amateur Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Je suppose que le match Toulouse-Wasp entre les 2 derniers champions d'Europe sera retransmis? Où se trouvera l'armada des expatriés toulousains pour le voir ? A Toulouse, au Métro Pasteur ou ailleurs ? Link to comment
jeep Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Le match est diffusé sur France 2... Link to comment
matbey Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Où se trouvera l'armada des expatriés toulousains pour le voir ? Au stadium pour ma part. Link to comment
black-dwarf Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Il le passe au Pousse au crime... : whist Link to comment
moza de Tlse Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Il le passe au Pousse au crime... : whist ça, c'est une info pour tous ceux qui ne veulent pas voir black! Link to comment
black-dwarf Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 ça, c'est une info pour tous ceux qui ne veulent pas voir black! Si c'est pour écrire des conneries, tu pouvais rester à La Rochelle !!! Link to comment
magicien.net Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 ça, c'est une info pour tous ceux qui ne veulent pas voir black! et ils sont nombreux Link to comment
SCARY82 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Pour ma part j'y serais porte 2 rangs 25 place 239 ! Link to comment
amateur Posted January 4, 2006 Author Share Posted January 4, 2006 ça, c'est une info pour tous ceux qui ne veulent pas voir black! Zé pas compris ! Link to comment
Miss_ST Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Pour ma part j'y serais porte 2 rangs 25 place 239 ! Link to comment
black-dwarf Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Zé pas compris ! M'étonne pas... : whist Link to comment
amateur Posted January 5, 2006 Author Share Posted January 5, 2006 M'étonne pas... Ca y est ! Black, black-dwarf, forcément avec des pseudos comme ça, on comprend rien à vos histoires Alors, je ferai peut-être un tour au Pousse au Crime voir ce que ça donne. Link to comment
black-dwarf Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 Ca y est ! Black, black-dwarf, forcément avec des pseudos comme ça, on comprend rien à vos histoires Alors, je ferai peut-être un tour au Pousse au Crime voir ce que ça donne. Pas la peine, c'était une connerie !!! Si tu tiens absolument à aller dans le quartier, t'as le Plaza, le Collin's et le Frog and Princess qui sont tous à moins de 100m du Pousse... Toutes les infos sont sur le topic des bars du Millieu !!! : whist Link to comment
amateur Posted January 5, 2006 Author Share Posted January 5, 2006 Toutes les infos sont sur le topic des bars du Millieu Je viens de le voir, merci pour l'info. Link to comment
Recommended Posts