cece Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Menace sur Nyanga source Rugbyrama Fallait s'y attendre Link to comment
Seb31 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 (edited) Ayant pas vu d'image est ce flagrant? Attention au wasps c les rois de la citation, je me souviens parfaitement des problems contre l'usap Edited January 15, 2006 by Seb31 Link to comment
Itza Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Je crois me souvenir effectivement qu'un joueur ( apparemment Nyanga ) était arrivé relativement joyeusement dans le dos de l'anglais au sol ... De là a dire que c'était totalement flagrant et honteux je ne sais plus Link to comment
Maxime Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Sur France 2 les images sont pas trés flagrante, on voit furtivement un genou noir taper dans le dos de l'anglais puis l'image s'élargie et on voit Nyanga se faire bousculer par les Anglais, mais je compte bien sur les Anglais pour trouver des images plus précise. En tout cas si Nyanga est cité j'espere bien que le staff Toulousain en fera de même pour les gestes anglais dont un coup de genou identique a celui de Nyanga... Link to comment
Guest Guest Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Il me semble que Nyanga arrive, de façon assez brutal, les 2 genous en avant sur Van Gisbergen qui avait aplatit dans l'en but. Mais France 2 n'a pas montrer de ralentis... Link to comment
t16 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 (edited) Dans cas là on pourrai faire dans l'autre sens parce que les Dallaglio et autres ne sont pas des anges Edited January 15, 2006 by t16 Link to comment
Guest Guest Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Notament King sur ellisalde au match aller. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Réponse lundi matin quand l'ERC fera son courrier du week-end. Mais connaissant les Wasps, on peut déjà s'attendre à quatre ou cinq citations de joueurs toulousains... C'est leur contribution à l'effort national en vue des VI Nations. Link to comment
menelas Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Le staff de ST devrait faire de même, comme tous les staffs engagés en H-cup. Link to comment
Guest Guest Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Le ST devrait citer le bonhomme au maillot vert pour l'arbitrage lamentable dont il a fait preuve pendant tout le match... lol. J'attendais qu'une chose qu'il se claque et qu'on le remplace... Ca n'aurait pas pu être pire......... Link to comment
Maxime Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Le ST devrait citer le bonhomme au maillot vert pour l'arbitrage lamentable dont il a fait preuve pendant tout le match... lol. J'attendais qu'une chose qu'il se claque et qu'on le remplace... Ca n'aurait pas pu être pire......... C'est sure même un Anglais aurait mieu arbitrer... Link to comment
strangler Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Je vous l'avais dit hier... Les Anglais arrêtent pas de pester. Ils ont oublié sans regret Alex King qui assome Elissalde, ou je sais plus lequel (Shaw ?) qui avait caressé les côtes de je ne sais plus quel Toulousain à l'aller. Ceci dit, il faut espérer que la commission de discipline ne soit pas influencée. Comme par hasard, nous sommes à la veille des 6N... Ceci dit, en 3e ligne, au pire, on fera jouer Dusautoir... Link to comment
strangler Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 C'est sure même un Anglais aurait mieu arbitrer... Ouais mais il n'aurait pas été impartial. Et Owens, tu peux tout lui reprocher, mais pas d'être partial. Link to comment
Maxime Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Ouais mais il n'aurait pas été impartial. Et Owens, tu peux tout lui reprocher, mais pas d'être partial. Pas d'être partial ? Alors si c'est de l'incompétence c'est encore pire... Link to comment
seb93 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Ouais mais il n'aurait pas été impartial. Et Owens, tu peux tout lui reprocher, mais pas d'être partial. Je crois qu'on n'a pas du voir le même match, et demande aux perpignanais ce qu'ils pensent du sieur Owens : whist Link to comment
Cyril Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Yannick Nyanga - Tom Voyce Link to comment
GengisK31 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 les Rosbeefs resteront les rosbeefs... n'oubliont pas qu'ils ont flambé notre Jeanne... Concernant Yannick je pense pas qu'il y ait mort d'homme mais bon avec ces gens là ... MEF Link to comment
strangler Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 (edited) Je crois qu'on n'a pas du voir le même match, et demande aux perpignanais ce qu'ils pensent du sieur Owens : whist Owens n'a pas été partial, je ne peux pas vous laisser dire ça. Il a parfois sanctionné les Wasps pour des raisons un peu bizarre. Faut arrêter, c'est juste un fou avec un accent horrible. Pour Nyanga, apparement, ça s'est tassé... On verra ce que va faire la comission de citation... Edited January 16, 2006 by strangler Link to comment
Ayrton Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Owens n'a pas été partial, je ne peux pas vous laisser dire ça. Il a parfois sanctionné les Wasps pour des raisons un peu bizarre. Faut arrêter, c'est juste un fou avec un accent horrible. J'ai visionné le match en VHS hier, apres l'avoir vu dans le stade samedi... ben euhhh... si il n'est pas partial, alors il faudra lui expliquer la regle que quand des anglais sont au dela du ballon, ils doivent revenir derriere les pieds de leurs derniers joueurs pour pouvoir jouer sans etre hors-jeu. Ou egalement la regle que sur un maul on ne doit pas entrer par coté... et egalement.. bon je m'arrete la, y avait trop de regles que cet arbitre ne semble pas connaitre... Link to comment
nou_nours Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 L'arbitre a été mauvais d'un côté comme l'autre. Link to comment
seb93 Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 L'arbitre a été mauvais d'un côté comme l'autre. Oui disons qu'il a été plus mauvais d'un côté que de l'autre... : whist Faudra pas s'attendre à un arbitrage différent chez les Scarlets... Link to comment
Jeff Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 J'ai visionné le match en VHS hier, apres l'avoir vu dans le stade samedi...ben euhhh... si il n'est pas partial, alors il faudra lui expliquer la regle que quand des anglais sont au dela du ballon, ils doivent revenir derriere les pieds de leurs derniers joueurs pour pouvoir jouer sans etre hors-jeu. Ou egalement la regle que sur un maul on ne doit pas entrer par coté... et egalement.. bon je m'arrete la, y avait trop de regles que cet arbitre ne semble pas connaitre... Tu n'as rien compris. La regle c'est: si tu vois un anglais au dela du ballon, achete toi des lunettes, si tu vois un anglais rentrer dans un maul sur le cote, c'est qu'il a une excellente raison de la faire donc ne le contrarie pas si un anglais fait un en avant, ce n'est pas un en avant, et de toutes facon ce serait vraiment mesquin de siffler faute pour si peu si tu vois un anglais sortir avec le front en sang c'est qu'il y a un francais qu'il l'a mordu, dehors ca l'apprendra a vivre et si tu vois un francais la gueule en sang, c'est juste un francais la gueule en sang, on ne va pas en faire un fromage. Bref, ca fait juste une centaine d'annee que ca dure, et sans doute plus. Link to comment
Doudou Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Quel est le geste que Nyanga aurait fait? car j'étais au match, je n'ai rien vu (j'étais à l'opposé) et même en regardant le match enregistré je n'ai rien vu, sauf l'anglais qui venait le bousculer. Alors? Link to comment
GengisK31 Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 a ce jour toujours pas de citation... Link to comment
daqcxv Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Heu d'abord !!! C'est pas les anglais qui ont brulés Jeanneton et sa faucille , c'est le gros Cauchon et ses bourguignons (en gros Laval et ses collabos) . Et après il me semble avoir vu 2 en-avant sur l'action de l'essai anglais ; n'est il pas ? Petite question à nos amis catalans , serait ce le mm rossignol qui vous a fouré à Leeds ? Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Petite question à nos amis catalans , serait ce le mm rossignol qui vous a fouré à Leeds ? C'est bien le même... Détesté aussi par les Gallois, apparemment ! : whist Link to comment
daqcxv Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Alors çà doit être Caliméro , en moins sympa ... Link to comment
strangler Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Et après il me semble avoir vu 2 en-avant sur l'action de l'essai anglais ; n'est il pas ? J'en ai vu un de Sackey. Link to comment
Doudou Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 merci, de suite je comprends mieux.... : whist Link to comment
nico Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Bon, finalement, ya tjrs pas eu de citation a l'encontre de Nyanga??? Le delais doit etre dépassé maintenant non???? Link to comment
strangler Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Nico : On va dire que le délai commence Lundi 8 heures heure de Dublin, attendons demain matin... Le responsable chargé de la vidéo était Derek Bevan... Alors prudence, on le connaît bien le loustic... Link to comment
nico Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 le delais n'est pas de 50 heures aprés la fin du match??? Link to comment
geo Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 nico Ecrit le mardi 17 janvier 2006, 17:16-------------------------------------------------------------------------------- le delais n'est pas de 50 heures aprés la fin du match??? pour les français seulement........... : whist Link to comment
strangler Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 le delais n'est pas de 50 heures aprés la fin du match??? Je préfère compter à partir de Lundi... Sont en week end quand ils veulent les Anglophones... Link to comment
mfly Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Le responsable chargé de la vidéo était Derek Bevan... Alors prudence, on le connaît bien le loustic... c bien ce qu'il m'avait semble entendre ... je pensais qu'il etait mort depuis longtemps l'animal !!! Link to comment
Toulousain Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Le responsable chargé de la vidéo était Derek Bevan... Alors prudence, on le connaît bien le loustic... c bien ce qu'il m'avait semble entendre ... je pensais qu'il etait mort depuis longtemps l'animal !!! Ce cher M. Bevan et cette cruelle fin de match contre les Springboks en 1995.... Link to comment
strangler Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Aucun problème pour Yannick, tant mieux pour le Stade et l'EDF ^^ Link to comment
toulouzinzin Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 t'es sur de ton coup ? quelle source svp ? Link to comment
strangler Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Bah... Pas de sources, mais les 50h sont allègremment dépassées... Que ce soit prise en compte après le match... Et lundi matin... Donc c'est bonnard. Link to comment
Guest Invité_daqcxv Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Attends attends , avec eux rien n'est gagné , ce sont les rois du vice . Etes vous bien certain des 50 h ? Je suis pas tranquille ! Link to comment
GengisK31 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Strangler a raison... c'est fini... OUF ! Link to comment
amateur Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 C'est pas plus mal car avec la liste des blessés, on n'avait pas besoin de suspendus. Link to comment
Recommended Posts