Aller au contenu

Ca va pas fort...


jeep

Messages recommandés

Jean-Baptiste Elissalde, Finau Maka et Frédéric Michalak, blessés avant la trêve, sont forfaits pour la reprise du championnat. Les Rouge et Noir affronteront Bayonne samedi.

Michalak, le demi d'ouverture stadiste et du XV de France, n'est pas complètement guéri de sa blessure et devra passer un examen médical. Le demi de mêlée international Elissalde n'est pas non plus totalement remis de sa lésion du ligament interne du genou gauche. Quant à Maka, 3e ligne néo-zélandais, il s'était fait une élongation des adducteurs lors de la venue d'Edimbourg.

Enfin, Gareth Thomas, le capitaine du pays de Galles, victime d'un coup au genou droit, devra patienter encore quelques jours pour savoir s'il est opérationnel pour accueillir Bayonne.

Source l'equipe.fr

Lien vers le commentaire

pas de risques inutiles contre Bayonne, certains joueurs comme ceux qui sont cités seront au repos ce week-end en vu du match contre les wasps.

Lien vers le commentaire

et faut pas oublier qu'avec les défaites à clermont et brives, on se doit d'empocher les 5 points.

sans la charnière, ça risque d'être compliqué.

devant on va souffrir (comme d'hab')

alors où va t'on faire la différence ?

en tout cas, méfions de ces matchs de reprise, surtout si on a autant de blessés.

Bayonne est une équipe en progrès et qui fait tout pour se sauver, alors méfiance !

Lien vers le commentaire
Invité Guest

Oui enfin en meme temps à domicile contre bayonne meme sans la charniere, les 5 points si on les fait pas ca sera une grosse contre perf.

Autant faire tourner, j'aimerai juste voir un peu plus les jeunes.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que Bayonne vienne à EW avec la réelle ambition de l'emporter.

Ils ont un autre match capital la semaine d'aprés.

Alors, pas la peine de psychoter longtemps pour savoir que les 5 points seront au RDV.

Par contre, je serais Agenais, je me méfierais de la venue de l'USAP qui pourrait prendre une belle option sur la première place en cas de succés à Armandie.

Derrière Toulouse et l'USAP, que d'autres 5 pts à prévoir, et meme sans doute des grosses valises à Michelin et à Biarritz. Voire à Rajon.

Ce championnat est définitivement scindé en 2 à mon avis. Y a que la course à la 6° place qui vaille encore le coup, car les 4 premiers seront ceux qui sont devant actuellement, sauf gros retour de Castres et Bourgoin.

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire

Coucou, me revoilà !

Bonne année à tous !

Qui sait si Audy est blessé ou nous ? Il n'a pas joué les derniers matchs espoirs il me semble ?

Il serait bien qu'il joue contre Bayonne non ?

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Du monde à l'infirmerie

Il y avait du monde aux soins, hier, au Stade toulousain. Outre Poitrenaud qui soigne une entorse de la cheville, Michalak est en délicatesse avec ses adducteurs (il devait passer des examens hier après-midi), Elissalde soigne son entorse à la cheville et au genou. Même chose pour le Gallois Thomas qui se plaint d'un coup au genou et de l'Irlandais Brennan qui souffre d'une douleur au genou droit, alors que Finau Maka se plaint des adducteurs. Au rang des bonnes nouvelles, le retour de Human, remis de sa blessure et McCullen qui en a terminé avec sa suspension.

:original:

http://www.ladepeche.com/

Lien vers le commentaire
Coucou, me revoilà !

Bonne année à tous !

Qui sait si Audy est blessé ou nous ? Il n'a pas joué les derniers matchs espoirs il me semble ?

Il serait bien qu'il joue contre Bayonne non ?

Pour Audy, Novés ne va pas avoir le choix... à moins qu'il ne titularise Clerc.

Lien vers le commentaire
Coucou, me revoilà !

Bonne année à tous !

Qui sait si Audy est blessé ou nous ? Il n'a pas joué les derniers matchs espoirs il me semble ?

Il serait bien qu'il joue contre Bayonne non ?

Pour Audy, Novés ne va pas avoir le choix... à moins qu'il ne titularise Clerc.

ben, honnetement, moi je ne fais pas trop d'illusions sur la decision finale

si michalak et elissalde sont vraiment out, ce sera clerc :original:

Lien vers le commentaire
Faites rentrer le petit Audy ! Fini ce manège Clerc, et puis Kunavore titu ! : whist

: whist Arff si Audy rentre ( ce que je lui souhaite) on va avoir trop de boulot mr Pedro :original:

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je vois bien un match comme l'an dernier. Toulouse prends le large des le debut comme ça il font tourner l'effectif en vue de la coupe d'europe de la semaine d'apres et leve le pied pour ne pas se blesser et bayonne marque ces 4 essai et ramene un point bonus.

Je serai entraineur de bayonne je tenterai ce coup car le plus important pour eux c'est de se sauver. Dans le midol il dit qui va essayerde venir chercher un point de bonus à toulouse mais pas comment.

Lien vers le commentaire

je crois bien aussi qu'il mettrait Clerc, mais donc personne ne sait (habitant à Lyon, les nouvelles de Toulouse que je possède sont maigres ! Je ne peux pas voir les entrainements par exemple) si Audy est blessé ou non. En regardant les feuilles de match des espoirs sur le site du club, il me semble qu'il a raté les 2 derniers, c'est ce qui m'inquiète car même si Clerc joue, qui est remplaçant à la mélée ? Mermoz ?

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

ITW William Servat (La dépêche du midi)

Absent des terrains depuis le mois de septembre, William Servat a été opéré d'une hernie cervicale. Lundi, il a retrouvé pour la première fois la salle de musculation du Stade toulousain. Un premier pas même s'il sait que le chemin sera long. Entretien.

Tout d'abord, comment allez-vous ?

« Après l'opération, toutes les douleurs sont passées. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai pris mon mal en patience. Il n'y avait rien à faire, aucun soin, que de la récupération. Là j'ai recommencé lundi par ma première séance de musculation des jambes. Mais sans poids naturel. Uniquement du travail pour réhabituer tous les muscles à fonctionner. Je vais procéder par cycles : trois cycles de musculation compartimentés par groupes musculaires. Et après, de la récupération, le temps de voir le chirurgien. Puis quand j'aurai le feu vert, je réattaquerai par du poids mais toujours progressivement pour éviter tout souci. »

Le danger, c'est de vouloir reprendre trop vite ?

« Oui c'est ça. C'est vrai qu'aujourd'hui je me sens bien mais le plus dangereux pour moi, ce serait de mettre la charrue avant les bœufs car c'est une opération des cervicales et ce type d'opération parle d'elle-même. »

Ce qui fait du bien au moral, c'est d'être revenu en 2006 au milieu des copains.

« Ce qui a toujours été bien, c'est que tout le monde est passé me voir, a pris des nouvelles. Cela fait vraiment chaud au cœur. On est aujourd'hui dans un cercle professionnel mais au Stade toulousain, je crois qu'il y a vraiment autre chose que le professionnalisme. Que ce soit de la part des joueurs, des entraîneurs et des dirigeants. »

Êtes-vous passé par des moments de déprime ?

« Des moments difficiles surtout. En fait, le plus dur a été de prendre la décision d'effectuer l'opération. Après une longue entrevue avec Guy Noves, on a pris la décision la plus sage, du moins celle qui convenait le mieux. Cela nous donne raison et je suis vraiment content d'avoir fait ce choix. »

Vous êtes-vous fixé une date de retour ?

« Non pas de date. Comme le disait Xavier Garbajosa, à propos de ses blessures, cela fonctionne par étapes. Aujourd'hui, je vais bien, je suis content. Je reprendrai quand on me donnera le feu vert pour reprendre la musculation. Quand la musculation se passera bien et que je serai fort, à ce moment-là, je reprendrai l'entraînement et quand l'entraînement se passera bien, je reprendrai en match. Il faut voir au jour le jour comme dans toutes blessures. Cela paraît long. C'est la blessure qui veut ça mais quand on traite une déchirure, on voit au jour le jour l'évolution de la blessure. Le but est de revenir plus fort qu'avant car il faut se servir de ses blessures. »

Propos recueillis par Philippe Lauga

Article paru le 05/01/2006

:wacko:

logo_www.gif

Lien vers le commentaire
pas de risques inutiles contre Bayonne, certains joueurs comme ceux qui sont cités seront au repos ce week-end en vu du match contre les wasps.

et après on nous traite d'orgeuilleux,

je vois pas pourquoi ....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...