Maxime Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Voila un site que j'ai decouvert y'a peu de temps. Pour les amateurs d'énigmes, amusez vous bien... http://www.ouverture-facile.com/
amateur Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Ca date pas d'hier et c'est super sympa et hyper casse-tête. Si on arrive jusqu'au niveau 40 ou 50 je sais plus, on peut concevoir soi-même les énigmes. Mais de mémoire, je ne crois pas être arrivé au 20
titechlo Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Depuis des mois, je suis au niveau 28 et je bloque complètement !
Invité Guest Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 C'est lequel le 28 je peux t'aider un peu j'en suis au 34 de mémoire.
Maxime Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) 14 janvier 2006 Moi je suis bloqué au niveau 6, si quelqu'un peu m'aider si possible par MP pour eviter de gacher le jeu aux autres.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant