Jump to content

+1

titechlo

Recommended Posts

Bon comme je suppose que cet excellent topic a été ouvert pour non p'tit Pneu, je me permets d'apporter ma contibution avec

mc_croissants_bua.jpgcup_beans.gif

et un

HappyBirthDay.gife_j.gife_e.gife_e.gife_p.gif

Edited by leilei

BonAnnif04.gifFete08.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEEP !!!

et vive les 163.jpgS10283b-1b.jpg

même sur l'autre forum on pense à toi :rolleyes:

Edited by Sylv@in95

j'en ai profité pour trouver les futurs costumes de Moza et de Zoé pour le match Toulouse-Stade Français au Stadium :rolleyes::smile::wub:

petitlapin.jpg

:smile:ralalalala, j'avais déjà dit a madame de ne plus se faire prendre en photo en nuisette avec les oreilles , elle est penible :rolleyes: : whist

Joyeux anniversaire Jeep

Merci à tout le monde de me souhaiter un bon anniversaire. :rolleyes::smile:

Par contre pour les "bunnies", elles partent avec moi à Leicester (le fan club du lapin rose va faire perdre la tête aux tigres :wub::o)

j'en ai profité pour trouver les futurs costumes de Moza et de Zoé pour le match Toulouse-Stade Français au Stadium :glare::smile::P

petitlapin.jpg

:P:lol::P

bon anniversaire (en retard! désolée, c'est la faute aux partiels! :P )

Donc, à nouveau je remercie tout le monde m'ayant souhaité un bon anniversaire (meme ceux qui m'ont appelé à 1h du matin pour être sur d'être les premiers :P:smile: , je ne donnerai pas de nom ... et ceux et celles en retard mais qui auront une bonne excuse : whist : whist )

Allez c'est quand même valables les partiels ! Moza, moi je t' escuse ! : whist :smile:

ohhhh comme t'es gentil TOI !!!! :smile: :smile: :alien:

j'étais en partiel donc pas sur le forum donc j'ai loupé le jour de l'anniversaire de jeep et crois moi jeep, j'en suis boulversée! :P