Aller au contenu

Fat Blokes Sevens


MacPain

Messages recommandés

J'ai passé le weekend avec les supporters des Wasps, un en particulier et chaque été est organisé en Angleterre un tournoi de rugby un peu spécial...

Les règles pour y participer (enfin c'est flexiblefaire partie d'un des trois 40

- Avoir plus de 40 ans

- Faire au moins du 40 (50 en France) comme taille de pantalon

- Ne pas pouvoir courrir plus de 40 yards (à peu près autant de mètres) sans avoir besoin d'une bière

enfin n'importe qui peut y aller mais les maigres se font chambrer par la foule...

on entre et sort quand on veut du terrain (enfin on reste à 7 par équipe)

quand on sort du terrain il faut boire une bière.

ce tournoi est evidement pour le fun et presque toutes les équipes de la english premier league vont être représentées. Il reste de la place pour une équipe et nous pourrions être la première équipe (soit juste Toulouse soit une équipe de France) étrangère du tournoi, la fête dure 5 jours mais le rugby seulement deux.

Les arbitres sont des arbitres internationnaux et l'an dernier ils ont même eu le président de la RFU.

Si vous voulez joindre l'équipe (il faudra trouver un joli nom) n'hésitez pas... par contre pas question de faire faux bond... si on dit que l'on vient aux gens qui organisent le tournoi il faut y aller... si vous voulez venir mais ne pas jouer il n'y a pas de problèmes... enfin ceci est une bonne occasion de passer quelques jours bien fun en Angleterre il serait dommage de s'en priver...

Le tournoi est prévu pour le weekend du 22 juillet (du jeudi 20 au mardi 25 si j'ai bien compris)

Les équipes comprennent en général entre 15 et 20 joueurs on devrait quand même y arriver en se joignant avec les autres forums français.

Je reste en contact avec Mike (le wasp) et je vous tiens au courant... je prècherai la bonne parole sur d'autres forum plus tard quand je rentrerai à Toulouse en fin de semaine... si jamais on n'est pas assez on pourra jouer pour d'autres équipe... les DrunkenWasps m'adopteront si jamais je viens seul...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...