Aller au contenu

RENDEZ-VOUS AVEC LES SUPPORTERS


moza de Tlse

Messages recommandés

Posté(e)

hola tout le monde!

Voila, comme les supporters des WASPS decendent à Toulouse ce week-end pour le match, nous leur avons donnés rendez-vous au DE DANU à 13h30 samedi 14 janvier.

Ils ont répondu présent à l'invitation donc si ça vous tente, vous pouvez vous joindre à nous!

demain, je vais passer au de danu pour savoir si on peut y manger à 13H30 un samedi.

Si oui, nous y mangerons

Si non, nous y prendrons juste une bière (façon de parler :smile: ) avec les britons

dans tous les cas, nous pensions regarder la 1ère mi-temps de Cardiff-USAP puis partir au stadium à pied vers 15h.

Nous pensions leur faire gouter la galette des rois! certains connaissent déjà et sont bien tentés d'en remanger! :smile:

voila, le rendez-vous est pris! ça serait pas mal de dire si vous comptez venir! :P

pour avoir leur avis: http://www.drunkenwasps.com/ --> message board (à gauche) --> sujet: WELCOME TO TOULOUSE

Posté(e)
Si non, nous y prendrons juste une bière (façon de parler :smile: ) avec les britons

heureusement que tu précises que c'est une façon de parler... j'ai failli croire à une blague !!!

parce que UNE bière, c'est de la blague !! :P:smile:

Posté(e)

Je serais présent!!!

Une galette, une biére et l'usap, que dire de mieux??? :smile::P:smile::smile:

Posté(e)

kssss ksssssss Nico !! :P Qu'est ce que tu parles de l'USAP !! :smile:

Posté(e)

Je vais tout faire pour venir car ça pet' cette atroupement, ça va etre bien marrant ! :smile:

Posté(e)

Je peux pas venir...j'ai donné RDV a des collègues ariégeois devant le Stadium :smile:

Posté(e)
Je peux pas venir...j'ai donné RDV a des collègues ariégeois devant le Stadium :P

ben démmenage ton rendez-vous devant le de danu! :smile:

Posté(e)

En partant a pied du De Danu a 15h pour le match a 16h au Stadium, il va falloir que vous y alliez en petite foulées :smile: .

Bonne journée en tous, et que le Stade gagne... avec la manière ! :P

Posté(e)

bah ça dépend de la taille de la bière : whist

Posté(e)

je suis passée au de danu et il est possible de manger là-bas!

donc rendez-vous à 13H30 demain au de danu

pour couronner le tout, je porterais le maillot du pays de galles (le tout rouge avec le col noir)... :smile:

en outre, il y a une boulangerie qui est ouverte jusqu'à 20h00 pas très loin du pub où plein de bonnes galettes des rois nous attendent! :smile: on va pouvoir se faire un gouter d'anthologie! :smile::alien::P

demain soir, le de danu sera à l'heure française, anglaise et irlandaise!

pourquoi? parce que les supporters du Munster qui se sont déplacés pr le match contre Castres passent le week-end à Toulouse... des français, irlandais et anglais dans le même pub, ça va donner! :P

Posté(e)

chouette! :P

Posté(e)

petit changement:

RENDEZ-VOUS À 13h00 au de danu demain!!!!!!!!!!!!!! :P

Posté(e)

les supporters des wasps, déjà présents à Toulouse, sont ok pour le changement et ils risquent d'être assez nombreux

certains parlent un peu le français donc si des supporters toulousains (ou pas toulousains d'ailleurs :lol: ) sont intéréssés hormis elie, nico et scary, ça serait cool de le dire... ils font je sais pas combien de kilomètres, vous pouvez bien en faire qq uns pour boire une bière (troooooop duuuuuuur de boire une bière :lol: ) avec nous tous!

(en même temps, je ne cherche pas à vous forcer : whist :P )

Posté(e)

Je serais venue avec plaisir si j'avais été libre et que j'avais eu qq € :P

mais comme on dit : avec des si, on pourrait refaire le monde :lol:

Posté(e)

Moi de même, mais on veut pas de moi, soit disant j'suis un chat noir pour le ST :P:lol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...