heolbreizh Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 France - Angleterre: France - Irlande: Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ...
nikos Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 je me demande depuis que tu me l'a envoyé : t'es sure que c'est pas une connerie ????? un detail troublant : les deux extraits "déchirés" le sont exactement suivant le même contour... bizarre non ?
heolbreizh Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) 13 janvier 2006 Ah ouais p'tête bien. Pas grave pour ce que j'pense de Télérama ... : whist
nikos Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 autre detail troublant : bien que pixellisé, on arrive a deviner le numero du telerama et la page... donc soit il s'agit d'un gros montage, soit ils sont tous deux parus dans le même numéro et à la même page. Enfin moi ce que j'en dis : whist : whist : whist
heolbreizh Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) 13 janvier 2006 Ah tu fais chier nikos ! Pour une fois qu'on lisait un truc bien dans Télérama ! Ca vaut un Martini ça ... : whist
nikos Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 (modifié) Ah tu fais chier nikos ! Pour une fois qu'on lisait un truc bien dans Télérama ! Ca vaut un Martini ça ... : whist mouais, c'est a voir.... c'est que j'ai deja des projets avec mon premier salaire, et y avait pas de martini pour toi dedans Modifié 13 janvier 2006 par nikos
Ayrton Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Et puis c'est pas comme si ce truc ressortait tous les ans depuis 4 ou 5 ans....
titechlo Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 C'est une grosse connerie, mais très drôle !!!! Je vois mal Télérama, le magazine pseudo-intello, publié des papiers pareils !
heolbreizh Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) 13 janvier 2006 et si tu veux encore plus drôle tu peux aller lire les réactions sucitées sur www.stade.fr. Quand je lis ça je remercie Cyril ...
jeep Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Remarque Telerama avait déjà publié ça, ce qui donne envie de le lire. : whist : whist
moza de Tlse Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 ils sont un peu chelou les gens de télérama!
Delph Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Ca m'étonne moins que ce soit vrai, là. Presque aussi drôle que les faux le vrai article.
Delph Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 (modifié) et si tu veux encore plus drôle tu peux aller lire les réactions sucitées sur www.stade.fr. Quand je lis ça je remercie Cyril ... Tu m'étonnes. Mais finalement comme ça on rigole deux fois dans le même topic, c'est ça qu'est bien. : whist Modifié 13 janvier 2006 par Delph
Toulousain Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Ça ressemble fortement à une manipulation style photoshop... En plus avec la pauvre résolution de l'image c'est plus facile de cacher les imperfections du canular...
amateur Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Pour ce qui est du VRAI article Télérama, c'est assez pathétique, il faut le reconnaître. Qu'ils se cantonnent à donner leur avis sur le cinoche emmerdant, je crois que c'est ce qu'ils ont d emieux à faire.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant