Jump to content

wasps visit

Guest matt.coburn

Recommended Posts

Guest matt.coburn

Bonjour. Nous sommes visiter pour le match (WASPS) et je voudrais un venue pour le post-match celebration (!?). Je preferais un event pres de le stade, par example un 'dinner' avec le supporters de Toulousain. Vive la difference ! Matt C (je m'exuse mon French)

moza de Tlse

les c@pitouls ne sont pas une association donc il sera difficile de faire un repas avec les supporters des wasps, surtout qu'aux alentours du stadium, personnellement, je ne connais aucun restaurant!

maintenant, si certains supporters toulousains sont intéréssés, on peut essayer de se faire un repas! ça serait même plutot sympa, non ?

sinon, quoiqu'il arrive, on se donne rendez-vous, les supporters des wasps et de toulouse au DE DANU après le match ! :blink:

les c@pitouls ne sont pas une association donc il sera difficile de faire un repas avec les supporters des wasps, surtout qu'aux alentours du stadium, personnellement, je ne connais aucun restaurant!

maintenant, si certains supporters toulousains sont intéréssés, on peut essayer de se faire un repas! ça serait même plutot sympa, non ?

sinon, quoiqu'il arrive, on se donne rendez-vous, les supporters des wasps et de toulouse au DE DANU après le match ! :blink:

bin on peut y manger au De Danu non????? :lol::P:P:lol::lol:

moza de Tlse
bin on peut y manger au De Danu non????? :blink::lol::P:P:lol:

1. c'est pas vraiment aux alentours du stade mais c'est vrai qu'à pied, ce n'est vraiment pas loin et nous pourrions aller directement au stade après donc pourquoi pas?!

2. le de danu ne sert pas après 21h donc impossible de manger après le match

bin on peut y manger au De Danu non?????  :blink:  :lol:  :P  :P  :lol:

1. c'est pas vraiment aux alentours du stade mais c'est vrai qu'à pied, ce n'est vraiment pas loin et nous pourrions aller directement au stade après donc pourquoi pas?!

2. le de danu ne sert pas après 21h donc impossible de manger après le match

et 3....

Manger, c'est tricher !! :lol:

Tu touches combien de com' ???? :lol:

Tu touches combien de com' ???? :blink:

je pense qu'on ira en toucher deux mot au patron en effet!! elle mérite largement un fût de biére!!! :lol::P:P

moza de Tlse
Le match finit vers 18h---->suffit de manger dans la foulée au De Danu :blink:

ah bon? moi qui pensais que le match était en soirée...

Les matchs de H-cup retransmis par France télévision sont à 16 h.

moza de Tlse

bon, maintenant qu'on a blablaté sur l'heure du match, est-ce que certains seraient interessés pour se faire une bouffe avec les supporters anglais ?