Raphaelle Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Il y a peut-être des amateurs de tennis chez les supporters du Stade. Je vous signale un nouveau site fait (et plutôt bien à mon avis) par un jeune sur Fabrice Santoro. Ce n'est pas le joueur le plus jeune, le meilleur, le plus beau ou le plus médiatique mai il a un jeu atypique, un régal à voir. Si cela vous dit, allez voir son site http://fabricesantoro.info/php/index.php?op=edito et le forum qui va avec : http://fabricesantoro.info/php/phpBB2/index.php qu'on peut trouver à partir du site L'Open d'Australie débute demain.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant