Guest matt.coburn Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Bonjour. Nous sommes visiter pour le match (WASPS) et je voudrais un venue pour le post-match celebration (!?). Je preferais un event pres de le stade, par example un 'dinner' avec le supporters de Toulousain. Vive la difference ! Matt C (je m'exuse mon French) Link to comment
moza de Tlse Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 les c@pitouls ne sont pas une association donc il sera difficile de faire un repas avec les supporters des wasps, surtout qu'aux alentours du stadium, personnellement, je ne connais aucun restaurant! maintenant, si certains supporters toulousains sont intéréssés, on peut essayer de se faire un repas! ça serait même plutot sympa, non ? sinon, quoiqu'il arrive, on se donne rendez-vous, les supporters des wasps et de toulouse au DE DANU après le match ! Link to comment
nico Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 les c@pitouls ne sont pas une association donc il sera difficile de faire un repas avec les supporters des wasps, surtout qu'aux alentours du stadium, personnellement, je ne connais aucun restaurant! maintenant, si certains supporters toulousains sont intéréssés, on peut essayer de se faire un repas! ça serait même plutot sympa, non ? sinon, quoiqu'il arrive, on se donne rendez-vous, les supporters des wasps et de toulouse au DE DANU après le match ! bin on peut y manger au De Danu non????? Link to comment
moza de Tlse Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 bin on peut y manger au De Danu non????? 1. c'est pas vraiment aux alentours du stade mais c'est vrai qu'à pied, ce n'est vraiment pas loin et nous pourrions aller directement au stade après donc pourquoi pas?! 2. le de danu ne sert pas après 21h donc impossible de manger après le match Link to comment
seb93 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Le match finit vers 18h---->suffit de manger dans la foulée au De Danu Link to comment
nic31 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 allez au Piquillos ....c vraiment sympa ! Link to comment
Guest dede Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 le piquillos se trouve a cote de ernest valon Y a la tantina de burgos a cote du stadium Link to comment
JeanGibbon Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 bin on peut y manger au De Danu non????? 1. c'est pas vraiment aux alentours du stade mais c'est vrai qu'à pied, ce n'est vraiment pas loin et nous pourrions aller directement au stade après donc pourquoi pas?! 2. le de danu ne sert pas après 21h donc impossible de manger après le match et 3.... Manger, c'est tricher !! Link to comment
black-dwarf Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 sinon, quoiqu'il arrive, on se donne rendez-vous, les supporters des wasps et de toulouse au DE DANU après le match ! Tu touches combien de com' ???? Link to comment
nico Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Tu touches combien de com' ???? je pense qu'on ira en toucher deux mot au patron en effet!! elle mérite largement un fût de biére!!! Link to comment
moza de Tlse Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Le match finit vers 18h---->suffit de manger dans la foulée au De Danu ah bon? moi qui pensais que le match était en soirée... Link to comment
titechlo Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Le match est annoncé à 18h30 donc pour finir à 18h, ça parait difficile Link to comment
Ayrton Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Le match est annoncé à 18h30donc pour finir à 18h, ça parait difficile EUh il est a 16h le match non ? Link to comment
chelme Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 le match etant diffuser par france television, je parie plus pou 15 ou 16 h max Link to comment
Maxime Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Les matchs de H-cup retransmis par France télévision sont à 16 h. Link to comment
moza de Tlse Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 bon, maintenant qu'on a blablaté sur l'heure du match, est-ce que certains seraient interessés pour se faire une bouffe avec les supporters anglais ? Link to comment
MacPain Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 me too ça me permettra de dépoussièrer mon anglais Link to comment
magicien.net Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 les c@pitouls ne sont pas une association ... ça le sera quand? : whist Link to comment
Recommended Posts