didou Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Salut les amis, j'ai entendu à la dernière AG que le match ST / M.H.R.C serait reporté au 11 mars, seriez-vous au courant de ce bruit ? peût-être que c'est carrément la 16ème journée qui est reportée, enfin pour vous, ST , il y a quand même un match internationnal ce jour-là, soit le 04 février, soit le 11 mars, pouvez-vous me donner une réponse, svp.. Link to comment
Miss_ST Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 D'aprés leilei le match serait reporté a cause du match de qualification pour la CDM des argentins... Link to comment
nikos Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Salut les amis, j'ai entendu à la dernière AG que le match ST / M.H.R.C serait reporté au 11 mars, seriez-vous au courant de ce bruit ? peût-être que c'est carrément la 16ème journée qui est reportée, enfin pour vous, ST , il y a quand même un match internationnal ce jour-là, soit le 04 février, soit le 11 mars, pouvez-vous me donner une réponse, svp.. Ce n'est pas un bruit, toute la journée de top 14 a été reportée en raison d'un match de l'argentine qualificatif pour la coupe du monde. Plus d'infos sur les p'tits cahiers du rugby... (ca date quand même du 25 novembre ) Link to comment
Delph Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 (edited) Match que les Argentiens vont jouer en avril ou en mai finalement. Apparemment pas de leur fait mais des Chiliens ou Uruguayens je ne sais plus. On a bougé une journée du Top 14 pour un match qui ne se jouera pas apparemment (info Portena sur le site du SF) Edited January 9, 2006 by Delph Link to comment
nikos Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Match que les Argentiens vont jouer en avril ou en mai finalement.Apparemment pas de leur fait mais des Chiliens ou Uruguayens je ne sais plus. On a bougé une journée du Top 14 pour un match qui ne se jouera pas apparemment (info Portena sur le site du SF) Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Match que les Argentiens vont jouer en avril ou en mai finalement.Apparemment pas de leur fait mais des Chiliens ou Uruguayens je ne sais plus. On a bougé une journée du Top 14 pour un match qui ne se jouera pas apparemment (info Portena sur le site du SF) Foutage de gueule, quoi... Enfin, dumoment que ça ne change absolument rien, on n'a pas à se plaindre. Link to comment
Recommended Posts