Jump to content

report de match?

didou

Recommended Posts

Salut les amis, j'ai entendu à la dernière AG que le match ST / M.H.R.C serait reporté au 11 mars, seriez-vous au courant de ce bruit ? peût-être que c'est carrément la 16ème journée qui est reportée, enfin pour vous, ST , il y a quand même un match internationnal ce jour-là, soit le 04 février, soit le 11 mars, pouvez-vous me donner une réponse, svp.. :blink:

Salut les amis, j'ai entendu à la dernière AG que le match ST / M.H.R.C serait reporté au 11 mars, seriez-vous au courant de ce bruit ? peût-être que c'est carrément la 16ème journée qui est reportée, enfin pour vous, ST , il y a quand même un match internationnal ce jour-là, soit le 04 février, soit le 11 mars, pouvez-vous me donner une réponse, svp.. :blink:

Ce n'est pas un bruit, toute la journée de top 14 a été reportée en raison d'un match de l'argentine qualificatif pour la coupe du monde.

Plus d'infos sur les p'tits cahiers du rugby...

(ca date quand même du 25 novembre :blink: )

Match que les Argentiens vont jouer en avril ou en mai finalement.

Apparemment pas de leur fait mais des Chiliens ou Uruguayens je ne sais plus.

On a bougé une journée du Top 14 pour un match qui ne se jouera pas apparemment (info Portena sur le site du SF) :blink:

Edited by Delph

On a bougé une journée du Top 14 pour un match qui ne se jouera pas apparemment (info Portena sur le site du SF) :blink:

:blink::P:P:P

Le Corbeau de l'USAP

Foutage de gueule, quoi... :blink:

Enfin, dumoment que ça ne change absolument rien, on n'a pas à se plaindre. :P