leilei Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 koikoikoikoikoitesse Je proteste avec véhémence non mais Cyril, toctoc. On déplace le topic Super 14 dans la rubrique Journaliste en herbe zeuveupa m'en fout du journalisme, ze veux qu'il revienne en rugby international asap c'est là sa maison Cyrillllllllllllllllllllllllll remet le Super 14 au bon endroit sinon scrogneugneu je fais grève : whist Link to comment
Cyril Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 oui tout de suite mimine. Link to comment
magicien.net Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 complètement défoncée celle-là Link to comment
jeep Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Je te dis pas la vie de couple Link to comment
titechlo Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 c'est que Madame est exigente ! et Monsieur s'execute Link to comment
leilei Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 Proverbe Hébreu Celui qui se tait le premier dans une dispute est le plus digne de louange Link to comment
heolbreizh Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 (edited) super mais dis moi leilounette (tu permets ?) tu veux pas profiter de ton statut de mimine pour demander le rétablissemsnt de Shaun dans les smiley seutplé ? Parce que mon heol pâlit fortement depuis qu'il n'est plus là et je serais bientôt connue sous le pseudo de glavbreizh (ce qui est atrocement laid, tu en conviens). Edited January 16, 2006 by heolbreizh Link to comment
leilei Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 Ben pour avoir Shaun il suffit de taper au clavier i.e. : taper : taper shaun taper : et pi voili et pi voilà c'est tout Shaun et moi on ne s'est jamais quitté, fallait juste avoir un peu de la débrouille et là-dessus compte sur les sudistes on est les rois du système D Pour glavbreizh ça se prononce ça Link to comment
heolbreizh Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Ma no Leilounette (puisque tu n'as rien dit la dernière fois je continue) Shaun c lui: Quant à la prononciation de glavbrezih je ne m'y attarderais pas si tu veux bien ... En tout cas tu ne fais pas beaucoup pression sur Cyril, je suis très déçue ! Link to comment
leilei Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 Ma no Leilounette (puisque tu n'as rien dit la dernière fois je continue) Shaun c lui: Quant à la prononciation de glavbrezih je ne m'y attarderais pas si tu veux bien ... En tout cas tu ne fais pas beaucoup pression sur Cyril, je suis très déçue ! Ah pour moi Shaun c'était lui pas lui alors comme il était toujours là. Bon ben on va voir ce qu'on peut faire mais en ce moment j'suis un peu beaucoup à l'Ouest alors faut être patiente : whist Link to comment
Recommended Posts