Jump to content

Rions un peu

Le chinois

Recommended Posts

Pour ceux qui étaient au stade hier, tout le monde se souvient du joli toutou qui s'est promené sur la pelouse pdt 5 bonne minute juste avant le début du match, devant une sécurité un peu dépassé par la vitesse et les crochets du canidé

Par contre, certains n'ont peut être pas vu que notre gentil ami s'est arrété sous les pagelles (alors) basques, qu'il a levé la patte et s'est soulagé sur les bouteilles d'eau de l'aviron... déclenchant l'hilarité de la tribune Sud... :o

Bouteilles que les bayonnais se sont empressés d'utiliser à la mi-temps :o

Alors, dopage ou pas, telle est la question :o

• Haha 1

et dans le style humour au wallon : A 10 min de la fin le speaker annonce un changement "biarrots" ...... les bayonnais devaient etre contents d'etre appelé comme ça.... :o:o

• Haha 1

Oui je me suis bien marré quand j'ai vue a la fin du match voir les bayonnais tout heureux de prendre les bouteilles d'eau pleine de pisse du labrador qui nous a piqué un sprint, cela ce fait de plus en plus a Wallon, il y avait eu un chien de chasse ontre le RCNM je crois ... Et la superbe bourde du speaker, remplacement pour Biarritz !!!! :o:o:o ( Tant mieu :o : whist )