Aller au contenu

Elissalde père au Japon


Cyril

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit reportage bien sympa sur les nouvelles fonctions d'Elissalde Père. J'aime beaucoup le personnage.

En 2007, je serai pour la France et le Japon :o

Il soigne notre image de "français" au pays du soleil levant... Extrait : Voilà, ce qu'en dit un joueur japonais sur une leçon sur la touche "Vraiment c'est surprenant, on m'a toujours appris à respecter la rêgle, je me demande franchement comment on élève les enfants en France."

Jean-Pierre Elissalde découvre le rugby nippon

arton202.jpg

Posté(e)

sympa comme reportage, père Ellislade est un peu seul dans ce Japon, mais il s' y plait, j'ai bien aimer le raffut que fait le japonnais un moment, pas mal !

Posté(e)

Il aurait fallu répondre "ils matent vos dessins animés"

Posté(e)
sympa comme reportage, père Ellislade est un peu seul dans ce Japon

image.jpg

une impression de déjà vu :o

Posté(e)

par contre il a un peu de mal avec les noms des joueurs, il faut qu'il se mette au japonais!!!

oui le peu que j'ai vu, ils se debrouillent pas trop mal les japonais en rugby...

Posté(e)

voici ce qui devrait l'aider un peu... : whist

japonaisexcellent9lq.jpg

Posté(e)
par contre il a un peu de mal avec les noms des joueurs, il faut qu'il se mette au japonais!!!

oui le peu que j'ai vu, ils se debrouillent pas trop mal les japonais en rugby...

Il faudrait qu'il demande de l'aide à Salviac. : whist

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...