Aller au contenu

Merthens sud-africain


matbey

Messages recommandés

Harlequins : Mehrtens veut devenir sud-africain

08 janvier 2006 - 13 h 14

L'ancien demi d'ouverture des Blacks, Andrew Mehrtens, a demandé la citoyenneté sud-africaine pour aider son club anglais des Harlequins à recruter un joueur étranger supplémentaire.

Selon le journal Sunday Star-Times, Andrew Mehrtens aurait demandé la citoyenneté sud-africaine pour aider son club anglais des Harlequins (largement en tête de la deuxième division) à recruter un joueur étranger supplémentaire. L’ancien demi d’ouverture des Blacks, né à Durban en Afrique du Sud où ses parents ont travaillé pendant cinq ans, pourrait ainsi permettre, comme la rumeur le laisse entendre, l’arrivée de Tana Umaga. « Je n'ai pas parlé spécialement de ça avec Tana, et je connais rien de ses intentions », a affirmé Mehrtens.

JFP

Euh, on est pas le 1er avril. Un ex all-black sud-africain!!!

D'ailleurs, en quoi cela aiderait le club? Les néo-zélandais sont-ils considérés comme étrangers, mais pas les sud-afs?

Lien vers le commentaire
Euh, on est pas le 1er avril. Un ex all-black sud-africain!!!

D'ailleurs, en quoi cela aiderait le club? Les néo-zélandais sont-ils considérés comme étrangers, mais pas les sud-afs?

Alors là pour avoir la réponse c'est trés simple!! Il faut crier CORBEAUUUUUUUUUUUUUU :o:o:o:o

N'empeche, qu'est ce quil est gentil le merthens!!! :o

Nico, vive merthens!

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Damien a raison :c'est l'accord de Cotonou pour aider les pays pauvres. Comme l'Afrique du Sud est en Afrique ( :o ) et que c'est le continent le plus aux fraises de la planète, l'accord de Cotonou la comprend (partiellement, je crois, mais en ce qui concerne cette clause en totalité).

Lien vers le commentaire
swoon.gif Tain j'ai eu chaud quand j'ai lu le titre j'ai cru qu'il partait pour une franchise sud-af pour jouer le super 14. La froussescare.gif
Lien vers le commentaire
swoon.gif Tain j'ai eu chaud quand j'ai lu le titre j'ai cru qu'il partait pour une franchise sud-af pour jouer le super 14. La froussescare.gif

pk la frousse? :o

Lien vers le commentaire

Parce qu'en tant que compte-rendeuse des matchs des équipes sud-Af et adoratrice inconditionnelle de King Los, cela m'aurait fait du mal de devoir venter les mérites du métronome à 2 pattes. Tu sais combien je peux être de mauvaise foi hein :o Et Merths, je le préfère quand il joue au tennis avec Navratilova : whist

Lien vers le commentaire
Parce qu'en tant que compte-rendeuse des matchs des équipes sud-Af et adoratrice inconditionnelle de King Los, cela m'aurait fait du mal de devoir venter les mérites du métronome à 2 pattes. Tu sais combien je peux être de mauvaise foi hein :o Et Merths, je le préfère quand il joue au tennis avec Navratilova : whist

Merthens c'est un dieu!!!!

Tu devrais au contraire etre ravi sil viens épauler une équipe sudaf! :o

Lien vers le commentaire

C'est un vieux Dieu et son home c'est le pieu :o

Non mais sans rire manquerait plus que ça que je sois ravie alors que pendant presque 8 ans j'ai maudit ses rouflaquettes parce que mon Roi (King Los :o for ever in our heart) cirait le banc. Non, mais là il est bien en D2 anglaise :o il peut cultiver ses slides et ses passing :o

Et mon Dieu à mowa il arrive demain sur le forum :o en plus c'est son pot, j'espère mon p'tit Nico que tu seras content.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...