amateur Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Bonjour à tous, je reviens de weekend. Je vois que Toulouse a été battu. Ca a donné quoi cette charnère Clerc-Dubois ? Où était Isi ? Il me semblait qu'il n'était pas blessé. Un essai de pénalité à la 46ème et Human remplacé par Poux à la 49ème, un lien de cause à effet ? Et Bayonne, ils ont envoyé du jeu ? Link to comment
seb93 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Isi était blessé. PArait que la charnière Clerc-Dubois a été catastrophique selon les dires des gens ayant vu le match. L'essai de penalités au vu des images est très sévère, mais comme notre essai, parait aussi entaché d'un en avant... Sinon, c'est plus Toulouse qui s'est cassé les dents sur la défense agressive des Bayonnais que Bayonne qui nous en a fait voir de toutes les couleurs par un jeu digne des All Blacks. Manque d'envie, de concentration, et d'humilité en début de match...sont les raisons principales de la défaite (avec un engagement plus important que ce que l'on ne croyait de la part des bayonnais) Je laisse les gens ayant vu le match te donner des réponses plus précises (je me suis contenté des commentaires orgasmiques d'un journaleux de Sud Radio...) Link to comment
Maxence Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 mouais... je n'ai pas la même interprétation des images... la mêlée s'est faite enfoncer... il faut arrêter de chercher des excuses. Même un aveugle aurait vu qu'on était plié (pardon pour les aveugles, mais là c'est trop!...). Cela fait quelques années qu'on néglige ce secteur de jeu, et là on s'approche du ridicule. Je me demande d'ailleurs comment les avants du 5 de devant prennent ces reculades. Ils vont forcément réagir. Le contraire n'est pas imaginable ou alors je suis très naïf... Plutôt qu'une séance en costumes, il vaudrait mieux doubler les séances dédiées à la conquête. Et vite!!! Parce que l'idée du pack mobile, je n'y crois pas une minute ou alors Novés a des infos confidentielles sur la supression prochaine de la mêlée et des piliers... Link to comment
Papalou Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Parce que l'idée du pack mobile, je n'y crois pas une minute ou alors Novés a des infos confidentielles sur la supression prochaine de la mêlée et des piliers... T'est pas au courant ? Le ST arrète le XV pour se consacrer au XIII ! Link to comment
SCARY82 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 En parlant de charnière, le nom de Valentin Courant circule ... affaire a suivre ! Link to comment
jeep Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Le ST serait-il en train de s'apercevoir qu'il lui faut deux N°9 à plein temps ??? Link to comment
seb93 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Le ST serait-il en train de s'apercevoir qu'il lui faut deux N°9 à plein temps ??? D'ailleurs le SF en a 3...Vous voudriez pas nous en preter un pour la fin de saison? Au hasard, un certain Mr F. Link to comment
jeep Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 On vous laisse Morgan Williams, lui on vous l'offre gratos (certains sont même prêts à payer pour qu'il parte ... ) :blink: Monsieur F. se plaisant bien à Paris, je crois qu'on va le garder... Link to comment
Papalou Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 On vous laisse Morgan Williams, lui on vous l'offre gratos (certains sont même prêts à payer pour qu'il parte ... ) :blink: Naaannn... Faut le refiler à Leicester, lui... Link to comment
linus Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 En parlant de charnière, le nom de Valentin Courant circule ... affaire a suivre ! ce qui prouve encore que décidemment, aucune confiance n'est faire en nos espoirs... et je le regrette Link to comment
strangler Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 C'est Courrent, 23 ans, 9 ou 10, buteur. Mais il a prolongé à Sale... Donc faudra allonger si vous voulez le recruter. Link to comment
Guest Invité_Rossoneri Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Sauf s'il veut venir ? Quelqu'un a vu l'ITW de Chabal dans le Midol Mag ? Il parle du ST etpourquoi il est pas venu ! C'est à cause de St André Link to comment
strangler Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 S'il veut venir ou pas, il faudra quand même racheter le contrat. Le Stade a les moyens, c'est sûr... Ca serait bien pour Valentin puisque sa famille était restée en Corrèze, de ce que je me souviens. Link to comment
Mahatma Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 En parlant de charnière, le nom de Valentin Courant circule ... affaire a suivre ! source? Link to comment
Seb31 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 (edited) mouais... je n'ai pas la même interprétation des images... la mêlée s'est faite enfoncer... il faut arrêter de chercher des excuses. Même un aveugle aurait vu qu'on était plié (pardon pour les aveugles, mais là c'est trop!...). Cela fait quelques années qu'on néglige ce secteur de jeu, et là on s'approche du ridicule. Je me demande d'ailleurs comment les avants du 5 de devant prennent ces reculades. Ils vont forcément réagir. Le contraire n'est pas imaginable ou alors je suis très naïf... Plutôt qu'une séance en costumes, il vaudrait mieux doubler les séances dédiées à la conquête. Et vite!!! Parce que l'idée du pack mobile, je n'y crois pas une minute ou alors Novés a des infos confidentielles sur la supression prochaine de la mêlée et des piliers... pour moi la mêlée est tourné sur l'action mais les bayonnais se remette dans l'axe et continue à pousser... Edited January 9, 2006 by Seb31 Link to comment
nou_nours Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 De toute façon que ce soit l'essai du stade ou l'essai de pénalité aucun des deux ni sont donc ça égalise. Aprés pour la charnière, elle a été catastrophique comme le reste de l'équipe, pour moi il y a quand même une satisfaction sur ce match, c'est Montauriol, présent sur beaucoup de nettoyages et dans les regroupements. Pour les grosses déceptions du match, la charnière, mais aussi Garbajosa, je me demandais depuis le début de la saison pourquoi il ne jouait pas plus mais là j'ai compris ....... Et Kunavore quelle belle recrue, il sait pas faire une passe on dirait mon petit cousin de 4 ans qui fait une passe. Sinon je me suis régalé à ce match Link to comment
amateur Posted January 9, 2006 Author Share Posted January 9, 2006 Donc j'en conclue d'après ce que je lis : mêlée ridicule, charnière à ch... et 3/4 remplaçants dont on sait maintenant pourquoi ils sont remplaçants. Beh y'a du boulot alors ! C'est bien les Wasp qui viennent à Toulouse le weekend prochain ? Ca promet : whist ! Link to comment
amateur Posted January 9, 2006 Author Share Posted January 9, 2006 Ca répond à ma question sur le pourquoi du non turnover chez les arrières. Link to comment
nou_nours Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 En fait on parle souvent du banc de touche du Stade mais cette année j'ai l'impression qu'il est pas si bien que ça le banc de touche. Link to comment
nic31 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 y a quand même pas mal de blessés , c n'est dc pas trop etonnant Link to comment
Recommended Posts