koukourouznik Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Je m'autocite (stade.fr) Wiklipedia est uen encyclopédie en ligne gratuite qui permet à chaque internaute d'amener sa contribution.Un certain nombre d'articles sont assez succints et il ne tient qu'à nous de les conpléter et d'écrire l'histoire de notre club et des joueurs qui le compose et qui l'ont composé.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Fran%C3%A7ais_Paris A vos claviez ! Le rugby est un grand oublié de cette encyclopédie. Il ne reste plus qu'à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice... Link to comment
seb93 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Je clavie Tu clavies Il clavie Nous clavions Vous claviez Ils clavient Link to comment
Guest Guest Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Bien vu Christian...Clavier! Link to comment
cavalera Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 tres bonne idee mais pour ca savoir ecrire doit etre un plus non negligeable : whist : whist Link to comment
Recommended Posts