Aller au contenu

Au revoir Monsieur Vin Chaud


Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben les fetes sont passées, certains smileys sont repartis dont mon grand ami vinchaud9tw.gif meme si son remplacant monsieur blink :original: me sera tres utile (une histoire d'yeux difformes...)

Donc voila je voulais juste dire au revoir Monsieur Vin Chaud et peut etre a l'annee prochaine !!!

vinchaud9tw.gifvinchaud9tw.gif

Posté(e)

MERCI CYRIL !!!!!!!!!

Finalement, Monsieur Vin Chaud :P va rester et cohabiter avec Monsieur Blink :original:

leilei, je crois que je suis plus efficace que toi, Zoé a toujours pas retrouvé son ballon :wacko::wacko::smile:

Posté(e)

Tu pourrais peut être te pencher sur le cas de shaun

Posté(e)

je milite pour le retour de Shaun !!!!!!!!

Vive Shaun !!!!!! :blink:

Shaun Président !!!!!! :blink:

Posté(e)

Pareil ! D'autant que j'ai toujours beaucoup aimé son p'tit nom : whist

Posté(e)

y'a plus qu'à mettre Leilei sur le coup ... : whist

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...