Aller au contenu

wasps visit


Invité matt.coburn

Messages recommandés

Invité matt.coburn

Bonjour. Nous sommes visiter pour le match (WASPS) et je voudrais un venue pour le post-match celebration (!?). Je preferais un event pres de le stade, par example un 'dinner' avec le supporters de Toulousain. Vive la difference ! Matt C (je m'exuse mon French)

Lien vers le commentaire

les c@pitouls ne sont pas une association donc il sera difficile de faire un repas avec les supporters des wasps, surtout qu'aux alentours du stadium, personnellement, je ne connais aucun restaurant!

maintenant, si certains supporters toulousains sont intéréssés, on peut essayer de se faire un repas! ça serait même plutot sympa, non ?

sinon, quoiqu'il arrive, on se donne rendez-vous, les supporters des wasps et de toulouse au DE DANU après le match ! :blink:

Lien vers le commentaire
les c@pitouls ne sont pas une association donc il sera difficile de faire un repas avec les supporters des wasps, surtout qu'aux alentours du stadium, personnellement, je ne connais aucun restaurant!

maintenant, si certains supporters toulousains sont intéréssés, on peut essayer de se faire un repas! ça serait même plutot sympa, non ?

sinon, quoiqu'il arrive, on se donne rendez-vous, les supporters des wasps et de toulouse au DE DANU après le match ! :blink:

bin on peut y manger au De Danu non????? :lol::P:P:lol::lol:

Lien vers le commentaire
bin on peut y manger au De Danu non????? :blink::lol::P:P:lol:

1. c'est pas vraiment aux alentours du stade mais c'est vrai qu'à pied, ce n'est vraiment pas loin et nous pourrions aller directement au stade après donc pourquoi pas?!

2. le de danu ne sert pas après 21h donc impossible de manger après le match

Lien vers le commentaire

bin on peut y manger au De Danu non?????  :blink:  :lol:  :P  :P  :lol:

1. c'est pas vraiment aux alentours du stade mais c'est vrai qu'à pied, ce n'est vraiment pas loin et nous pourrions aller directement au stade après donc pourquoi pas?!

2. le de danu ne sert pas après 21h donc impossible de manger après le match

et 3....

Manger, c'est tricher !! :lol:

Lien vers le commentaire
sinon, quoiqu'il arrive, on se donne rendez-vous, les supporters des wasps et de toulouse au DE DANU après le match ! :blink:

Tu touches combien de com' ???? :lol:

Lien vers le commentaire

bon, maintenant qu'on a blablaté sur l'heure du match, est-ce que certains seraient interessés pour se faire une bouffe avec les supporters anglais ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...