vers le commentaire

Bon on va appeler "The Police" pour l'ami Strangler, qui n'a pas peur de la bouteille. (message codé)

Deja utiliser IE c'est pas très conseillé, ça plante tout le temps. Ensuite quand tu fais du MSN avec Parisienne, elle t'accapare tellement que tu fais des betises. Et pour finir switcher entre les english de Planet Rugby et les frogs des Capitouls c'est loin d'etre easy et c'est meme misleading et cause de password confusion.

Voila, j'espère avoir été "clair", sinon demande à Parisienne (2e message codé).

:original::P

Lien vers le commentaire
Invité étrangleur étranglé

salut,

comme je le pensais, c'était ce que je pensais :original: .

Je peux poster désormais en invité. Je vais essayer de me loguer pour te répondre Cyril.

Lien vers le commentaire

Oh et Tilo :

je te f*** :original:

Tu as raison pour IE, j'ai opera et la flemme de l'utiliser. Aussi, chez moi, IE est relativement stable donc je m'embête po.

Merci Parisienne, Cyril et compagnie.

Lien vers le commentaire
Strangler, je t'ai envoyé un mail.

Etonnant le message en anglais. J'y comprends rien.

Ah ben tiens, j'ai eu le même message tout une journée sur ce forum! Moi auss, j'ai été banni...

Lien vers le commentaire

Tain Cyrill encore une excuse que le forum ne marche pas bien pour ne pas t'occuper du ballon de Zoé :original:

Plein de mauvaise foi comme toujours ces admins : whist

Lien vers le commentaire
salut,

comme je le pensais, c'était ce que je pensais :wacko: .

Je peux poster désormais en invité. Je vais essayer de me loguer pour te répondre Cyril.

Je savais que tu sais plus que ce que tu sais. Savoir c'est toujours mieux que penser.

Dommage que tu n'ai pas saisi toutes mes allusions, mais bon c'est ça que de jeter des SOS à la mer, certains se retrouvent en de mauvaises mains....

:original::P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...