Miss_ST Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Heymans sera forfait samedi suite à une blessure à la cuisse durant un entrainement, de même Jauzion est incertain car bloqué des cervicales et du dos ! Link to comment
Rossoneri Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 C'est quoi ces problèmes encore ? Serions nous maudits ? J'espère que ça ira mieux samedi pour eux tous, déjà qu'on n'est pas en confiance, s'il manque des joueurs comme ça, !!!!!!!!pas bon du tout !!! Link to comment
moza de Tlse Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 j'attend de voir la compo samedi : whist Link to comment
Mahatma Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 et M.... je viens de voir ça sur le site off pour heymans. bon medard et poitrenaud blessés aussi, qui sur l'aile? Jeanjean c'est encore un peu court, je sais même pas s il a rejoué avec les espoirs déjà. donc baptème de stadium pour Kunavore?? pour jauzion, je n ose même pas imaginé son forfait. Les kinés vont le débloquer. Amen Link to comment
fanofnumber10 Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 kunavore non qualifié comme mcfarland Link to comment
Romain Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 et M....je viens de voir ça sur le site off pour heymans. bon medard et poitrenaud blessés aussi, qui sur l'aile? Jeanjean c'est encore un peu court, je sais même pas s il a rejoué avec les espoirs déjà. donc baptème de stadium pour Kunavore?? pour jauzion, je n ose même pas imaginé son forfait. Les kinés vont le débloquer. Amen meme pas kunavore n'est pas qualifié pour la hcup !! Link to comment
amateur Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Donc pour les 3/4, ça sera avec Garba au centre ? Ou alors une compo de 3/4 originale : Thomas Clerc Fritz Garba Mermoz Faut inover ! Ou même Finau au centre, il l'a déjà fait une fois non ? Link to comment
fanofnumber10 Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Donc pour les 3/4, ça sera avec Garba au centre ?Ou alors une compo de 3/4 originale : Thomas Clerc Fritz Garba Mermoz Faut inover ! Ou même Finau au centre, il l'a déjà fait une fois non ? et garba sur l'aile ????? Link to comment
Mahatma Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 (edited) ah oui exact Romain! bon on fait comment alors? retour forcé pour JeanJean? ou encore fritz à l'arrière (bof bof), thomas a l aile et mermoz au centre? j ai oublié un joueur? Milou ? [mode edit] ah oui, garba...je l avais zappé. c'est dire...[mode edit] Edited January 12, 2006 by Mahatma Link to comment
amateur Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 et garba sur l'aile ????? Pourquoi pas ? D'après ce qu'on m'a dit du match contre Bayonne, il a été plus que moyen au centre. Alors Gareth au centre. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 (edited) j'attend de voir la compo samedi : whist Pas mieux... C'est un Guy Novès effondré qui s'est présenté vendredi matin devant nos journalistes. "C'est affreux, s'est-il lamenté, nous sommes vraiment maudits." Le sorcier toulousain a débité une liste de blessures totalement inattendues qui ne manqueront pas d'handicaper lourdement les champions d'Europe lors de la réception des Londoniens des Wasps. Selon Novès, "Florian Fritz s'est donné une entorse du rein droit à l'entraînement, c'est du jamais vu." Omar Hassan souffrirait pour sa part d'une foulure du foie particulièrement pénalisante pour un pilier droit. Quand à Jean Bouilhou, le preneur de balle n°1 du Stade est confronté à un grave problème depuis qu'il s'est découvert victime de la phobie du vertige, symptômes perpétuellement aggravés par la haute taille du flanker du Capitole. Pour Guy Novès, la conséquence de ces forfaits à répétition est simple : Toulouse pourrait ne pas être capable de présenter une équipe samedi après-midi. "Il faut bien me comprendre, a-t-il tempêté, je ne peux pas travailler correctement à cause de l'équipe de France qui a marabouté le terrain du Stadium à l'automne dernier." Une nouvelle pierre dans le jardin de Bernard Laporte ? Les Wasps ont accueilli la nouvelle du probable abandon de leurs adversaires avec des cris de joie. Les Anglais ont d'ailleurs pu célébrer leur victoire certaine grâce à deux hectolitres de bière noire opportunément offerte par le staff stadiste... Le fair-play n'est pas mort dans le rugby et c'est heureux. Les commentateurs les plus avisés ont salué ce beau geste de Guy Novès tandis que les Londoniens s'adonnaient au bonheur du houblon... Le réveil sera difficile demain, mais qu'importe puisque le match ne pourra avoir lieu ?" La suite samedi... Edited January 12, 2006 by Le Corbeau de l'USAP Link to comment
menelas Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 De lui? Et c'est excellent Link to comment
Miss_ST Posted January 12, 2006 Author Share Posted January 12, 2006 Jeanjean c'est encore un peu court, je sais même pas s il a rejoué avec les espoirs déjà. donc baptème de stadium pour Kunavore??pour jauzion, je n ose même pas imaginé son forfait. Les kinés vont le débloquer. Amen Jeanjean n'a meme pas encore repris avec les espoirs ! Tout le monde fait sa priere a St Pierre ... redonnez nous des joueurs en pleine forme Link to comment
jeep Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 La seule solution : Vincent Clerc à la mélée !!! Euh.... ben en fait non : whist : whist Link to comment
Miss_ST Posted January 12, 2006 Author Share Posted January 12, 2006 La seule solution : Vincent Clerc à la mélée !!!Euh.... ben en fait non : whist : whist C'est petit ça Jeep ! Link to comment
Cyril Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Heymans passera lundi un autre examen de contrôle pour évaluer la durée de son indisponibilité. Xavier Garbajosa le remplacera à l'aile de l'attaque toulousaine samedi. Source : L'Equipe Link to comment
SCARY82 Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Ca part en sucette cette compo, comme pour le reste de l'équipe, heureusement qu'on note le retour de Pelous, mais niveau arières nous qui avions l'embarra du choix cela devient un casse tête, le sujet des Espoirs va revenir ! Et Kunavore qui n'est pas qualifier avant les 1/4 ... Tsssss !! Link to comment
Miss_ST Posted January 12, 2006 Author Share Posted January 12, 2006 Ca part en sucette cette compo, comme pour le reste de l'équipe, heureusement qu'on note le retour de Pelous, mais niveau arières nous qui avions l'embarra du choix cela devient un casse tête, le sujet des Espoirs va revenir ! Et Kunavore qui n'est pas qualifier avant les 1/4 ... Tsssss !! aie les espoir à l'arriere c'est pas trop ca a part mermoz Link to comment
SCARY82 Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Est ce que je pourrais me proposer en tant que centre ou ailier de prèf' ? : whist : whist Link to comment
Miss_ST Posted January 12, 2006 Author Share Posted January 12, 2006 Est ce que je pourrais me proposer en tant que centre ou ailier de prèf' ? : whist : whist tant que tu essayes pas de taper des drops on est bon je pense ! On te mettre a la place de jauzion les abeilles y verront que du feu ! oula je m'emballes je crois que je repars comme samedi dernier Link to comment
SCARY82 Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Nan je tiendrais bon je crois ... sur le banc ou sur les vélos ! Et puis ça passe mes drops ! http://www.zippyvideos.com/326527955302710.../moi_qui_drope/ Link to comment
Miss_ST Posted January 12, 2006 Author Share Posted January 12, 2006 (edited) Et là non ... : whist Eh bé Non Les velos ou porter les bouteilles ca te suffiras Edited January 12, 2006 by Miss_ST Link to comment
SCARY82 Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 ... : whist Oui mais là il se fesait sombre, j'avais du mal a y voir, et le public faisait pression ! mdr : whist Link to comment
SCARY82 Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Et puis c'est pas le sujet du sujet ! ( Oulalalala ... ) Link to comment
Recommended Posts