Jump to content

De nouveaux forfait pour samedi


Miss_ST

Recommended Posts

Posted

Heymans sera forfait samedi suite à une blessure à la cuisse durant un entrainement, de même Jauzion est incertain car bloqué des cervicales et du dos ! :P

Posted

C'est quoi ces problèmes encore ? Serions nous maudits ? J'espère que ça ira mieux samedi pour eux tous, déjà qu'on n'est pas en confiance, s'il manque des joueurs comme ça, !!!!!!!!pas bon du tout !!!

Posted

j'attend de voir la compo samedi : whist :P

Posted

et M....

je viens de voir ça sur le site off pour heymans. bon medard et poitrenaud blessés aussi, qui sur l'aile?

Jeanjean c'est encore un peu court, je sais même pas s il a rejoué avec les espoirs déjà. donc baptème de stadium pour Kunavore??

pour jauzion, je n ose même pas imaginé son forfait. Les kinés vont le débloquer. Amen

fanofnumber10
Posted

kunavore non qualifié comme mcfarland

Posted
et M....

je viens de voir ça sur le site off pour heymans. bon medard et poitrenaud blessés aussi, qui sur l'aile?

Jeanjean c'est encore un peu court, je sais même pas s il a rejoué avec les espoirs déjà. donc baptème de stadium pour Kunavore??

pour jauzion, je n ose même pas imaginé son forfait. Les kinés vont le débloquer. Amen

meme pas kunavore n'est pas qualifié pour la hcup !!

Posted

Donc pour les 3/4, ça sera avec Garba au centre ?

Ou alors une compo de 3/4 originale :

Thomas Clerc

Fritz Garba

Mermoz

Faut inover !

Ou même Finau au centre, il l'a déjà fait une fois non ?

fanofnumber10
Posted
Donc pour les 3/4, ça sera avec Garba au centre ?

Ou alors une compo de 3/4 originale :

Thomas Clerc

Fritz Garba

Mermoz

Faut inover !

Ou même Finau au centre, il l'a déjà fait une fois non ?

et garba sur l'aile ?????

Posted (edited)

ah oui exact Romain!

bon on fait comment alors? retour forcé pour JeanJean? ou encore fritz à l'arrière (bof bof), thomas a l aile et mermoz au centre?

j ai oublié un joueur? Milou ? :P

[mode edit] ah oui, garba...je l avais zappé. c'est dire...[mode edit]

Edited by Mahatma
Posted
et garba sur l'aile ?????

Pourquoi pas ? D'après ce qu'on m'a dit du match contre Bayonne, il a été plus que moyen au centre. Alors Gareth au centre.

Le Corbeau de l'USAP
Posted (edited)
j'attend de voir la compo samedi  : whist  :glare:

Pas mieux... :P

C'est un Guy Novès effondré qui s'est présenté vendredi matin devant nos journalistes. "C'est affreux, s'est-il lamenté, nous sommes vraiment maudits." Le sorcier toulousain a débité une liste de blessures totalement inattendues qui ne manqueront pas d'handicaper lourdement les champions d'Europe lors de la réception des Londoniens des Wasps. Selon Novès, "Florian Fritz s'est donné une entorse du rein droit à l'entraînement, c'est du jamais vu." Omar Hassan souffrirait pour sa part d'une foulure du foie particulièrement pénalisante pour un pilier droit. Quand à Jean Bouilhou, le preneur de balle n°1 du Stade est confronté à un grave problème depuis qu'il s'est découvert victime de la phobie du vertige, symptômes perpétuellement aggravés par la haute taille du flanker du Capitole.

Pour Guy Novès, la conséquence de ces forfaits à répétition est simple : Toulouse pourrait ne pas être capable de présenter une équipe samedi après-midi. "Il faut bien me comprendre, a-t-il tempêté, je ne peux pas travailler correctement à cause de l'équipe de France qui a marabouté le terrain du Stadium à l'automne dernier." Une nouvelle pierre dans le jardin de Bernard Laporte ?

Les Wasps ont accueilli la nouvelle du probable abandon de leurs adversaires avec des cris de joie. Les Anglais ont d'ailleurs pu célébrer leur victoire certaine grâce à deux hectolitres de bière noire opportunément offerte par le staff stadiste... Le fair-play n'est pas mort dans le rugby et c'est heureux. Les commentateurs les plus avisés ont salué ce beau geste de Guy Novès tandis que les Londoniens s'adonnaient au bonheur du houblon... Le réveil sera difficile demain, mais qu'importe puisque le match ne pourra avoir lieu ?"

La suite samedi... :smile:

Edited by Le Corbeau de l'USAP
Posted

:glare::smile:

c"est de qui ? :P

Posted
Jeanjean c'est encore un peu court, je sais même pas s il a rejoué avec les espoirs déjà. donc baptème de stadium pour Kunavore??

pour jauzion, je n ose même pas imaginé son forfait. Les kinés vont le débloquer. Amen

Jeanjean n'a meme pas encore repris avec les espoirs :smile: !

Tout le monde fait sa priere a St Pierre ...

redonnez nous des joueurs en pleine forme

Posted

La seule solution : Vincent Clerc à la mélée !!!

Euh.... ben en fait non : whist : whist

Posted
La seule solution : Vincent Clerc à la mélée !!!

Euh.... ben en fait non : whist : whist

C'est petit ça Jeep ! :smile:

Posted

Heymans passera lundi un autre examen de contrôle pour évaluer la durée de son indisponibilité. Xavier Garbajosa le remplacera à l'aile de l'attaque toulousaine samedi.

Source : L'Equipe

Posted

Ca part en sucette cette compo, comme pour le reste de l'équipe, heureusement qu'on note le retour de Pelous, mais niveau arières nous qui avions l'embarra du choix cela devient un casse tête, le sujet des Espoirs va revenir ! Et Kunavore qui n'est pas qualifier avant les 1/4 ... Tsssss !! :smile::P

Posted
Ca part en sucette cette compo, comme pour le reste de l'équipe, heureusement qu'on note le retour de Pelous, mais niveau arières nous qui avions l'embarra du choix cela devient un casse tête, le sujet des Espoirs va revenir ! Et Kunavore qui n'est pas qualifier avant les 1/4 ... Tsssss !! :P:smile:

aie les espoir à l'arriere c'est pas trop ca a part mermoz :smile:

Posted

Est ce que je pourrais me proposer en tant que centre ou ailier de prèf' ? : whist : whist :smile:

Posted
Est ce que je pourrais me proposer en tant que centre ou ailier de prèf' ? : whist : whist :smile:

tant que tu essayes pas de taper des drops on est bon je pense ! On te mettre a la place de jauzion les abeilles y verront que du feu ! :P oula je m'emballes je crois que je repars comme samedi dernier

Posted (edited)

Et là non ... : whist Eh bé Non

Les velos ou porter les bouteilles ca te suffiras

Edited by Miss_ST
Posted

... : whist Oui mais là il se fesait sombre, j'avais du mal a y voir, et le public faisait pression ! mdr : whist

Posted

Et puis c'est pas le sujet du sujet ! ( Oulalalala ... :smile::P:smile: )

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...