Aller au contenu

Garbajosa finit unmatch


catoc

Messages recommandés

ça fait plaisir de le revoir,je l'ai trouvé pas mal du tout!

bien intégré à la ligne d'attaque,bien placé sur les attauques au large, s'est amélioré au plaquage, a bien défendu

manque de canne sur l'essai ou avec plus il y va seul

voilà j'ai une pensée pour lui car la rééduc c'est dur et pas télégénéique!!!!

de même pour Jonah Lomu

Lien vers le commentaire

Et bien moi aussi il m'a fait plaisir cet aprem!!

Autant la semaine derniere, il avait été en dessous de tout, autant aprés son match face aux wasps, on entrevoi qu'il peut retrouver son meilleur niveau!!!

La peur qui s'emblait s'emparer de lui jusqua présent, n'a pas parut aujourdhui! Il a plustot joué juste, mais reste encore quelques déchet dans son jeu!!!

Peut etre cela vient il de son positionement a l'aille?!

Lien vers le commentaire

il a été vaillant en défense, un bon placage pres de la ligne

bien participé à l'attaque mais c'est vrai il va moins vite

Lien vers le commentaire

Garba nous mange quand même un essai quand il fait la passe bcp trop tard à Nyanga tout seul sur l'aile et il a faillit nous manger le seul essai qu'on plante en ayant pas les cannes pour aller au bout...

Lien vers le commentaire
Garba nous mange quand même un essai quand il fait la passe bcp trop tard à Nyanga tout seul sur l'aile et il a faillit nous manger le seul essai qu'on plante en ayant pas les cannes pour aller au bout...

Sur le coup, nyanga n'est pas au dessus de tout reproche!!

Garba demande une croisée, et nyanga ne la fait pas!!!!

Lien vers le commentaire
Il a été bien meilleur que Clerc.

Bravo Xavier !

un peu dur avec clerc, qui a fait ungros plaquage télévisuel, et bon en défense

son rapport masse/puissance et assez énorme strangler non?

Lien vers le commentaire

Personnellement j'ai eu un peu les boules aujourd'hui (cela fait tout de même 3 matches que j'ai les boules). On dirait que nous sommes fait pour défendre, aucune inspiration, à part quelques illumination de Michalak, des fautes à répétition des touches perdues on se fait défoncer avec les "cocotes" adverses ET SURTOUT UN ENORME IBANEZ QUI NOUS A FAIT DES MISERES. Un match (de plus) angoissant. Nous avons là une belle équipe, mais je nous voit mal aller au bout des 2 objectifs en jouant comme cela.

Lien vers le commentaire
Personnellement j'ai eu un peu les boules aujourd'hui (cela fait tout de même 3 matches que j'ai les boules). On dirait que nous sommes fait pour défendre, aucune inspiration, à part quelques illumination de Michalak, des fautes à répétition des touches perdues on se fait défoncer avec les "cocotes" adverses ET SURTOUT UN ENORME IBANEZ QUI NOUS A FAIT DES MISERES. Un match (de plus) angoissant. Nous avons là une belle équipe, mais je nous voit mal aller au bout des 2 objectifs en jouant comme cela.

oué enfin en face c'était les wasps quand meme fallait pas esperer les laminer 110 à 0 .. C'est vrai que baucoup de chose sont loin d'etre parfaite (20 minutes a 200 à l'heure puis aprés 1/2 heur à défendre) mais étant donné les abscences et l'adversaire on sort quand meme un bon match.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai adore l'abnegation des joueurs aujourd'hui. Fallait pas s'imaginer assister a du rugby champagne. Ca reviendra en temps voulu, mais la c'etait du combat du combat et du combat de tous les instants. Les cocottes on souffre tous de se voir faire demonter chaque WE ou presque, mais apres question defense, question placage, je trouve qu'on est au top. L'essai on le prend a 14 contre 15 apres un pilonage en regle de 10-15 minutes, et en face c'etait plus que du serieux. Pas les Wasps d'il y a deux mois.

Et franchement quand Thomas sort, je n'en menais pas large, et pourtant on leur a rendu coup pour coup. Alors oui c'etait du rugby de tranchee par moment, mais avec une telle intensite ca fait quand meme plaisir a voir que le maillot est aussi bien porte. Et puis l'essai de Thomas c'est quand meme (en tout cas vu des tribunes) un bien beau mouvement a la toulousaine.

Lien vers le commentaire

Oui, une grosse défense. Novés a joué à l'italienne. Un essai suite à coup de génie de Michalak (sur l'action il y a plus de la moitiè de l'équipe des wasps qui lui court après... en vain), puis défense à outrance, et pas trop de risques.

Un regret: que le ST n'ai pas cherché les touches (l'équipe aurait pu mettre la pression dans les 22).

Lien vers le commentaire

je suis comme Maxence,le regret que presque aucune touche n'ait été cherché,à force ça devanti lassant de les voir se renvoyer le ballon!

moi j'ai trouvé Garba pas mauvais du tout,il a été bien présent en défense quand même,certes ce n'est pas son réel niveau mais il n'a pas été du tout mauvais

Lien vers le commentaire

Garba ne reviendra peut etre (sans doute?) jamais au niveau qu'il avait avant, mais s'il doit s'en approcher de nouveau il est evident que ca ne pourra etre qu'avec l'accumulation de matchs, et que donc il faut lui laisser le temps. Quelque part il me rappelle un peu le Milou des dernieres saisons, plus le felin des annees 90 mais le mec qui apportait sur son aile, qui compensait en puissance et en securite ce qu'il avait perdu en vivacite, et Garba pourrait l'imiter. Meme s'il est encore loin de ce modele, je trouve qu'il merite le respect.

Lien vers le commentaire

Très gros match du ST face à des guêpes que je n'ai pas ailé du tout: chicaileur, tricheur, chicaneur au possible avec un arbitre parfois très, très complaisant.

On est arrivé en quelques années, face aux anglais à retourner la situation: c'est eux qui multiplie les fautes d'anti-jeu, en prennent plus de pénalités.

Chapeau aux toulousains pour la maitrise!

Lien vers le commentaire

Je tiens à signaler qu' en plus de ses qualités rugbystiques (que j'espère il retrouvera toutes) Garba fût le seul joueur Toulousain à aller saluer le cop des petits Toulousains après le non match face à Bayonne. Même si son match fût loin d'être bon (comme les autres) il fût le seul à l'assumer.5269.gif

Lien vers le commentaire
Un regret: que le ST n'ai pas cherché les touches (l'équipe aurait pu mettre la pression dans les 22).

Mais en touche, ils se sont fait voler des ballons sur lancer Bru, ils ont d'ailleurs modifié les lancers après la mi-temps.

Il me semble n'avoir pas vu de touche vraiment propre, avec un beau groupé-pénétrant après.

Lien vers le commentaire
Il a été bien meilleur que Clerc.

Bravo Xavier !

un peu dur avec clerc, qui a fait ungros plaquage télévisuel, et bon en défense

son rapport masse/puissance et assez énorme strangler non?

Il a lâché quelques ballons clés, il a justement manqué de puissance, il n'a pas été tout le temps "présent".

Largement en dessous de son compère pour sûr.

Après, il n'a pas fait un mauvais match non plus. Mais bon, c'était pas la panacée. Garba a été largement plus impressionnant.

Lien vers le commentaire
Il a été bien meilleur que Clerc.

Bravo Xavier !

un peu dur avec clerc, qui a fait ungros plaquage télévisuel, et bon en défense

son rapport masse/puissance et assez énorme strangler non?

Il a lâché quelques ballons clés, il a justement manqué de puissance, il n'a pas été tout le temps "présent".

Largement en dessous de son compère pour sûr.

Après, il n'a pas fait un mauvais match non plus. Mais bon, c'était pas la panacée. Garba a été largement plus impressionnant.

pour Clec je trouve que ce qu'il fait par rapport à sa taille est pas mal du tout,après c'est sur ce qui compte ce sont les performances point barr!et sur le match il n'est pas loin de là trascendant!

et puis il y a d'autre joueur pas très grand fçon de parler qui impacte plus (heymans,baby,fritz)

pour garba: son sens du placement toujours là, manque de vitesse je n'ai aps dit de rythme,ça ne s'est pas trop ressenti!

mais il y a espoir de le revoir à son meilleur niveau

sinon je m'interroge,qui en XV pour l'équipe de France??

Poitrenaud?Laharrague?

celui qui m'impressione de 11 à 15 c'est gareth Thomas!

Lien vers le commentaire

Là j'ai un problème, je ne sais plus comment on fait une citation sur ce forum!

Mais en résumé, Gareth pour l'équipe de France, ça ne va pas être facile! :smile:

Sinon, moi aussi j'ai trouvé formidable que Garba ait fini le match: mettez-vous à sa place, les genoux déchirés dans tous les sens, aplatis, concassés etc, il arrive encore à tenir le coup!

Bon courage à lui, il vient de jouer un match important de HTasse, il lui en faudra encore un bon nombre pour qu'il se réhabitue au haut niveau. Il doit donner du courage à tous les blessés de longue durée...

Moi, j'ai trouvé qu'il jouait assez juste, justement, quand il sentait qu'il était un peu court, il faisait la passe, ne cherchait pas à aller péter dans les défenses. Plutôt encourageant tout ça.

CONTINUE GARBA! :original:

Lien vers le commentaire

Son physique actuel ne lui permet plus ( pour l'instant ) de faire seul la différence . Il faut qu'il apporte à son jeu plus d'altruisme et il en sortira grandi ! Courage, la fin du tunnel approche .........

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...