Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Toulouse-Bayonne: 13-16 15 minutes à jouer , on domine sans planter
nikilias Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 toujours bayonne devant, toulouse domine mais les attaques restent steriles, ils perdent le ballon facilement
daqcxv Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 çà va le maintient est quasi assuré pas de panique
seb93 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 13/19 ca sent le sapin...La qualif est remise en question.
Invité Rémi Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Calmons-nous, si faut s'enerver, on s'enervera. Ca va venir. Plus de peur que de mal je pense mais ca nous servira de lecon.
nikilias Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 repenalité pour dourthe 6points d avance pour bayonne, ca sent vraiment mauvais
daqcxv Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 un seul être vous manque et tout est dépeuplé ...
seb93 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 un seul être vous manque et tout est dépeuplé ... Euh tu sais bien compter toi...Baby thomas..ellisalde les deux maka pelous...ca fait un
nikilias Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 reste à savoir si toulouseva prendre le bonus defensif
daqcxv Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 généralement Bayonne gagne la même saison chez le futur champion ???
seb93 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Le commentateur sur Sud radio est clairement basque... Match epoustouflant des basques etc...
jeep Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 généralement Bayonne gagne la même saison chez le futur champion ??? On se console comme on peut : whist : whist
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 (modifié) Le commentateur sur Sud radio est clairement basque... Match epoustouflant des basques etc... Le commentateur Sud Radio ressent le syndrome Astérix : il prend parti pour le petit contre le très gros. Je peux t'assurer que c'est pareil pour tous les amateurs de rugby de toutes les divisions s'ils ne soutiennent pas Toulouse. Modifié 7 janvier 2006 par Le Corbeau de l'USAP
daqcxv Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 avec un peu de chance on va mm pas avoir le bonnus !
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Garba encore stoppé à 5m de l'en but de l'aviron pénaltouche pour nous , ça cause dur chez nous
allezco Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!MDR !!!
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Que de ballons perdus et d'en avants , Bayonne relève la tête 13/19
allezco Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 (modifié) j'ai pas trouvé mieux ca fait plaisir de vous voir ramer ( aviron LOL ) Modifié 7 janvier 2006 par allezco
magicien.net Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 j'ai pas trouvé mieux contre un mal classé en plus
daqcxv Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 La jolie caguade , la jolie caguade , la jolie caguade ....
capitOle27 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 La sirène..... nooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnn
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Clermont-Pau 27-13 Bo/Toulon 57/12 le speaker du Bo "grâce à Bayonne, le BO est premier ce soir"
seb93 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 On prend un gros coup au moral là...Ca va etre dur de se qualifier
daqcxv Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Ils sont tous ravis à sud radio ... Normal le taulier c'est le co ....
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Bourgoin-Brive: 19-14 bonus défensif pour Brive Terminé
nikilias Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 personne n aurait parié sur une victoire basques.
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 C'est inadmissible de perdre contre Bayonne! C'est même une faute professionnelle! ça en dis long à mon avis aucun titre cette année!
fanofnumber10 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 content pour brive pas decisif de bayonne pour le maintien
daqcxv Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 merdail mm la qualif pour l'europe prend l'eau
nico21 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Trop l'habitude d'être premier. Je pense que la branlée au SDF n'a pas été sans concéquence. On va peut-être être plus humbles
nikilias Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Je sens que je ne vais pas m amuser au stadium
daqcxv Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 et Pelous qui boit de l'eau des cathares ; y aurait il cause à effet ?
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 C'est dingue mais je n'ai vu ça qu'à Toulouse pareil ridicule!
Messages recommandés