Jump to content

Stadium complet ?

JULIEN31

Recommended Posts

ils ont un compte à régler avec nous aussi, on leur a pris un nul chez eux quand meme, je doute q'ils aient apprécié :wub:

c'est clair et en même temps, voir des english s'imposer sur nos terres, bof bof donc va falloir mettre la gomme! :rolleyes:

ils viennent en nombre pour le match mais aussi pour la ville! c'est plutot sympa un week-end à Toulouse! :smile:

c'est clair et en même temps, voir des english s'imposer sur nos terres, bof bof donc va falloir mettre la gomme!  :rolleyes:

ils viennent en nombre pour le match mais aussi pour la ville! c'est plutot sympa un week-end à Toulouse!  :smile:

En tous cas, ils trouveront plus facilement le stadium qu'High Wycombe... : whist

Au fait, c'était quoi le dernier match de poule de HCup au stadium contre un club anglais? N'était-ce pas contre le Saracens? Avec une défaîte à la clé.

Alors, méfiance...

Edited by matbey
tu vas nous porter la poisse!!! et puis on a perdu samedi déjà alors crotte, pas 2 défaites!!

T'inquiêtes, quand je dis quelque chose, il se passe en général le contraire, alors... :smile::rolleyes:

T'inquiêtes, quand je dis quelque chose, il se passe en général le contraire, alors... :smile:  :rolleyes:

repete aprés moi : matfield ne viendra pas a toulouse la saison prochaine!!! Tout comme Hayman, et encore moins woodcok!!!

:wub::o:o

Nico, qui crois en les dons de matbey! :P

Edited by nico
Si c est pas plein on peut venir pour mettre l ambiance!!!! :smile::wub::o

Kler faudrait meme que vous nous pretiez des joueurs :rolleyes:

D'aprés La Depeche de ce matin 32600 places vendues...

Edited by Maxime