Jump to content

Mesnel aux commentaires:à virer

catoc

Recommended Posts

ce n'est que mon avis personnel mais il n'apporte ni enthousiasme ni compétebce technique, un comble pour un ancien international!

du genre: olala il dynamise l'action alors qu'au final la balle sort de l'autre voté, ou du genre pénalité à suivre c'est un bras cassé................ autant mauvais que l'arbitre de cet aprem était limite

Lacroix, c'est enthousiasme, avis technique le plus souvent judicieux(abus de qualitatif et quandtitatif quand même!!) et erreur de diagnostic médical mais c'est infiniment mieux, ilapporte quelque chose, Mesnel est transparent et le pire à contre temps!

associé à un djeuns pas des plus enthousiaste non plus, et à un réalisateur qui se fait plaisir (l'autre fois le coup des 3 télés puis retour au terrain ,aujourd'hui sur les tentavies de pénalité l'incrustation plein ciel et la caméra lointaine qui faisait qu'ion ne voigné pas le ballon!!

france 2 réaction s'impose!

associé au départ affligeant dans la manière de Salviac (bilalian et holtz aux manettes) votre gextion rugby à la manière politique ne vous porte pas vers le haut!!

partagez-vous tout ou partie de mon analyse??

Moi je partage ton avis pour Mesnel ... Il n'apporte franchement rien et voir serait limite agaçant par moment .

pour le reste ca me choque moins.

+1

Mesnel est d'un froid.... En plus son association avec l'autre zigoto ( d'ou il sort celui là ?) frise le ridicule pour une chaine du service publique.

+1 aussi pour les effets visuels totalement inutile (et moche en plus....)

C'est vrai qu'il manque grandement d'impartialité ... mais bon, c'etait une rencontre Franco-Anglaise ... :blink:

Harry Owen Roë

Tout à fait d'accord avec toi !

Le jeune commentateur à l'air aussi joyeux que s'il venait d'enterrer sa mère. Mesnel est gentil, mais je crains qu'il ne passe pas la rampe : il ferait mieux de retourner vérifier la qualité d'Eden Park !

C'est bien simple, j'ai coupé le son au bout de 20 minutes de jeu pour mettre Sud Radio ! Au moins, on a l'impression de vivre le match avec Pascale Lagorce et les 2 gars !

Même sans le son, j'ai eu tout de même du mal à apprécier la retransmission. La réalisation est également passable. Heureusement que je ne suis pas sorti hier sinon c'était un coup à me foutre la gerbe. Les plans larges entrecoupés par 1 seconde de plan serré, notamment sur les réceptions de coups de pieds, c'est ridicule et ça ne sert à rien !

France 2, redresse la bar, sinon de "la chaine du rugby", tu va devenir la chaine tout pourri"

Harry Owen Roë, qui profite du message pour féliciter les toulousains pour leur qualification en 1/4 !

Tout à fait d'accord avec toi !

Le jeune commentateur à l'air aussi joyeux que s'il venait d'enterrer sa mère. Mesnel est gentil, mais je crains qu'il ne passe pas la rampe : il ferait mieux de retourner vérifier la qualité d'Eden Park !

C'est bien simple, j'ai coupé le son au bout de 20 minutes de jeu pour mettre Sud Radio ! Au moins, on a l'impression de vivre le match avec Pascale Lagorce et les 2 gars !

Même sans le son, j'ai eu tout de même du mal à apprécier la retransmission. La réalisation est également passable. Heureusement que je ne suis pas sorti hier sinon c'était un coup à me foutre la gerbe. Les plans larges entrecoupés par 1 seconde de plan serré, notamment sur les réceptions de coups de pieds, c'est ridicule et ça ne sert à rien !

France 2, redresse la bar, sinon de "la chaine du rugby", tu va devenir la chaine tout pourri"

Harry Owen Roë, qui profite du message pour féliciter les toulousains pour leur qualification en 1/4 !

PAREILs

félicitation!!

et superbe essai...............................................;; mais ce n'est rien par rapport à celui de perpinya contre agen!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Harry Owen Roë
HOR j'ai pas vu de post de ta part pour féliciter le BO de sa victoire :blink:

Encore faudrait il que j'écrive (encore) sur Aupa BO !

Comme ce n'est pas le cas, j'ai juste félicité les amis biarrots que je peux avoir ! Si vraiment tu le veux, je peux le faire ici même pour toi.

Bravo au BO pour sa probante victoire face à la province irlandaise de l'ULSTER en terre hostile à Ravenhill. Malheureusement, j'ai bien peur que cela ne suffise pas pour aller à Anoeta !

Harry Owen Roë, bravo à l'USAP aussi... qui je l'espère pourra enfin jouer à Barcelone (avec l'accord de l'ERC eux)

Edited by Harry Owen Roë

c'est vrai il n'est pas très bon! mais le jeune était pas trop mauvais et commenter pour 2! maintenant on a eu ST- Wasps sur une chaine nationale alors merci!!!! et je dis rien sur les commentateurs!!!

Encore faudrait il que j'écrive (encore) sur Aupa BO !

Comme ce n'est pas le cas, j'ai juste félicité les amis biarrots que je peux avoir ! Si vraiment tu le veux, je peux le faire ici même pour toi.

Bravo au BO pour sa probante victoire face à la province irlandaise du Munster en terre hostile à Ravenhill. Malheureusement, j'ai bien peur que cela ne suffise pas pour aller à Anoeta !

Harry Owen Roë, bravo à l'USAP aussi... qui je l'espère pourra enfin jouer à Barcelone (avec l'accord de l'ERC eux)

C'était Ulster HOR :blink:

bravo a l 'aviron pour l'explosion de toulon en coupe Mickey

c'est vrai il n'est pas très bon! mais le jeune était pas trop mauvais et commenter pour 2! maintenant on a eu ST- Wasps sur une chaine nationale alors merci!!!! et je dis rien sur les commentateurs!!!

et je dis:on n'a pas eu l'usap!!!!grrrrrrrrrrr!!

et france2 la chaine du rugby,je ne vais quand même pas dire merci pour un match de coupe d'europe d'une équipe française à domicile...........2 dont des matchs à l'extèrieur oui!!

par contre pour le tournoi,c'est vrai que je me régale à regarder tout ce qu'ils retransmettent!

Edited by catoc
Harry Owen Roë
et je dis:on n'a pas eu l'usap!!!!grrrrrrrrrrr!!

et france2 la chaine du rugby,je ne vais quand même pas dire merci pour un match de coupe d'europe d'une équipe française à domicile...........2 dont des amtchs à l'extèrieur oui!!

"Chers téléspectateurs, n'oubliez pas le match de H Cup de demain sur France Télévisions à partir de... Ah, on m'apprend à l'instant dans le car régie qu'il n'y aura pas de match diffusé demain en raison d'incompétence de la part de nos dirigeants des services des sports... A vous les studios"

Harry Owen Roë, I have a dream...

Ils ont été pénibles. Des tous mous. Pour commenter une messe, ils sont parfaits.

Le pire est qu'ils n'arrivent même pas à expliquer l'arbitrage ou les choix tactiques des équipes. Ce fut affligeant.

Lacroix revient !!!

Les commentateurs de France 2 sont en Eden Park, Canal + en Sergio.

les plans de France 2 pour les pénalités, cela ne sert à rien, pareil pour la caméra qui filme la ligne. Heureusement qu'ils n'ont pas eu la coupe du monde.

Jamais contents les blaireaux. Heureusement que Salviac passe sur tf1 pour la cdm 2007, sinon vous auriez fait une pétition.

Salviac sur TF1 : vraie info ou vraie blague ?

Sinon, d'accord sur l'indigence du tandem Mesnel-Larteau. Le jeune ne s'y connait pas plus que moi et Mesnel, je l'avais déjà dit avant, quand on en était au stade des rumeurs sur sa venue, je l'entendais sur RTL et ce n'était pas terrible. Aucune analyse technique, pas d'anticipation, ne connait rien au jeu d'avants (Maxence ne doit pas aimer ...).

Et en plus, ils sont tristes !

Salviac sur TF1 : vraie info ou vraie blague ?

Sinon, d'accord sur l'indigence du tandem Mesnel-Larteau. Le jeune ne s'y connait pas plus que moi et Mesnel, je l'avais déjà dit avant, quand on en était au stade des rumeurs sur sa venue, je l'entendais sur RTL et ce n'était pas terrible. Aucune analyse technique, pas d'anticipation, ne connait rien au jeu d'avants (Maxence ne doit pas aimer ...).

Et en plus, ils sont tristes !

le jeune je ne le blame pas!!

mais le point d'appui technique que devrait être Mesnel, é bé :huh:

Mesnel a commenté??? Je n'avais même pas remarqué sa présence.

Le jeune gars a confondu N'Yanga et Finau Maka à un moment donné. Ils n'ont pourtant pas la même coupe de cheveux... mdr...

Harry Owen Roë

Le jeune gars a confondu N'Yanga et Finau Maka à un moment donné. Ils n'ont pourtant pas la même coupe de cheveux... mdr...

Finau ne lui aura sûrement pas tapé dans l'oeil ! :huh:

Harry Owen Roë, juste de l'humour ! Bon rétablissement à Finau !

Finau ne lui aura sûrement pas tapé dans l'oeil ! :huh:

Harry Owen Roë, juste de l'humour ! Bon rétablissement à Finau !

pareil!bon courage isitolo(mdr) heu finau!ils n'ont pourtant pas la même coupe de cheveu! :huh: