Invité Invité_Jean Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Quel bonheur pour une fois Novés va pouvoir se plaindre et pleurer et on comprendra pourquoi! Ca change!
Invité damien Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 d accord avec chelme mais je me demande bien ce qu i va sortir comme excuse : whist
Tilosach Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Ben non y'a pas d'excuse, les bayonnais étaient meilleurs point barre. Et eux sont venus pour défendre leur chance sans s'avouer battus avant le match. A se voir trop beaux, on peche par orgueil...
Maxime Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 d accord avec chelme mais je me demande bien ce qu i va sortir comme excuse : whist Si tu avais vu le match t'aurais pas chercher longtemps. L'arbitrage a été scandaleux mais je vais pas m'étendre sur le sujet.
JeanGibbon Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 (modifié) d accord avec chelme mais je me demande bien ce qu i va sortir comme excuse : whist Si tu avais vu le match t'aurais pas chercher longtemps. L'arbitrage a été scandaleux mais je vais pas m'étendre sur le sujet. J'étais aussi au match. Arbitrage pas top (voire parfois mauvais) mais on ne mérite pas de gagner pour autant. Bravo à l'aviron, la fête doit etre belle pour eux Modifié 7 janvier 2006 par JeanGibbon
nico Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Et eux sont venus pour défendre leur chance sans s'avouer battus avant le match. A se voir trop beaux, on peche par orgueil... Ca la seule chose que je retiendrais!!! Et j'espere que les autres "petits" clubs de l'élite en prendront de la graine!!!
Maxime Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 J'oubliais quand meme felicitation aux bayonnais qui ont tout donné et qui mérite quand même un peu leur victoire.
Cyril Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Bayle va ouvir le champagne ce soir. Au moins on aura fait des heureux ce soir, la rédaction de Sud Radio et Canal+ Bonne année à vous tous et félicitations aux Bayonnais.
Tilosach Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Eh oui bien sur BRAVO aux Bayonnais. Sacré exploit qui montre que les "petites" équipes savent jouer au rugby et peuvent titiller les armadas. Ca me fait plaisir cette défaite (ou victoire), car les Bayonnais méritaient mieux à l'aller chez eux, et les Toulousains méritaient un petit coup de pied au cul depuis quelques matches (je digère très mal le nul aux Wasps, la défaite à Brive et la victoire contre Bourgoin). Petite note à mes chers collègues qui disaient s'emmerder pour la moitié des matches à EW : toutes les équipes ne viennent pas en victime expiatoire, et Toulouse n'est pas encore au niveau d'une certaine équipe de l'hémisphère sud. Bon j'ai pas trop été discret ce soir, mais je vais refaire profil bas jusqu'au match des Wasps (j'ai ma petite idée). : whist
capitOle27 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Pour ceux qui était a Wallon ce soir, ils était lamentables ces stadistes ou quoi ?
Invité jerome de Bayonne Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Notre joie est a la hauteur du respect porté aux Toulousains, mais en effet se sont des hommes dans les deux camps, alors a condition d'y croire, tout est possible mais a nous de ne pas nous emballer. De plus pour vous, public toulousains, vous verrai apres un defaite la victoire est encore plus belle surtout face aux wasp. Mais putain que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a battu le champion de France puis le Champion d'Europe ça donne de l'espoir pour une meilleur fin de saison ....
Invité perrot Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Bayle va ouvir le champagne ce soir.Au moins on aura fait des heureux ce soir, la rédaction de Sud Radio et Canal+ Bonne année à vous tous et félicitations aux Bayonnais. tu as oublié cyril l'ami blanco, la binocle et le british guazzzini ! bref, bcq de monde.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Bayle va ouvir le champagne ce soir.Au moins on aura fait des heureux ce soir, la rédaction de Sud Radio et Canal+ Bonne année à vous tous et félicitations aux Bayonnais. tu as oublié cyril l'ami blanco, la binocle et le british guazzzini ! bref, bcq de monde. Bah, par solidarité avec vous, nous aussi on fait la gueule. L'amitié entre Toulouse et Perpignan n'est pas une légende.
capitOle27 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Ne pleurons cher amis capitouls, nous connaissons tous le "Stade paradoxe" ils perdent aujourd'hui contre Bayonne et si ça se trouve ils planteront 60 pions aux Wasps samedi prochain
Invité damien Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 si ça se trouve ils planteront 60 pions aux Wasps samedi prochain tu le penses reelement ???
JeanGibbon Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 tu le penses reelement ??? Moi je veux bien, j'y serais, alors si ça pouvait rattrapper ma soirée d'aujourd'hui...
moza de Tlse Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Ben non y'a pas d'excuse, les bayonnais étaient meilleurs point barre.Et eux sont venus pour défendre leur chance sans s'avouer battus avant le match. A se voir trop beaux, on peche par orgueil... TOUT PAREIL!!!!! à se voir trop beau d'entrée de jeu, on en perd notre rugby... et eux, ils ont joué la gagné jusqu'au bout et y ont cru! BRAVO !
Ayrton Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Pour ceux qui était a Wallon ce soir, ils était lamentables ces stadistes ou quoi ? Disons qu'a part sur leur essai, ils n'etaient pas tres inspirés...
capitOle27 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 tu le penses reelement ??? Ce que je veux dire c'est que avec cette équipe on peut s'attendre a tout...au meilleurs comme au pire malheureusement ! Ils peuvent surclasser une équipe mais peuvent aussi passer totalement a coté d'un match contre une équipe dite 'plus faible'. Ce n'est pas super rassurant en fait
Maxence Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Ne pleurons cher amis capitouls, nous connaissons tous le "Stade paradoxe" ils perdent aujourd'hui contre Bayonne et si ça se trouve ils planteront 60 pions aux Wasps samedi prochain mouais... je suis plutôt pessimiste... je ne dis pas qu'on va perdre, mais ce sera dur. Mais comme il semble que la Hcup soit la priorité des priorités, on verra peut-être une autre équipe.
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Pour ma part, je suis super déçu bien sûr mais j'y crois à fond face aux Wasps et je suis sûrs qu'on sera en 1/2 du Top 14. On ira taper un gros chez lui... Le Stade Toulousain n'est jamais aussi fort que quand il est dos au mur et c'est pourquoi je rigole quand je vois qu'on nous chambre... Je me souviens de l'année où il y avait encore les plays offs et où on avait battu 2 fois le BO dont une fois à Aguilera dans un match serré et gagné aux tripes comme Bayonne l'a fait aujourd'hui face à nous... Félicitations à eux... Et puis des fois, il faut se dire que quand on doit pas gagner ben on peut rien faire... C'était écrit.
Sylv@in95 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 (modifié) Bayle va ouvir le champagne ce soir.Au moins on aura fait des heureux ce soir, la rédaction de Sud Radio et Canal+ Bonne année à vous tous et félicitations aux Bayonnais. tu as oublié cyril l'ami blanco, la binocle et le british guazzzini ! bref, bcq de monde. ha bon ? tu penses sincèrement que Max a fait peter le champagne pour la défaite d'hier soir ?? c'est n'importe quoi. Certes il a dû être très content que son Equipe soit à la seconde place, mais n'a pas l'habitude de fêter les défaites des autres. Modifié 8 janvier 2006 par Sylv@in95
Seb31 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Bayle va ouvir le champagne ce soir.Au moins on aura fait des heureux ce soir, la rédaction de Sud Radio et Canal+ Bonne année à vous tous et félicitations aux Bayonnais. tu as oublié cyril l'ami blanco, la binocle et le british guazzzini ! bref, bcq de monde. ha bon ? tu penses sincèrement que Max a fait peté le champagne pour la défaite d'hier soir ?? c'est n'importe quoi. Certes il a dû être très content que son Equipe soit à la seconde place, mais n'a pas l'habitude de fêter les défaites des autres. je vois pas non plus pourquoi laporte et blanco seraient heureux........
Invité damien Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 pareil pour blanco je peux te le certifier : whist : whist
Sylv@in95 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 tu le penses reelement ??? Ce que je veux dire c'est que avec cette équipe on peut s'attendre a tout...au meilleurs comme au pire malheureusement ! Ils peuvent surclasser une équipe mais peuvent aussi passer totalement a coté d'un match contre une équipe dite 'plus faible'. Ce n'est pas super rassurant en fait il y avait déjà eu un avertissement lors du déplacement à Agen...
seb93 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 A Agen ? On les avait éclatés chez eux : whist C'est à Brive qu'on perd
Seb31 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 tu le penses reelement ??? Ce que je veux dire c'est que avec cette équipe on peut s'attendre a tout...au meilleurs comme au pire malheureusement ! Ils peuvent surclasser une équipe mais peuvent aussi passer totalement a coté d'un match contre une équipe dite 'plus faible'. Ce n'est pas super rassurant en fait il y avait déjà eu un avertissement lors du déplacement à Agen... agen?
Sylv@in95 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 tu le penses reelement ??? Ce que je veux dire c'est que avec cette équipe on peut s'attendre a tout...au meilleurs comme au pire malheureusement ! Ils peuvent surclasser une équipe mais peuvent aussi passer totalement a coté d'un match contre une équipe dite 'plus faible'. Ce n'est pas super rassurant en fait il y avait déjà eu un avertissement lors du déplacement à Agen... agen? autant pour moi Seb31, c'était à Brive le 02/12/2005 (Brive 10-09 Toulouse)
Sylv@in95 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 A Agen ? On les avait éclatés chez eux : whist C'est à Brive qu'on perd j'aime bien la modestie de certains...
seb93 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Bayle va ouvir le champagne ce soir.Au moins on aura fait des heureux ce soir, la rédaction de Sud Radio et Canal+ Bonne année à vous tous et félicitations aux Bayonnais. tu as oublié cyril l'ami blanco, la binocle et le british guazzzini ! bref, bcq de monde. ha bon ? tu penses sincèrement que Max a fait peter le champagne pour la défaite d'hier soir ?? c'est n'importe quoi. Certes il a dû être très content que son Equipe soit à la seconde place, mais n'a pas l'habitude de fêter les défaites des autres. Extrait de l'equipe de ce matin: UN SMS SUR LE PORTABLE de Michel Cacouault, vice-président de l’Aviron Bayonnais, dit toute l’ampleur de ce que viennent de réaliser les Bleu et Blanc. « C’est un message de Max Guazzini, ils nous félicitent… » Alors Guazzini se réjouit pas de la défaite du ST ? : whist Ca m'etonnerait qu'il envoit des SMS aux présidents des clubs qui ont pris des taules pour les réconforter...
pascalou31 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 tout d'abord je tiens a félicité les joueurs de bayonne qui ont rien laché, on aurait pu joué pendant des heures on aurait jamais gagné cela arrive parfois, mais n'en déplaisse a certain on a eu la preuve encore une fois que l'on n'a pas deux équipe comme certain le pense ( notre charnière est indéboulonable, les frère maka idem avec leur percussions et leur envies et mr thomas qui peut joué a tout les postes), mais samedi prochain sera un autre match avec une autre équipe et une autre envie, sans dire qu'il y aura un carton car les wasp sont les wasp je prédis une victoire et j'en suis certain.
menelas Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 D'autant que l'objectif du staff (du président?) semble être plus la H-cup que le championnat.
lolobobo Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Bayle va ouvir le champagne ce soir.Au moins on aura fait des heureux ce soir, la rédaction de Sud Radio et Canal+ Bonne année à vous tous et félicitations aux Bayonnais. tu as oublié cyril l'ami blanco, la binocle et le british guazzzini ! bref, bcq de monde. ha bon ? tu penses sincèrement que Max a fait peter le champagne pour la défaite d'hier soir ?? c'est n'importe quoi. Certes il a dû être très content que son Equipe soit à la seconde place, mais n'a pas l'habitude de fêter les défaites des autres. Extrait de l'equipe de ce matin: UN SMS SUR LE PORTABLE de Michel Cacouault, vice-président de l’Aviron Bayonnais, dit toute l’ampleur de ce que viennent de réaliser les Bleu et Blanc. « C’est un message de Max Guazzini, ils nous félicitent… » Alors Guazzini se réjouit pas de la défaite du ST ? : whist Ca m'etonnerait qu'il envoit des SMS aux présidents des clubs qui ont pris des taules pour les réconforter... chut, on fait de la paranoaia c'est bien connu, et on est aussi mauvais joueur quand on voit des arbitrages douteux pour le BO
Invité damien Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 rappel toi le 25 septembre 2004 et au nombres d essais non valable accordes vous etes loin devant tout le monde
jeep Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Bayle va ouvir le champagne ce soir.Au moins on aura fait des heureux ce soir, la rédaction de Sud Radio et Canal+ Bonne année à vous tous et félicitations aux Bayonnais. tu as oublié cyril l'ami blanco, la binocle et le british guazzzini ! bref, bcq de monde. ha bon ? tu penses sincèrement que Max a fait peter le champagne pour la défaite d'hier soir ?? c'est n'importe quoi. Certes il a dû être très content que son Equipe soit à la seconde place, mais n'a pas l'habitude de fêter les défaites des autres. Extrait de l'equipe de ce matin: UN SMS SUR LE PORTABLE de Michel Cacouault, vice-président de l’Aviron Bayonnais, dit toute l’ampleur de ce que viennent de réaliser les Bleu et Blanc. « C’est un message de Max Guazzini, ils nous félicitent… » Alors Guazzini se réjouit pas de la défaite du ST ? : whist Ca m'etonnerait qu'il envoit des SMS aux présidents des clubs qui ont pris des taules pour les réconforter... chut, on fait de la paranoaia c'est bien connu, et on est aussi mauvais joueur quand on voit des arbitrages douteux pour le BO Quel rapport avec un SMS de Max Guazzini ???
Sylv@in95 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 laisse Jeep, ça ne vaut pas le coup de répondre.
Seb31 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 rappel toi le 25 septembre 2004 et au nombres d essais non valable accordes vous etes loin devant tout le monde faut bien nous favorisé d'une certaine façon car on a pas papa blanco nous.......
matbey Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 mouais... je suis plutôt pessimiste... je ne dis pas qu'on va perdre, mais ce sera dur. En même temps, le jour où tu seras optimiste, toi... Moi, je dirais que quand on aligne notre équipe une, on est capable de battre quasiment n'importe qui avec un jeu flamboyant. Mais dès que quelques êtres nous manque, on devient par moment quelconque. Pour ceux qui était à Wallon, comment s'est comporté Clerc à la mélée?
moza de Tlse Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Pour ceux qui était à Wallon, comment s'est comporté Clerc à la mélée? euhhhh, alors clerc hier, c'était tout sauf ça. les choix n'étaient pas très judicieux et puis, personnellement, il ne fut pas brillant non plus, même quand il a repris son poste à l'aile... la plus belle action, c'est quand il nous a fait une transversale à 5m de la ligne adverse alors qu'il restait 5min à jouer, personne n'a compris à quoi c'était censé servir... de toute façon, ils ont essayer de faire des trucs perso mais collectivement, catastrophe! impossible de faire 3 passes correctes à l'exception de l'essai. quant à kunavore, perso, je l'ai trouvé pas du tout à l'aise. dès qu'il avait le ballon, il le donnait sans chercher à faire qq chose (attention, c'est pas une critique. il débarque à peine et est jeune). Il a bcp à apprendre du jeu du ST. Par contre, physiquement, il est assez impressionnant, surtout quand tu le compares à nos ailiers français...
Invité damien Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 faut bien nous favorisé d'une certaine façon car on a pas papa blanco nous....... et dis moi en quoi blanco favorise le bo ??? on serait champion tous les ans sur des erreurs d arbitrage je dis pas mais la mauvaise foi quand tu nous tiens et puis c est tjs les memes
Le chinois Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Salut à tous Pour avoir été au match, un grand bravo aux bayonnais tout d'abord qui nous ont livré une belle prestation face à des toulousains qui n'ont jamais réussi à passer la vitesse supérieure Heureusement qu'il y a eu l'essai de Brennan, un essai vraiment superbe dans la plus pure tradition de nos rouge et noir Après il faut bien le dire, pas grand chose à se mettre sous la dent C'était le match "sans" de la saison. Je préfère qu'il arrive maintenant, il sera ainsi plus facile de rebondir en championnat... Cela me fait également plaisir pour les bayonnais et pour leur amis biarrots C'est un bon coup de pied au cul, salvateur je pense Il est par contre révélateur d'une grande différence avec une équipe comme le SF ou Biarritz: dès qu'il nous manque qqes joueurs cadres (et hier soir n'oublions pas qu'ils étaient légion), nous sommes en grande difficulté... Notre style de jeu qui ne repose pas comme les autres sur un gros pack d'avants exige des joueurs au top... Après, c'est un match de rugby, ce qui en veulent le plus gagnent et puis basta... Comme quoi, quand on ne vient pas en victime expiatoire, il y a des possibilités. Espérons que cela ne donnera pas des idées à nos futurs visiteurs Seule chose qui m'a surpris. L'essai de pénalité... la plupart des mélées du match ont été tourné et l'arbitre ne les a jamais faites refaire... à croire que la règle a disparu ??? Après la saison est encore bien longue et toutes les équipes auront leur jour sans... d'ailleurs l'USAP n'a visiblement pas été inspiré hier à Agen... Pour les WASP, avec le retour d'Elissalde, de Michalak et Bouilhou (d'entrée), de Finau et de Gareth (?), et la volonté de se racheter dans un stadium comble devraient nous permettre de passer sans souci cet écueil Alors Forza TOULOUSE
Maxence Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Notre style de jeu pourrait au moins intégrer une mêlée solide, sasn être celle du Bo ou du SF, mais solide. J'ai vu Jour de rugby, et il me semble que la mêlée de Bayonne a plié celle du ST sur l'essai de pénalité. Maintenant, j'attends l'avis du Papé...
Invité damien Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 en plus coetzee et tomuli ne jouait pas
daqcxv Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Que Guazzini envoie un sms pour féliciter Bayonne çà me genne pas dutout çà me parait mm normal après tout . Mais qu'un PINIOUF de commentateur de mes 2 sur sud radio prenne un pied terrible au coup de sifflet final, hier à EW , là non . C'en est en mm pitoyable .
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Hé oui le côté gauche bayonnais a fait exploser notre côté droit...Et bayonne n'avait pas ses meilleurs piliers. Agen va chercher un entraineur pour ses avants.........on pourrait pas se debarrasser........ Pendant 3 ans on a critiqué nos piliers,je vous avais écrit qu'il fallait au ST des piliers de 160 kg,avec 11s au 100 m,et moins de 4h au marathon! On peut toujours prendre les meilleurs du monde,chez nous ils seront ordinaires. C'est pour celà que la coupe d'Europe nous convient mieux,les mêlées outre-atlantiques sont moins puissantes. ST cimetiere de piliers
moza de Tlse Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 ST cimetiere de piliers tu ne voudrais aller les entrainer toi nos avants!
menelas Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Tournaire, Califano sont devenus international où?
daqcxv Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Papé tu as tjrs le mot juste mais tu t'es trompé de marre aux canards . Outre manche non ? Remarques des bucherons canadiens en tronche pourquoi pas .
daqcxv Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Tournaire était internationnal à narbonne déjà (c'est pour çà qu'on leur à piquer tout comme Poux) Cali a eu sa 1ere cape à Edimburg en 94 pour sa 1ere saison au ST . Si je me goure pas ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant