menelas Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Le midol doit maintenant paraitre aussi le vendredi. Vous croyez que cela sera un succès? Link to comment
Maxence Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Pour emballer le poisson achété sur le marché, ce sera parfait... mdr Link to comment
matbey Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 (edited) Je demande à voir. Mais déjà qu'ils sont en sous-effectif chronique pour sortir un numéro par semaine (comme beaucoup d'organe de presse), s'ils n'augmentent pas leur effectif, je sens le pire arriver. C'est bien de vouloir en faire toujours plus, encore faut-il s'en donner les moyens... C'est bien frêre Maxence, je vois que le vendredi, tu fais maigre... Edited January 9, 2006 by matbey Link to comment
koukourouznik Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Venant de frère Maxence ce n'est pas étonnant. Je ne sais pas si il est bénédictain mais la règle alimentaire qu'édicte saint Benoît prône l'abstinence pour la viande et cependant une grande tolérance pour le vin. Cela me semble correspondre ! : whist N'oublions pas que se priver de la chair, animale, c'est aussi pour échapper à la chair, celle dont on dit qu'elle est faible. On considère que " l'interdit sur les produits de la génération animale est une négation de la reproduction, du coït". Link to comment
SCARY82 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Maxence Ecrit le lundi 09 janvier 2006, 22:01-------------------------------------------------------------------------------- Pour emballer le poisson achété sur le marché, ce sera parfait... mdr T'imagine la guele du poisson ?! Tout jaune bien pégueux ! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Venant de frère Maxence ce n'est pas étonnant. Je ne sais pas si il est bénédictain mais la règle alimentaire qu'édicte saint Benoît prône l'abstinence pour la viande et cependant une grande tolérance pour le vin. Cela me semble correspondre ! : whist ENOOOOOOOOOORME !!! Link to comment
SCARY82 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 T'es curé ? Ptin ces phrases !!! Link to comment
Maxence Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Venant de frère Maxence ce n'est pas étonnant. Je ne sais pas si il est bénédictain mais la règle alimentaire qu'édicte saint Benoît prône l'abstinence pour la viande et cependant une grande tolérance pour le vin. Cela me semble correspondre ! : whist N'oublions pas que se priver de la chair, animale, c'est aussi pour échapper à la chair, celle dont on dit qu'elle est faible. On considère que " l'interdit sur les produits de la génération animale est une négation de la reproduction, du coït". Abstinence seulement le vendredi et les autres jours de la semaine (mdr) Link to comment
black-dwarf Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Venant de frère Maxence ce n'est pas étonnant. Je ne sais pas si il est bénédictain mais la règle alimentaire qu'édicte saint Benoît prône l'abstinence pour la viande et cependant une grande tolérance pour le vin. Cela me semble correspondre ! : whist N'oublions pas que se priver de la chair, animale, c'est aussi pour échapper à la chair, celle dont on dit qu'elle est faible. On considère que " l'interdit sur les produits de la génération animale est une négation de la reproduction, du coït". Il me semblait que c'était parce que le Clergé possédait la quasi-totalité des étangs à une certaine époque... : whist Les journalistes du Midol n'ont déjà pas grand chose à dire le lundi, je me demande bien ce qu'ils comptent raconter le vendredi !!! Link to comment
koukourouznik Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Venant de frère Maxence ce n'est pas étonnant. Je ne sais pas si il est bénédictain mais la règle alimentaire qu'édicte saint Benoît prône l'abstinence pour la viande et cependant une grande tolérance pour le vin. Cela me semble correspondre ! : whist N'oublions pas que se priver de la chair, animale, c'est aussi pour échapper à la chair, celle dont on dit qu'elle est faible. On considère que " l'interdit sur les produits de la génération animale est une négation de la reproduction, du coït". Il me semblait que c'était parce que le Clergé possédait la quasi-totalité des étangs à une certaine époque... : whist Les journalistes du Midol n'ont déjà pas grand chose à dire le lundi, je me demande bien ce qu'ils comptent raconter le vendredi !!! Bien vu pour les étangs mais comme ils possédaient aussi de jolies forêts avec de zolis zoziaux et autres bestioles dedans, ça n'explique pas tout. La vraie question serait de savoir ce qu'ils ne possédaient pas : whist Link to comment
black-dwarf Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Il me semblait que c'était parce que le Clergé possédait la quasi-totalité des étangs à une certaine époque... : whist Les journalistes du Midol n'ont déjà pas grand chose à dire le lundi, je me demande bien ce qu'ils comptent raconter le vendredi !!! Bien vu pour les étangs mais comme ils possédaient aussi de jolies forêts avec de zolis zoziaux et autres bestioles dedans, ça n'explique pas tout. La vraie question serait de savoir ce qu'ils ne possédaient pas : whist C'est le commerce équitable !!! Quant on possède tout, il faut savoir diversifier l'offre de façon à rentabiliser l'ensemble de ces ressources et ainsi amasser le maximum de richesses... Link to comment
Guest Xv-31 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Il existe déja un journal de rugby le vendre : France Rugby : 1,80 euros. C'est dommage de vouloir le concurencer. Il me tarde de voir l'hebdo que va sortir le journal L'quipe sur le rugby. Au moins nous aurons de véritable compte rendu de match. Link to comment
Seb31 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 . Infos du jour L'Equipe sort un magazine de rugby Le quotidien "l'Equipe" sortira le 2 mars un hebdomadaire consacré au rugby professionnel, "Impact Rugby". Tiré à 200.000 exemplaires -apprend-on dans La Correspondance de la Presse. Le premier magazine consacré au TOP 14 et à la PRO D2 devrait paraître en milieu de semaine pour la plus grande joie des amateurs de rugby. Link to comment
menelas Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 C'est bien, on revient au sujet Link to comment
menelas Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 Le midol bi-hebdomadaire, l'équipe un hebdomadaire sur le rugby....y aura-t-il de la place pour tout le monde? En d'autres mots, le gâteau est-t-il assez grand? Pas sûr Link to comment
Guest Guest Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 du moment qu a l arrivee c est merdol qui trinque : whist Link to comment
menelas Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 Tu lui reproches quoi au juste? Link to comment
Recommended Posts