Aller au contenu

charnière ?


amateur

Messages recommandés

Bonjour à tous, je reviens de weekend.

Je vois que Toulouse a été battu.

Ca a donné quoi cette charnère Clerc-Dubois ?

Où était Isi ? Il me semblait qu'il n'était pas blessé.

Un essai de pénalité à la 46ème et Human remplacé par Poux à la 49ème, un lien de cause à effet ?

Et Bayonne, ils ont envoyé du jeu ?

Lien vers le commentaire

Isi était blessé. PArait que la charnière Clerc-Dubois a été catastrophique selon les dires des gens ayant vu le match.

L'essai de penalités au vu des images est très sévère, mais comme notre essai, parait aussi entaché d'un en avant...

Sinon, c'est plus Toulouse qui s'est cassé les dents sur la défense agressive des Bayonnais que Bayonne qui nous en a fait voir de toutes les couleurs par un jeu digne des All Blacks.

Manque d'envie, de concentration, et d'humilité en début de match...sont les raisons principales de la défaite (avec un engagement plus important que ce que l'on ne croyait de la part des bayonnais)

Je laisse les gens ayant vu le match te donner des réponses plus précises (je me suis contenté des commentaires orgasmiques d'un journaleux de Sud Radio...)

Lien vers le commentaire

mouais... je n'ai pas la même interprétation des images...

la mêlée s'est faite enfoncer...

il faut arrêter de chercher des excuses. Même un aveugle aurait vu qu'on était plié (pardon pour les aveugles, mais là c'est trop!...).

Cela fait quelques années qu'on néglige ce secteur de jeu, et là on s'approche du ridicule. Je me demande d'ailleurs comment les avants du 5 de devant prennent ces reculades. Ils vont forcément réagir. Le contraire n'est pas imaginable ou alors je suis très naïf...

Plutôt qu'une séance en costumes, il vaudrait mieux doubler les séances dédiées à la conquête.

Et vite!!!

Parce que l'idée du pack mobile, je n'y crois pas une minute ou alors Novés a des infos confidentielles sur la supression prochaine de la mêlée et des piliers...

Lien vers le commentaire
Parce que l'idée du pack mobile, je n'y crois pas une minute ou alors Novés a des infos confidentielles sur la supression prochaine de la mêlée et des piliers...

T'est pas au courant ? Le ST arrète le XV pour se consacrer au XIII ! :blink:

Lien vers le commentaire
Le ST serait-il en train de s'apercevoir qu'il lui faut deux N°9 à plein temps ???

D'ailleurs le SF en a 3...Vous voudriez pas nous en preter un pour la fin de saison? Au hasard, un certain Mr F. :blink:

Lien vers le commentaire

On vous laisse Morgan Williams, lui on vous l'offre gratos (certains sont même prêts à payer pour qu'il parte ... ):blink: :blink:

Monsieur F. se plaisant bien à Paris, je crois qu'on va le garder...

Lien vers le commentaire
On vous laisse Morgan Williams, lui on vous l'offre gratos (certains sont même prêts à payer pour qu'il parte ... ):blink: :blink:

Naaannn... Faut le refiler à Leicester, lui... :P

Lien vers le commentaire

C'est Courrent, 23 ans, 9 ou 10, buteur.

Mais il a prolongé à Sale... Donc faudra allonger si vous voulez le recruter.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Rossoneri

Sauf s'il veut venir ?

Quelqu'un a vu l'ITW de Chabal dans le Midol Mag ? Il parle du ST etpourquoi il est pas venu ! C'est à cause de St André

Lien vers le commentaire

S'il veut venir ou pas, il faudra quand même racheter le contrat. Le Stade a les moyens, c'est sûr...

Ca serait bien pour Valentin puisque sa famille était restée en Corrèze, de ce que je me souviens.

Lien vers le commentaire
mouais... je n'ai pas la même interprétation des images...

la mêlée s'est faite enfoncer...

il faut arrêter de chercher des excuses. Même un aveugle aurait vu qu'on était plié (pardon pour les aveugles, mais là c'est trop!...).

Cela fait quelques années qu'on néglige ce secteur de jeu, et là on s'approche du ridicule. Je me demande d'ailleurs comment les avants du 5 de devant prennent ces reculades. Ils vont forcément réagir. Le contraire n'est pas imaginable ou alors je suis très naïf...

Plutôt qu'une séance en costumes, il vaudrait mieux doubler les séances dédiées à la conquête.

Et vite!!!

Parce que l'idée du pack mobile, je n'y crois pas une minute ou alors Novés a des infos confidentielles sur la supression prochaine de la mêlée et des piliers...

pour moi la mêlée est tourné sur l'action mais les bayonnais se remette dans l'axe et continue à pousser...

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire

De toute façon que ce soit l'essai du stade ou l'essai de pénalité

aucun des deux ni sont donc ça égalise.

Aprés pour la charnière, elle a été catastrophique

comme le reste de l'équipe, pour moi il y a quand même une satisfaction sur ce match,

c'est Montauriol, présent sur beaucoup de nettoyages et dans les regroupements.

Pour les grosses déceptions du match, la charnière, mais aussi Garbajosa,

je me demandais depuis le début de la saison pourquoi il ne jouait pas plus mais là j'ai compris .......

Et Kunavore quelle belle recrue, il sait pas faire une passe on dirait mon petit cousin de 4 ans qui fait une passe.

Sinon je me suis régalé à ce match :blink::blink::P:P:P

Lien vers le commentaire

Donc j'en conclue d'après ce que je lis : mêlée ridicule, charnière à ch... et 3/4 remplaçants dont on sait maintenant pourquoi ils sont remplaçants.

Beh y'a du boulot alors !

C'est bien les Wasp qui viennent à Toulouse le weekend prochain ?

Ca promet : whist !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...