Jump to content

Menace sur Nyanga

cece

Recommended Posts

Ayant pas vu d'image est ce flagrant?

Attention au wasps c les rois de la citation, je me souviens parfaitement des problems contre l'usap

Edited by Seb31

Je crois me souvenir effectivement qu'un joueur ( apparemment Nyanga ) était arrivé relativement joyeusement dans le dos de l'anglais au sol ...

De là a dire que c'était totalement flagrant et honteux je ne sais plus :huh:

Sur France 2 les images sont pas trés flagrante, on voit furtivement un genou noir taper dans le dos de l'anglais puis l'image s'élargie et on voit Nyanga se faire bousculer par les Anglais, mais je compte bien sur les Anglais pour trouver des images plus précise.

En tout cas si Nyanga est cité j'espere bien que le staff Toulousain en fera de même pour les gestes anglais dont un coup de genou identique a celui de Nyanga...

Il me semble que Nyanga arrive, de façon assez brutal, les 2 genous en avant sur Van Gisbergen qui avait aplatit dans l'en but.

Mais France 2 n'a pas montrer de ralentis...

Le Corbeau de l'USAP

Réponse lundi matin quand l'ERC fera son courrier du week-end. Mais connaissant les Wasps, on peut déjà s'attendre à quatre ou cinq citations de joueurs toulousains...

C'est leur contribution à l'effort national en vue des VI Nations. :huh:

Le ST devrait citer le bonhomme au maillot vert pour l'arbitrage lamentable dont il a fait preuve pendant tout le match... lol. J'attendais qu'une chose qu'il se claque et qu'on le remplace... Ca n'aurait pas pu être pire.........

Le ST devrait citer le bonhomme au maillot vert pour l'arbitrage lamentable dont il a fait preuve pendant tout le match... lol. J'attendais qu'une chose qu'il se claque et qu'on le remplace... Ca n'aurait pas pu être pire.........

C'est sure même un Anglais aurait mieu arbitrer...

Je vous l'avais dit hier...

Les Anglais arrêtent pas de pester. Ils ont oublié sans regret Alex King qui assome Elissalde, ou je sais plus lequel (Shaw ?) qui avait caressé les côtes de je ne sais plus quel Toulousain à l'aller.

Ceci dit, il faut espérer que la commission de discipline ne soit pas influencée. Comme par hasard, nous sommes à la veille des 6N...

Ceci dit, en 3e ligne, au pire, on fera jouer Dusautoir...

C'est sure même un Anglais aurait mieu arbitrer...

Ouais mais il n'aurait pas été impartial. Et Owens, tu peux tout lui reprocher, mais pas d'être partial.

Ouais mais il n'aurait pas été impartial. Et Owens, tu peux tout lui reprocher, mais pas d'être partial.

Pas d'être partial ?

Alors si c'est de l'incompétence c'est encore pire...

Je crois qu'on n'a pas du voir le même match, et demande aux perpignanais ce qu'ils pensent du sieur Owens : whist

les Rosbeefs resteront les rosbeefs... n'oubliont pas qu'ils ont flambé notre Jeanne...

Concernant Yannick je pense pas qu'il y ait mort d'homme mais bon avec ces gens là ... MEF

Je crois qu'on n'a pas du voir le même match, et demande aux perpignanais ce qu'ils pensent du sieur Owens  : whist

Owens n'a pas été partial, je ne peux pas vous laisser dire ça. Il a parfois sanctionné les Wasps pour des raisons un peu bizarre. Faut arrêter, c'est juste un fou avec un accent horrible.

Pour Nyanga, apparement, ça s'est tassé... On verra ce que va faire la comission de citation...

Edited by strangler
Owens n'a pas été partial, je ne peux pas vous laisser dire ça. Il a parfois sanctionné les Wasps pour des raisons un peu bizarre. Faut arrêter, c'est juste un fou avec un accent horrible.

J'ai visionné le match en VHS hier, apres l'avoir vu dans le stade samedi...

ben euhhh... si il n'est pas partial, alors il faudra lui expliquer la regle que quand des anglais sont au dela du ballon, ils doivent revenir derriere les pieds de leurs derniers joueurs pour pouvoir jouer sans etre hors-jeu.

Ou egalement la regle que sur un maul on ne doit pas entrer par coté...

et egalement.. bon je m'arrete la, y avait trop de regles que cet arbitre ne semble pas connaitre...

L'arbitre a été mauvais d'un côté comme l'autre.

Oui disons qu'il a été plus mauvais d'un côté que de l'autre... : whist

Faudra pas s'attendre à un arbitrage différent chez les Scarlets...

J'ai visionné le match en VHS hier, apres l'avoir vu dans le stade samedi...

ben euhhh... si il n'est pas partial, alors il faudra lui expliquer la regle que quand des anglais sont au dela du ballon, ils doivent revenir derriere les pieds de leurs derniers joueurs pour pouvoir jouer sans etre hors-jeu.

Ou egalement la regle que sur un maul on ne doit pas entrer par coté...

et egalement.. bon je m'arrete la, y avait trop de regles que cet arbitre ne semble pas connaitre...

Tu n'as rien compris.

La regle c'est:

si tu vois un anglais au dela du ballon, achete toi des lunettes,

si tu vois un anglais rentrer dans un maul sur le cote, c'est qu'il a une excellente raison de la faire donc ne le contrarie pas

si un anglais fait un en avant, ce n'est pas un en avant, et de toutes facon ce serait vraiment mesquin de siffler faute pour si peu

si tu vois un anglais sortir avec le front en sang c'est qu'il y a un francais qu'il l'a mordu, dehors ca l'apprendra a vivre

et si tu vois un francais la gueule en sang, c'est juste un francais la gueule en sang, on ne va pas en faire un fromage.

Bref, ca fait juste une centaine d'annee que ca dure, et sans doute plus.

Quel est le geste que Nyanga aurait fait? car j'étais au match, je n'ai rien vu (j'étais à l'opposé) et même en regardant le match enregistré je n'ai rien vu, sauf l'anglais qui venait le bousculer. Alors? :lol:

Heu d'abord !!! C'est pas les anglais qui ont brulés Jeanneton et sa faucille , c'est le gros Cauchon et ses bourguignons (en gros Laval et ses collabos) .

Et après il me semble avoir vu 2 en-avant sur l'action de l'essai anglais ; n'est il pas ?

Petite question à nos amis catalans , serait ce le mm rossignol qui vous a fouré à Leeds ?

Le Corbeau de l'USAP
Petite question à nos amis catalans , serait ce le mm rossignol qui vous a fouré à Leeds ?

C'est bien le même... Détesté aussi par les Gallois, apparemment ! :lol: : whist

Et après il me semble avoir vu 2 en-avant sur l'action de l'essai anglais ; n'est il pas ?

J'en ai vu un de Sackey.

Nico :

On va dire que le délai commence Lundi 8 heures heure de Dublin, attendons demain matin...

Le responsable chargé de la vidéo était Derek Bevan... Alors prudence, on le connaît bien le loustic...

nico Ecrit le mardi 17 janvier 2006, 17:16

--------------------------------------------------------------------------------

le delais n'est pas de 50 heures aprés la fin du match???  

pour les français seulement........... : whist

le delais n'est pas de 50 heures aprés la fin du match???

Je préfère compter à partir de Lundi...

:smile:

Sont en week end quand ils veulent les Anglophones...

Le responsable chargé de la vidéo était Derek Bevan... Alors prudence, on le connaît bien le loustic...

c bien ce qu'il m'avait semble entendre ...

je pensais qu'il etait mort depuis longtemps l'animal !!! :smile:

c bien ce qu'il m'avait semble entendre ...

je pensais qu'il etait mort depuis longtemps l'animal !!! :smile:

Ce cher M. Bevan et cette cruelle fin de match contre les Springboks en 1995....

Bah... Pas de sources, mais les 50h sont allègremment dépassées... Que ce soit prise en compte après le match... Et lundi matin...

Donc c'est bonnard.

Guest Invité_daqcxv

Attends attends , avec eux rien n'est gagné , ce sont les rois du vice . Etes vous bien certain des 50 h ? Je suis pas tranquille !

:sleeping: