nikos Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Bon ben les fetes sont passées, certains smileys sont repartis dont mon grand ami meme si son remplacant monsieur blink me sera tres utile (une histoire d'yeux difformes...) Donc voila je voulais juste dire au revoir Monsieur Vin Chaud et peut etre a l'annee prochaine !!! Link to comment
nikos Posted January 2, 2006 Author Share Posted January 2, 2006 MERCI CYRIL !!!!!!!!! Finalement, Monsieur Vin Chaud va rester et cohabiter avec Monsieur Blink leilei, je crois que je suis plus efficace que toi, Zoé a toujours pas retrouvé son ballon Link to comment
heolbreizh Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Tu pourrais peut être te pencher sur le cas de shaun Link to comment
Julius Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 je milite pour le retour de Shaun !!!!!!!! Vive Shaun !!!!!! Shaun Président !!!!!! Link to comment
Zoé Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Pareil ! D'autant que j'ai toujours beaucoup aimé son p'tit nom : whist Link to comment
heolbreizh Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 y'a plus qu'à mettre Leilei sur le coup ... : whist Link to comment
Recommended Posts