Jump to content

scrogneugneu

Recommended Posts

koikoikoikoikoitesse :smile:

Je proteste avec véhémence :P non mais Cyril, toctoc. On déplace le topic Super 14 dans la rubrique Journaliste en herbe :lol: zeuveupa m'en fout du journalisme, ze veux qu'il revienne en rugby international asap c'est là sa maison :glare:

Cyrillllllllllllllllllllllllll remet le Super 14 au bon endroit sinon :P scrogneugneu je fais grève : whist :P:P

super mais dis moi leilounette (tu permets ?) tu veux pas profiter de ton statut de mimine pour demander le rétablissemsnt de Shaun dans les smiley seutplé ? Parce que mon heol pâlit fortement depuis qu'il n'est plus là :lol: et je serais bientôt connue sous le pseudo de glavbreizh (ce qui est atrocement laid, tu en conviens).

Edited by heolbreizh

Ben pour avoir Shaun il suffit de taper au clavier :huh:

i.e. :

taper :

taper shaun

taper :

et pi voili et pi voilà :lol: c'est tout :lol: Shaun et moi on ne s'est jamais quitté, fallait juste avoir un peu de la débrouille et là-dessus compte sur les sudistes on est les rois du système D :lol:

Pour glavbreizh :lol: ça se prononce ça :lol:

Ma no Leilounette (puisque tu n'as rien dit la dernière fois je continue) Shaun c lui: Invision-Board-France-251.gif

Quant à la prononciation de glavbrezih je ne m'y attarderais pas si tu veux bien ... En tout cas tu ne fais pas beaucoup pression sur Cyril, je suis très déçue ! :sleeping:

Ma no Leilounette (puisque tu n'as rien dit la dernière fois je continue) Shaun c lui: Invision-Board-France-251.gif

Quant à la prononciation de glavbrezih je ne m'y attarderais pas si tu veux bien ... En tout cas tu ne fais pas beaucoup pression sur Cyril, je suis très déçue ! :P

Ah pour moi Shaun c'était lui :P pas lui Invision-Board-France-251.gif alors comme il était toujours là.

Bon ben on va voir ce qu'on peut faire mais en ce moment j'suis un peu beaucoup à l'Ouest alors faut être patiente : whist