fanofnumber10 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 je vous propose de réaliser une équipe en prenant vos deux joueurs préférés dans chaque club du TOP14 un avant et un arriere toutes nationalités ce qui fait 28 joueurs + 2 jokers dans le club que vous voulez = 30 joueurs ne vous occupez point de l'équilibre de l'équipe Link to comment
nico Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 allez, j'ai un peu de temps a perdre, je me lance : Porcu et JPG JBE et Hassan Fonua et Caucaunibuca Bonnaire et Boyet Petitjean et Mallier Swarzewski et Skrela Mololo et Candelon Dourthe et Gratchev Marlu et Dussautoir (en déespoire de cause pour le dernier!) Jagr et Labadze Paulse et Privat Souverbi et Manta Albouy et Meews Stoica et Grelon Et si je dois en rajouter deux, je met Jauzion et N. Laharague! voila! Link to comment
Alexnofear Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 2 joueurs dans chaque club du top 14. 1 avant et 1 arrière Agen: Gelez François Demi d'ouverture Califano Christian talonneur Bayonne: Dourthe Richard centre Cleda Thierry 2 ème ligne Brive: Valbon ludovic centre Capdevieille Pierre pilier Biarritz: Peyrelongue Julien demi d'ouverture Betsen Serge 3 ème ligne aile Bourgoin: Forest Anthony arrière Papé pascal 2ème ligne Castres: Delaigue Yann demi d 'ouverture Nallet lionel 2ème ligne Clermont ferrand: Mignoni Pierre demi de mêlée Cudmore Jamie 2ème ligne Montpellier: Stoica alessandro centre Vigna anthony pilier Narbonne: Candelon julien ailier Labit christian 3ème ligne centre Pau: Cibray fabien mêlée Tabacco patrick 3ème ligne aile Paris: Dominici christophe ailier Martin rémi 3ème ligne aile Perpignan: Laharrague julien arrière Mas nicolas pilier Toulon: Loustau ludovic mêlée Perie michel pilier Toulouse: Elissalde jean bapt ----yannick jauzion trop du mal à chosir les 2 sont cruciaux à leur poste! Nyanga yannick 3ème ligne aile mes 2 jokers sont: Fréderic michalak Julien arias.....voilà.... a+++ : whist Link to comment
nikos Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Agen: Caucaunibuca (sur son jeu, pas sur ses gestes) Fonua (il m'etonne chaque fois que je le vois) Bayonne: Dourthe Coetze (pas beaucoup d'hesitations là) Brive: Valbon Djoudi (la classe tous les deux la saison derniere, je les ai pas vu jouer cette saison ) Biarritz: Marlu (j'ai hesite avec les centres argentins) Balan (n'en deplaise a Damien, la plus belle droite du championnat......... et aussi quel pilier) Bourgoin: Boyet Papé (la non plus, pas d'hesitation, ils sont un cran au dessus) Castres: Delaigue Nallet (idem, la classe, j'avoue n'avoir decouvert le second que cet automne : whist mieux vaut tard que jamais) Clermont ferrand: Canale (sur son debut de saison) Ledesma (sur sa regularite a ce niveau) Montpellier: Arbo Picamoles (desole leilei mais il n'y a pas beaucoup de noms qui me viennent a l'esprit) Narbonne: Mazars Bisaro (ils sont passes a bonne ecole tous les deux) Pau: euhhh je vois vraiment pas, bon Beauxis mais sans conviction Boutaty (j'en reviens toujours pas qu'on l'ait laissé partir celui-là) Paris: Dominici Martin (faut-il se justifier ????) Perpignan: Laharrague julien Haynes (Leur apport sur le groupe est impressionnant) Toulon: Jagr Smit (je sens que je vais me faire taper) Toulouse: Fritz Milho (la jeune garde) Mes deux jokers seront Jauzion (forcément) et Thomas (indispensable) Link to comment
fanofnumber10 Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 (edited) Biarritz Betsen Gaitan (j'aime aussi bcp Bidabé) Bourgoin Papé Bousses Perpignan Goutta Marty Toulouse Hasan Jauzion SF Dominici Martin Clermont Jones Barrier Brive Dallariva Drodz (j'y crois bcp) Bayonne Dourthe Laurent (par défaut) Toulon (les anciens) Teisseire Orsoni Montpelliers Vallée Arbo Narbonne Candelon Bisaro Pau Isaac Terrain Agen Lievremont Lafforgue Castres Meews Teulet jokers : Albouy et Nallet Edited January 10, 2006 by fanofnumber10 Link to comment
magicien.net Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Agen Dellape Mirande Bayonne Dourthe Massabau Biarritz Dusautoir Balan Bourgoin Papé Bonnaire Brive Petitjean Donguy (sont pas mauvais certains) Castres Meews Nallet Clermont Canale Audebert (La mob made in SA: Paulse) Montpellier Lubbe Arbo (Durand, Vallée...) Narbonne Candelon Bisaro (Rosalen, Lartigue...en fait ils ont pas mal de joueurs interressants eux aussi) Paris Martin Szarzewski (mais ya du beau monde à paname) Pau Som Terrain Toulon Dridi (largement au dessu des autres) Ourak/Marfing Toulouse Jauzion Thomas (les 2 hors normes... ensuite Clerc, devant: Bouihou et c'est tout) Perpignan Marty / Mas / Freshwater / Hines / Robertson / Laharrague brothers / Edmonds / Manas / Vaki / Grandclaude / Hume ensuites Bortolaso / Naulu / Guirado / Planté / Bourret sont trés prometteurs impatient de revoir Rimas aussi : whist rah l'usap Link to comment
vulcain Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Agen:Caucaunibuca (sur son jeu, pas sur ses gestes) Nikos sur cette saison de Top 14, Caucaunibuca a eu un geste déplorable...le "s" est de trop... Comme quoi, quand on te colle l'étiquette, tu as beau faire... Link to comment
vulcain Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 AgenDellape Mirande Bayonne Dourthe Massabau Biarritz Dusautoir Balan Bourgoin Papé Bonnaire Brive Petitjean Donguy (sont pas mauvais certains) Castres Meews Nallet Clermont Canale Audebert (La mob made in SA: Paulse) Montpellier Lubbe Arbo (Durand, Vallée...) Narbonne Candelon Bisaro (Rosalen, Lartigue...en fait ils ont pas mal de joueurs interressants eux aussi) Paris Martin Szarzewski (mais ya du beau monde à paname) Pau Som Terrain Toulon Dridi (largement au dessu des autres) Ourak/Marfing Toulouse Jauzion Thomas (les 2 hors normes... ensuite Clerc, devant: Bouihou et c'est tout) Perpignan Marty / Mas / Freshwater / Hines / Robertson / Laharrague brothers / Edmonds / Manas / Vaki / Grandclaude / Hume ensuites Bortolaso / Naulu / Guirado / Planté / Bourret sont trés prometteurs impatient de revoir Rimas aussi : whist rah l'usap Vive la polyvallence...sur ce jeu, Magicien tu n'as pas trop respecté la rêgle d'un avant et d'un arrière. Link to comment
nico Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 décidément ce magicient est loin d'etre une lumiére!!!! Nico, vive gerrard majax! Link to comment
vulcain Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Agen: Fonua/Caucaunibuca Bayonne Massabeau/Thierry Biarritz Thion/Traille Bourgoin Pape/Boyet Brive Chouly/valbon Castres Meews/Milford Clermont Slelzo/Canale Montpellier Vallé/Stoica Narbonne Bortolami/Candelon Paris Parisse/Corleto Pau Manta/Beauxis Toulon Smit/Jagr Toulouse Bouillou/Jauzion Perpignan Mas/Edmons Les deux supplémentaires Martin de Paris et Heymans de Toulouse Link to comment
magicien.net Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 décidément ce magicient est loin d'etre une lumiére!!!! :excl: Nico, vive gerrard majax! parce que l'ollada que tu prones elle est dans les règles peut-être? aux chiottes les règles Link to comment
nikos Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Agen:Caucaunibuca (sur son jeu, pas sur ses gestes) Nikos sur cette saison de Top 14, Caucaunibuca a eu un geste déplorable...le "s" est de trop... Comme quoi, quand on te colle l'étiquette, tu as beau faire... autant pour moi donc je rectifie Caucaunibuca (sur son jeu, pas sur son geste deplorable) comme quoi, quand on se cherche une etiquette... Link to comment
nico Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 décidément ce magicient est loin d'etre une lumiére!!!! Nico, vive gerrard majax! parce que l'ollada que tu prones elle est dans les règles peut-être? aux chiottes les règles oui!!! Nico, vive l'ollada!!! Link to comment
Guest pipelette Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Pour mes 2 toulousains : Avant : Jean Bouilhou Arrière : Yannick Jauzion Link to comment
Recommended Posts