Jump to content

Stadium complet ?

JULIEN31

Recommended Posts

Posted

Il reste encore pas mal de places...j'ai pris les miennes hier.

Espérons que ce soit plein !

Posted

Hier le stade annoncé avoir vendu 24000 places

si mes souvenirs sont corrects le stadium fait 38000 places.

Posted

Exact ... ce sera plein, dans la logique des grosses affiches de Hcup au Stadium :smile:

Posted

ils ont un compte à régler avec nous aussi, on leur a pris un nul chez eux quand meme, je doute q'ils aient apprécié :rolleyes:

Posted
ils ont un compte à régler avec nous aussi, on leur a pris un nul chez eux quand meme, je doute q'ils aient apprécié :wub:

c'est clair et en même temps, voir des english s'imposer sur nos terres, bof bof donc va falloir mettre la gomme! :rolleyes:

ils viennent en nombre pour le match mais aussi pour la ville! c'est plutot sympa un week-end à Toulouse! :smile:

Posted (edited)
c'est clair et en même temps, voir des english s'imposer sur nos terres, bof bof donc va falloir mettre la gomme!  :rolleyes:

ils viennent en nombre pour le match mais aussi pour la ville! c'est plutot sympa un week-end à Toulouse!  :smile:

En tous cas, ils trouveront plus facilement le stadium qu'High Wycombe... : whist

Au fait, c'était quoi le dernier match de poule de HCup au stadium contre un club anglais? N'était-ce pas contre le Saracens? Avec une défaîte à la clé.

Alors, méfiance...

Edited by matbey
Posted

tu vas nous porter la poisse!!! et puis on a perdu samedi déjà alors crotte, pas 2 défaites!!

Posted
tu vas nous porter la poisse!!! et puis on a perdu samedi déjà alors crotte, pas 2 défaites!!

T'inquiêtes, quand je dis quelque chose, il se passe en général le contraire, alors... :smile::rolleyes:

Posted (edited)
T'inquiêtes, quand je dis quelque chose, il se passe en général le contraire, alors... :smile:  :rolleyes:

repete aprés moi : matfield ne viendra pas a toulouse la saison prochaine!!! Tout comme Hayman, et encore moins woodcok!!!

:wub::o:o

Nico, qui crois en les dons de matbey! :P

Edited by nico
Guest iduskia ab
Posted

Si c est pas plein on peut venir pour mettre l ambiance!!!! :rolleyes::smile::wub:

Posted
Si c est pas plein on peut venir pour mettre l ambiance!!!! :smile::wub::o

Kler faudrait meme que vous nous pretiez des joueurs :rolleyes:

Posted
Kler faudrait meme que vous nous pretiez des joueurs :rolleyes:

Rien que la mascotte ça serait dingue!

Posted

Ne vous inquiétez pas, les Englishs viennent sans aucune ambition, et puis après la déception bayonnaise, le ST ne Peut pas perdre une deuxième fois

Posted
:rolleyes: hummmmmm pas si sur que les british viennent battus.......
Posted
le stadium sera t il plein ce samedi ,des infos,?

29500 places vendues à hier soir. (source - la dépêche d'aujourd'hui)

Posted

Ce matin sur ticket net il ne restait que 2500 places donc ca se remplie pas trop mal je pense :rolleyes:

Posted

demain je pense qu ils vont annoncer que le stade est copmlet

Posted

[hors-sujet]

cobra, elle est dingo ta signature! :P

[/hors-sujet]

Posted
le stadium sera t il plein ce samedi ,des infos,?

31300 places vendues (source la depeche d'aujourd'hui)

Posted

Bon, ça sera complet ! Nikel, yaura ambiance comme a chaque fois :P

Posted

alors le stadium complet ? on est vendredi soir ?

Posted (edited)

D'aprés La Depeche de ce matin 32600 places vendues...

Edited by Maxime
Posted

faut dire aussi que la pub pour cette rencontre est nulle part dans toulouse