Aller au contenu

Eddie Jones à Toulon ?


moza de Tlse

Messages recommandés

Le poste qui était promis à jacques fouroux pourrait, pour les circonstances que tout le monde connait , être attribué à l'entraineur australien qui vient d'être limogé .

Selon éric champs l australien est intéressé , il donnera sa réponse lundi. On lui propose un contrat de six mois

Source france rugby (et le forum de l'usap)

Lien vers le commentaire
Si Jones arrive a Toulon, le club ne sera jamais sauvé, mais plutôt définitivement coulé !

Teuteuteuh, ne soyons pas mauvaise langue.

Eddie viendra à Toulon avec des valises pleines de produits qui feront que tous les 3/4 toulounnais pèseront plus de 100Kg pour percer les défenses adverses :blink:

Lien vers le commentaire

Sur que entre le coaching des Reds qui vont pas tarder à partir en croisade en Super 14 et le coaching des Lily of the valley qui vont pas tarder à rejoindre la D2, il va longtemps hésiter le père Eddie. En plus au cas où vous l'ignorer le gars est pas franchement francophile, pour lui Toulon et ses lascards c'est la planète Mars :blink:

Lien vers le commentaire
Sur que entre le coaching des Reds qui vont pas tarder à partir en croisade en Super 14 et le coaching des Lily of the valley qui vont pas tarder à rejoindre la D2, il va longtemps hésiter le père Eddie. En plus au cas où vous l'ignorer le gars est pas franchement francophile, pour lui Toulon et ses lascards c'est la planète Mars :blink:

on est d'accord mais bon, j'ai trouvé l'info je vous la donne! :P eddie n'a jamais montré des talents pr la langue française... mais peut-être qu'un voyage sur mars l'interesse! :P:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
on est d'accord mais bon, j'ai trouvé l'info je vous la donne! :lol: eddie n'a jamais montré des talents pr la langue française... mais peut-être qu'un voyage sur mars l'interesse! :P:lol::lol::lol:

Ah en plus Eddie est pas francophone :blink: ben ça craint mais c'est pas grave dans le Sud on parle pas français :P

Lien vers le commentaire

Salam Magicien, ma tu lo sa fratello mio :wacko: , hablomos un algarabia mesclando les mots du français qu'on escagasse avec notre prononciation et les chichois en baraquette. Alors pecaïre le Eddie va capiter queue d'ale à nos manières non d'un goï:P

Désolée même si je le comprends chai pas parlé catalan, même sous la menace mais turon je le mange bien hein :crying:

Lien vers le commentaire
Salam Magicien, ma tu lo sa fratello mio :wacko: , hablomos un algarabia mesclando les mots du français qu'on escagasse avec notre prononciation et les chichois en baraquette. Alors pecaïre le Eddie va capiter queue d'ale à nos manières non d'un goï:P

Désolée même si je le comprends chai pas parlé catalan, même sous la menace mais turon je le mange bien hein :crying:

dis moi, ta fumette, elle vient d'où? ça m'intéresse! :o:P

Lien vers le commentaire

EDDIE A TROUVE UN JOBeddiejonespresser_rugbyheaven__350x232.jpgBon ben voilà c'est partie pour 3 ans. Confirmation Eddie Jones vient de signer son nouveau contrat comme entraîneur de Queensland Red pour 3 ans. Actuellement au Japon Eddie devrait rejoindre Brisbanne dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...