Cyril Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Un petit reportage bien sympa sur les nouvelles fonctions d'Elissalde Père. J'aime beaucoup le personnage. En 2007, je serai pour la France et le Japon Il soigne notre image de "français" au pays du soleil levant... Extrait : Voilà, ce qu'en dit un joueur japonais sur une leçon sur la touche "Vraiment c'est surprenant, on m'a toujours appris à respecter la rêgle, je me demande franchement comment on élève les enfants en France." Jean-Pierre Elissalde découvre le rugby nippon Link to comment
SCARY82 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 sympa comme reportage, père Ellislade est un peu seul dans ce Japon, mais il s' y plait, j'ai bien aimer le raffut que fait le japonnais un moment, pas mal ! Link to comment
strangler Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Il aurait fallu répondre "ils matent vos dessins animés" Link to comment
Mahatma Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 sympa comme reportage, père Ellislade est un peu seul dans ce Japon une impression de déjà vu Link to comment
hondaa Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 par contre il a un peu de mal avec les noms des joueurs, il faut qu'il se mette au japonais!!! oui le peu que j'ai vu, ils se debrouillent pas trop mal les japonais en rugby... Link to comment
black-dwarf Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 voici ce qui devrait l'aider un peu... : whist Link to comment
Cyril Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 par contre il a un peu de mal avec les noms des joueurs, il faut qu'il se mette au japonais!!!oui le peu que j'ai vu, ils se debrouillent pas trop mal les japonais en rugby... Il faudrait qu'il demande de l'aide à Salviac. : whist Link to comment
Recommended Posts