Cyril Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Un petit reportage bien sympa sur les nouvelles fonctions d'Elissalde Père. J'aime beaucoup le personnage. En 2007, je serai pour la France et le Japon Il soigne notre image de "français" au pays du soleil levant... Extrait : Voilà, ce qu'en dit un joueur japonais sur une leçon sur la touche "Vraiment c'est surprenant, on m'a toujours appris à respecter la rêgle, je me demande franchement comment on élève les enfants en France." Jean-Pierre Elissalde découvre le rugby nippon
SCARY82 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 sympa comme reportage, père Ellislade est un peu seul dans ce Japon, mais il s' y plait, j'ai bien aimer le raffut que fait le japonnais un moment, pas mal !
strangler Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Il aurait fallu répondre "ils matent vos dessins animés"
Mahatma Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 sympa comme reportage, père Ellislade est un peu seul dans ce Japon une impression de déjà vu
hondaa Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 par contre il a un peu de mal avec les noms des joueurs, il faut qu'il se mette au japonais!!! oui le peu que j'ai vu, ils se debrouillent pas trop mal les japonais en rugby...
black-dwarf Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 voici ce qui devrait l'aider un peu... : whist
Cyril Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) 10 janvier 2006 par contre il a un peu de mal avec les noms des joueurs, il faut qu'il se mette au japonais!!!oui le peu que j'ai vu, ils se debrouillent pas trop mal les japonais en rugby... Il faudrait qu'il demande de l'aide à Salviac. : whist
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant