Jump to content

Castres Olympique - L'hymne

Cyril

Recommended Posts

En cherchant a créer un groupe pour les supporters tarnais, je suis tombé sur l'hymne du CO.

tous ensemble, tous ensemble CéééééééééOOOOOOO.... :wacko:

Cliquez ici

Saviez-vous que les joueurs du CO étaient surnomés les petits gris au début du siècle dernier ? Une histoire de maillot déteint.

Chez nous les p'tis gris c'est des escargots, on les mange en cargolade. D'ailleurs ce week-end au MHRC on en organise une :wacko: . Ils ont un logo les Castrais : whist :wacko: ?

Edited by leilei
Le loup toulousain

Vas-y Gary une autre, une autre. La chanson fait meme sourire mon fils, mais il prefere quand meme celle des rouges et noirs : whist

"Au stade Pierre Antoine, personne ne nous gagne..." :wacko: elle date de 93 la chanson là, elle n'est plus trop d'actualité : whist

....."Tous ensemPle, tous ensemPle....cooOOOO....." :wacko:

fanofnumber10
Chez nous les p'tis gris c'est des escargots, on les mange en cargolade. D'ailleurs ce week-end au MHRC on en organise une :rolleyes: . Ils ont un logo les Castrais : whist :smile: ?

merci de nous avoir bien mangé ce we

tous ensemble CO

PS : montpelliers en top 14 l'année prochaine j'espère

fanofnumber10
En cherchant a créer un groupe pour les supporters tarnais, je suis tombé sur l'hymne du CO.

tous ensemble, tous ensemble CéééééééééOOOOOOO.... :rolleyes:

Cliquez ici

Saviez-vous que les joueurs du CO étaient surnomés les petits gris au début du siècle dernier ? Une histoire de maillot déteint.

vas tu creer ce groupe ?

merci

vas tu creer ce groupe ?

J'aimerai bien mais je n'ai pas d'inspiration. Que se soit pour le nom ou pour le logo, je n'ai pas d'idée.

fanofnumber10

terres de sibobre c'est pas mal