heolbreizh Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 France - Angleterre: France - Irlande: Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ... Link to comment
nikos Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 je me demande depuis que tu me l'a envoyé : t'es sure que c'est pas une connerie ????? un detail troublant : les deux extraits "déchirés" le sont exactement suivant le même contour... bizarre non ? Link to comment
heolbreizh Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 Ah ouais p'tête bien. Pas grave pour ce que j'pense de Télérama ... : whist Link to comment
nikos Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 autre detail troublant : bien que pixellisé, on arrive a deviner le numero du telerama et la page... donc soit il s'agit d'un gros montage, soit ils sont tous deux parus dans le même numéro et à la même page. Enfin moi ce que j'en dis : whist : whist : whist Link to comment
heolbreizh Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 Ah tu fais chier nikos ! Pour une fois qu'on lisait un truc bien dans Télérama ! Ca vaut un Martini ça ... : whist Link to comment
nikos Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 (edited) Ah tu fais chier nikos ! Pour une fois qu'on lisait un truc bien dans Télérama ! Ca vaut un Martini ça ... : whist mouais, c'est a voir.... c'est que j'ai deja des projets avec mon premier salaire, et y avait pas de martini pour toi dedans Edited January 13, 2006 by nikos Link to comment
Ayrton Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Et puis c'est pas comme si ce truc ressortait tous les ans depuis 4 ou 5 ans.... Link to comment
titechlo Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 C'est une grosse connerie, mais très drôle !!!! Je vois mal Télérama, le magazine pseudo-intello, publié des papiers pareils ! Link to comment
heolbreizh Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 et si tu veux encore plus drôle tu peux aller lire les réactions sucitées sur www.stade.fr. Quand je lis ça je remercie Cyril ... Link to comment
jeep Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Remarque Telerama avait déjà publié ça, ce qui donne envie de le lire. : whist : whist Link to comment
moza de Tlse Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 ils sont un peu chelou les gens de télérama! Link to comment
jeep Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Et celui-là est véridique, malheureusement... Link to comment
Delph Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Ca m'étonne moins que ce soit vrai, là. Presque aussi drôle que les faux le vrai article. Link to comment
Delph Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 (edited) et si tu veux encore plus drôle tu peux aller lire les réactions sucitées sur www.stade.fr. Quand je lis ça je remercie Cyril ... Tu m'étonnes. Mais finalement comme ça on rigole deux fois dans le même topic, c'est ça qu'est bien. : whist Edited January 13, 2006 by Delph Link to comment
Toulousain Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Ça ressemble fortement à une manipulation style photoshop... En plus avec la pauvre résolution de l'image c'est plus facile de cacher les imperfections du canular... Link to comment
menelas Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 C'est en tout cas très drôle Link to comment
amateur Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Pour ce qui est du VRAI article Télérama, c'est assez pathétique, il faut le reconnaître. Qu'ils se cantonnent à donner leur avis sur le cinoche emmerdant, je crois que c'est ce qu'ils ont d emieux à faire. Link to comment
Recommended Posts