Aller au contenu

Le midol le vendredi


menelas

Messages recommandés

Je demande à voir. Mais déjà qu'ils sont en sous-effectif chronique pour sortir un numéro par semaine (comme beaucoup d'organe de presse), s'ils n'augmentent pas leur effectif, je sens le pire arriver.

C'est bien de vouloir en faire toujours plus, encore faut-il s'en donner les moyens...

C'est bien frêre Maxence, je vois que le vendredi, tu fais maigre... :blink:

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
koukourouznik

Venant de frère Maxence ce n'est pas étonnant. Je ne sais pas si il est bénédictain mais la règle alimentaire qu'édicte saint Benoît prône l'abstinence pour la viande et cependant une grande tolérance pour le vin. Cela me semble correspondre ! : whist

N'oublions pas que se priver de la chair, animale, c'est aussi pour échapper à la chair, celle dont on dit qu'elle est faible. On considère que " l'interdit sur les produits de la génération animale est une négation de la reproduction, du coït". :blink:

Lien vers le commentaire
Maxence Ecrit le lundi 09 janvier 2006, 22:01

--------------------------------------------------------------------------------

Pour emballer le poisson achété sur le marché, ce sera parfait... mdr  

T'imagine la guele du poisson ?! Tout jaune bien pégueux ! :smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Venant de frère Maxence ce n'est pas étonnant. Je ne sais pas si il est bénédictain mais la règle alimentaire qu'édicte saint Benoît prône l'abstinence pour la viande et cependant une grande tolérance pour le vin. Cela me semble correspondre ! : whist

ENOOOOOOOOOORME !!! :smile::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Venant de frère Maxence ce n'est pas étonnant. Je ne sais pas si il est bénédictain mais la règle alimentaire qu'édicte saint Benoît prône l'abstinence pour la viande et cependant une grande tolérance pour le vin. Cela me semble correspondre ! : whist

N'oublions pas que se priver de la chair, animale, c'est aussi pour échapper à la chair, celle dont on dit qu'elle est faible. On considère que " l'interdit sur les produits de la génération animale est une négation de la reproduction, du coït". :lol:

Abstinence seulement le vendredi et les autres jours de la semaine :smile: (mdr)

Lien vers le commentaire
Venant de frère Maxence ce n'est pas étonnant. Je ne sais pas si il est bénédictain mais la règle alimentaire qu'édicte saint Benoît prône l'abstinence pour la viande et cependant une grande tolérance pour le vin. Cela me semble correspondre ! : whist

N'oublions pas que se priver de la chair, animale, c'est aussi pour échapper à la chair, celle dont on dit qu'elle est faible. On considère que " l'interdit sur les produits de la génération animale est une négation de la reproduction, du coït". :smile:

Il me semblait que c'était parce que le Clergé possédait la quasi-totalité des étangs à une certaine époque... : whist

Les journalistes du Midol n'ont déjà pas grand chose à dire le lundi, je me demande bien ce qu'ils comptent raconter le vendredi !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Venant de frère Maxence ce n'est pas étonnant. Je ne sais pas si il est bénédictain mais la règle alimentaire qu'édicte saint Benoît prône  l'abstinence pour la viande et cependant une grande tolérance pour le vin. Cela me semble correspondre !  : whist

N'oublions pas que se priver de la chair, animale, c'est aussi pour échapper à la chair, celle dont on dit qu'elle est faible. On considère que " l'interdit sur les produits de la génération animale est une négation de la reproduction, du coït".  :smile:

Il me semblait que c'était parce que le Clergé possédait la quasi-totalité des étangs à une certaine époque... : whist

Les journalistes du Midol n'ont déjà pas grand chose à dire le lundi, je me demande bien ce qu'ils comptent raconter le vendredi !!! :lol:

Bien vu pour les étangs mais comme ils possédaient aussi de jolies forêts avec de zolis zoziaux et autres bestioles dedans, ça n'explique pas tout.

La vraie question serait de savoir ce qu'ils ne possédaient pas : whist

Lien vers le commentaire
Il me semblait que c'était parce que le Clergé possédait la quasi-totalité des étangs à une certaine époque... : whist

Les journalistes du Midol n'ont déjà pas grand chose à dire le lundi, je me demande bien ce qu'ils comptent raconter le vendredi !!! :smile:

Bien vu pour les étangs mais comme ils possédaient aussi de jolies forêts avec de zolis zoziaux et autres bestioles dedans, ça n'explique pas tout.

La vraie question serait de savoir ce qu'ils ne possédaient pas : whist

C'est le commerce équitable !!! Quant on possède tout, il faut savoir diversifier l'offre de façon à rentabiliser l'ensemble de ces ressources et ainsi amasser le maximum de richesses... :lol:

Lien vers le commentaire

Il existe déja un journal de rugby le vendre : France Rugby : 1,80 euros.

C'est dommage de vouloir le concurencer.

Il me tarde de voir l'hebdo que va sortir le journal L'quipe sur le rugby. Au moins nous aurons de véritable compte rendu de match.

:smile:

Lien vers le commentaire

. Infos du jour

L'Equipe sort un magazine de rugby

Le quotidien "l'Equipe" sortira le 2 mars un hebdomadaire consacré au rugby professionnel, "Impact Rugby". Tiré à 200.000 exemplaires -apprend-on dans La Correspondance de la Presse. Le premier magazine consacré au TOP 14 et à la PRO D2 devrait paraître en milieu de semaine pour la plus grande joie des amateurs de rugby.

Lien vers le commentaire

Le midol bi-hebdomadaire, l'équipe un hebdomadaire sur le rugby....y aura-t-il de la place pour tout le monde? En d'autres mots, le gâteau est-t-il assez grand? Pas sûr :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...