Cyril Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Enfin ! Le stade a joué en Rouge et Noir. Il fallait oser changer la couleur du short. le responsable Nike Rugby France a été muté ou quoi ?
Jean Jean de Toulouse Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Effectivement, ce fût l'une des interrogations de ce début de match, de voir les Wasps et les Stadistes jouer avec la même couleur de shorts?! en tout cas, cela nous a fait plaisir de las voir en rouge et noir aussi !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant