Aller au contenu

De nouveaux forfait pour samedi


Miss_ST

Messages recommandés

C'est quoi ces problèmes encore ? Serions nous maudits ? J'espère que ça ira mieux samedi pour eux tous, déjà qu'on n'est pas en confiance, s'il manque des joueurs comme ça, !!!!!!!!pas bon du tout !!!

Lien vers le commentaire

et M....

je viens de voir ça sur le site off pour heymans. bon medard et poitrenaud blessés aussi, qui sur l'aile?

Jeanjean c'est encore un peu court, je sais même pas s il a rejoué avec les espoirs déjà. donc baptème de stadium pour Kunavore??

pour jauzion, je n ose même pas imaginé son forfait. Les kinés vont le débloquer. Amen

Lien vers le commentaire
et M....

je viens de voir ça sur le site off pour heymans. bon medard et poitrenaud blessés aussi, qui sur l'aile?

Jeanjean c'est encore un peu court, je sais même pas s il a rejoué avec les espoirs déjà. donc baptème de stadium pour Kunavore??

pour jauzion, je n ose même pas imaginé son forfait. Les kinés vont le débloquer. Amen

meme pas kunavore n'est pas qualifié pour la hcup !!

Lien vers le commentaire
Donc pour les 3/4, ça sera avec Garba au centre ?

Ou alors une compo de 3/4 originale :

Thomas Clerc

Fritz Garba

Mermoz

Faut inover !

Ou même Finau au centre, il l'a déjà fait une fois non ?

et garba sur l'aile ?????

Lien vers le commentaire

ah oui exact Romain!

bon on fait comment alors? retour forcé pour JeanJean? ou encore fritz à l'arrière (bof bof), thomas a l aile et mermoz au centre?

j ai oublié un joueur? Milou ? :P

[mode edit] ah oui, garba...je l avais zappé. c'est dire...[mode edit]

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
j'attend de voir la compo samedi  : whist  :glare:

Pas mieux... :P

C'est un Guy Novès effondré qui s'est présenté vendredi matin devant nos journalistes. "C'est affreux, s'est-il lamenté, nous sommes vraiment maudits." Le sorcier toulousain a débité une liste de blessures totalement inattendues qui ne manqueront pas d'handicaper lourdement les champions d'Europe lors de la réception des Londoniens des Wasps. Selon Novès, "Florian Fritz s'est donné une entorse du rein droit à l'entraînement, c'est du jamais vu." Omar Hassan souffrirait pour sa part d'une foulure du foie particulièrement pénalisante pour un pilier droit. Quand à Jean Bouilhou, le preneur de balle n°1 du Stade est confronté à un grave problème depuis qu'il s'est découvert victime de la phobie du vertige, symptômes perpétuellement aggravés par la haute taille du flanker du Capitole.

Pour Guy Novès, la conséquence de ces forfaits à répétition est simple : Toulouse pourrait ne pas être capable de présenter une équipe samedi après-midi. "Il faut bien me comprendre, a-t-il tempêté, je ne peux pas travailler correctement à cause de l'équipe de France qui a marabouté le terrain du Stadium à l'automne dernier." Une nouvelle pierre dans le jardin de Bernard Laporte ?

Les Wasps ont accueilli la nouvelle du probable abandon de leurs adversaires avec des cris de joie. Les Anglais ont d'ailleurs pu célébrer leur victoire certaine grâce à deux hectolitres de bière noire opportunément offerte par le staff stadiste... Le fair-play n'est pas mort dans le rugby et c'est heureux. Les commentateurs les plus avisés ont salué ce beau geste de Guy Novès tandis que les Londoniens s'adonnaient au bonheur du houblon... Le réveil sera difficile demain, mais qu'importe puisque le match ne pourra avoir lieu ?"

La suite samedi... :smile:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Jeanjean c'est encore un peu court, je sais même pas s il a rejoué avec les espoirs déjà. donc baptème de stadium pour Kunavore??

pour jauzion, je n ose même pas imaginé son forfait. Les kinés vont le débloquer. Amen

Jeanjean n'a meme pas encore repris avec les espoirs :smile: !

Tout le monde fait sa priere a St Pierre ...

redonnez nous des joueurs en pleine forme

Lien vers le commentaire

Heymans passera lundi un autre examen de contrôle pour évaluer la durée de son indisponibilité. Xavier Garbajosa le remplacera à l'aile de l'attaque toulousaine samedi.

Source : L'Equipe

Lien vers le commentaire

Ca part en sucette cette compo, comme pour le reste de l'équipe, heureusement qu'on note le retour de Pelous, mais niveau arières nous qui avions l'embarra du choix cela devient un casse tête, le sujet des Espoirs va revenir ! Et Kunavore qui n'est pas qualifier avant les 1/4 ... Tsssss !! :smile::P

Lien vers le commentaire
Ca part en sucette cette compo, comme pour le reste de l'équipe, heureusement qu'on note le retour de Pelous, mais niveau arières nous qui avions l'embarra du choix cela devient un casse tête, le sujet des Espoirs va revenir ! Et Kunavore qui n'est pas qualifier avant les 1/4 ... Tsssss !! :P:smile:

aie les espoir à l'arriere c'est pas trop ca a part mermoz :smile:

Lien vers le commentaire
Est ce que je pourrais me proposer en tant que centre ou ailier de prèf' ? : whist : whist :smile:

tant que tu essayes pas de taper des drops on est bon je pense ! On te mettre a la place de jauzion les abeilles y verront que du feu ! :P oula je m'emballes je crois que je repars comme samedi dernier

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...