Aller au contenu

Tennis et Santoro


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a peut-être des amateurs de tennis chez les supporters du Stade.

Je vous signale un nouveau site fait (et plutôt bien à mon avis) par un jeune sur Fabrice Santoro.

Ce n'est pas le joueur le plus jeune, le meilleur, le plus beau ou le plus médiatique mai il a un jeu atypique, un régal à voir.

Si cela vous dit, allez voir son site

http://fabricesantoro.info/php/index.php?op=edito

et le forum qui va avec :

http://fabricesantoro.info/php/phpBB2/index.php

qu'on peut trouver à partir du site

L'Open d'Australie débute demain.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...