Guest perrot Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 je reposte ma question vu qu'elle a disparu. en cas d'égalité, le classement tient compte du nombre d'essais marqués ou de la différence entre essais marqués et essais encaissés ? j'avais compris que l'ERC faisait le tirage au sort ce soir des demies ? Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Ce sont les essais marqués qui comptent. Link to comment
nikos Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 nombre d'essai marques, je crois que ta question initiale est alle se perdre dans un autre sujet (demande a moza) pour les demi finales, il y a bien tirage au sort ce tirage a lieu avant les quarts Link to comment
Guest perrot Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 nombre d'essai marques, je crois que ta question initiale est alle se perdre dans un autre sujet (demande a moza)pour les demi finales, il y a bien tirage au sort ce tirage a lieu avant les quarts et cela a donné quoi ? il me semble avoir entendu qu'il suivait le match leicester - SF ... Link to comment
nikos Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 nombre d'essai marques, je crois que ta question initiale est alle se perdre dans un autre sujet (demande a moza)pour les demi finales, il y a bien tirage au sort ce tirage a lieu avant les quarts et cela a donné quoi ? il me semble avoir entendu qu'il suivait le match leicester - SF ... euh, avant les quarts mais une fois les affiches des quarts connues quand même le tirage au sort qui a eu lieu apres le match de cet aprem concernait un jeu concours pour gagner des week end VIP pour la finale a cardiff mdr Link to comment
Guest perrot Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 nombre d'essai marques, je crois que ta question initiale est alle se perdre dans un autre sujet (demande a moza)pour les demi finales, il y a bien tirage au sort ce tirage a lieu avant les quarts et cela a donné quoi ? il me semble avoir entendu qu'il suivait le match leicester - SF ... euh, avant les quarts mais une fois les affiches des quarts connues quand même le tirage au sort qui a eu lieu apres le match de cet aprem concernait un jeu concours pour gagner des week end VIP pour la finale a cardiff mdr OK. Link to comment
boubagump (FCG) Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Tirage au sort des demi-finales de la HCUP en présence des capitaines des 8 équipes qualifiées en quart !! Les vainqueurs des deux affiches des quarts tirés au sort organiseront la demie dans leur pays. sources : rugbyrama Link to comment
boubagump (FCG) Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Teams ranked 1 - 4 will have home advantage. The Quarter-Finals will be: Team 1 v Team 8; Team 2 v Team 7; Team 3 v Team 6; Team 4 v Team 5 Link to comment
Recommended Posts