Aller au contenu

Le VI Nations par Télérama


heolbreizh

Messages recommandés

Posté(e)

France - Angleterre: telerama1dav17rg.th.jpg

France - Irlande: telerama2dav20lr.th.jpg

Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ...

Posté(e)

je me demande depuis que tu me l'a envoyé : t'es sure que c'est pas une connerie ?????

un detail troublant : les deux extraits "déchirés" le sont exactement suivant le même contour... bizarre non ?

Posté(e)

Ah ouais p'tête bien. Pas grave pour ce que j'pense de Télérama ... : whist

Posté(e)

autre detail troublant : bien que pixellisé, on arrive a deviner le numero du telerama et la page... donc soit il s'agit d'un gros montage, soit ils sont tous deux parus dans le même numéro et à la même page.

Enfin moi ce que j'en dis : whist : whist : whist

Posté(e)

Ah tu fais chier nikos ! Pour une fois qu'on lisait un truc bien dans Télérama ! :smile: Ca vaut un Martini ça ... : whist

Posté(e) (modifié)
Ah tu fais chier nikos ! Pour une fois qu'on lisait un truc bien dans Télérama !  :P Ca vaut un Martini ça ...  : whist

mouais, c'est a voir....

c'est que j'ai deja des projets avec mon premier salaire, et y avait pas de martini pour toi dedans :smile:

Modifié par nikos
Posté(e)

Et puis c'est pas comme si ce truc ressortait tous les ans depuis 4 ou 5 ans....

Posté(e)

C'est une grosse connerie, mais très drôle !!!!

Je vois mal Télérama, le magazine pseudo-intello, publié des papiers pareils !

Posté(e)

et si tu veux encore plus drôle tu peux aller lire les réactions sucitées sur www.stade.fr. Quand je lis ça je remercie Cyril ...

Posté(e)

Remarque Telerama avait déjà publié ça, ce qui donne envie de le lire. : whist : whist

telerama_rugby.jpg

Posté(e)

ils sont un peu chelou les gens de télérama! :smile::P

Posté(e)

Et celui-là est véridique, malheureusement...

Posté(e)

Ca m'étonne moins que ce soit vrai, là.

Presque aussi drôle que les faux le vrai article. :P

Posté(e) (modifié)
et si tu veux encore plus drôle tu peux aller lire les réactions sucitées sur www.stade.fr. Quand je lis ça je remercie Cyril ...

Tu m'étonnes. :P:lol::lol:

Mais finalement comme ça on rigole deux fois dans le même topic, c'est ça qu'est bien. : whist :P

Modifié par Delph
Posté(e)

Ça ressemble fortement à une manipulation style photoshop... En plus avec la pauvre résolution de l'image c'est plus facile de cacher les imperfections du canular... :lol:

Posté(e)

Pour ce qui est du VRAI article Télérama, c'est assez pathétique, il faut le reconnaître.

Qu'ils se cantonnent à donner leur avis sur le cinoche emmerdant, je crois que c'est ce qu'ils ont d emieux à faire.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...